| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:39:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 13:40:39 ![]() Ok merci, il date de mai le dernier, j'ai de quoi voir venir. En espérant la vendre vite. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
axklaus | Pourquoi la densité de pixels est plus importante sur la verticale que sur la partie horizontale des écrans ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:28:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
Regarde le topic fauteuils de bureau. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Le fauteuil bureau je le connais bien, ça m'avait fait acheté un fauteuil bien cher, qui, j'ai l'impression, ne me convient pas Message édité par Cell Nucleus le 10-10-2019 à 14:54:48 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 15:47:18 ![]() Bah parce que c'est pas le cas ? |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 10-10-2019 à 15:59:16 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | C'est notre équivalent de "space" non ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
axklaus |
C'etait pas ton fort les math toi non ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
je suis tenté de me moquer mais j'étais moi-même nul à chier en maths donc tu te trompes car 16/9 == 1920/1080, le ratio est strictement identique edit: j'étais sûr que j'allais être le dernier Message édité par TheCreator le 10-10-2019 à 16:02:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A l'époque des tubes cathodique les pixels étaient rectangles --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | 16/9 = 1.78
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 10-10-2019 à 16:07:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c'est la même chose
Voir au dessus, c'est aussi du 16/9 |
c'est la même chose
Voir au dessus, c'est aussi du 16/9 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct'avalanche Message édité par HumanRAGE le 10-10-2019 à 16:10:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |