| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:17:18 ![]() ![]() |
labul67 |
|
axklaus |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai 4 ports HDMI sur mon TV et 2 dédiés aux 4K. J'ai évidemment 3 périphériques à y coller. Une Xbox, un lecteur multimédia et une Fire Stick TV. Ce genre de répartiteur est bien ou y'a mieux ? Je peux mettre jusqu'à 30 €.
Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 02-10-2019 à 14:30:22 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
stefaninho |
Je suppose que la Onex n'accepte pas toutes les apps android du lecteur multimédia. Et la conso électrique n'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-10-2019 à 15:08:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giHefca occupé à ne rien faire | Comment s'appellent les genre de vers d'yeux transparents qu'on peut voir de temps en temps. edit: Myodésopsie Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-10-2019 à 16:44:57 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:39:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 18:39:47 ![]() Non l'inverse |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Tu dois déclarer la partie net imposable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Arg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me rend fou ces formulaires où t'as 5 salaires différents, avec bien sûr jamais les mêmes noms. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ils en sont encore à des formulaires foireux à la CAF ?
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 02-10-2019 à 21:04:02 --------------- Malo dor |
efyliae | Avant le PAS il fallait déclarer le revenu net, ça me semble logique qu'aujourd'hui il faille déclarer le revenu avant le prélèvement à la source. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 22:07:06 ![]() En parlant CAF et APL, expliquez-moi ça: Depuis le mois de janvier je suis passé de 140€ à 78€ d'APL, explications: "Ah mais monsieur vous êtes au chômage, donc même si vos revenus ont baissés nous ne pratiquons qu'un abattement de 10% au lieu de 30%" J'ai repris une activité salariée depuis le 29/07, hop, les 78€ d'APL sucrés, même si j'ai travaillé seulement 3 jours en juillet... Je ne comprends particulièrement pas pourquoi j'ai perdu les aides pour 3 jours de travail, surtout qu'ils sont censés se baser sur les revenus N-2 pour le calcul...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 22:09:14 |
axklaus | oui maintenant c'est le revenu contemporain qui est pris en compte et plus les années précédentes
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-10-2019 à 22:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 22:21:04 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-10-2019 à 22:27:48 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ou bien tu faconnes un petit bout de métal reprenant la forme du bouton. Il te faudra de la patience et des bonnes pinces Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-10-2019 à 23:58:20 |
Bébé Yoda |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je partirai aussi sur un honteux bricolage de base En googlant vite fait une petite pièce ça ferait dans les 4€ fdpout chez les pros. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 08:28:50 ![]() Où poser sa question pour diagnostiquer un problème sur un téléphone Android sur HFR ?
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 08:43:00 ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tu prend un ouibus ca fait 11m ca te donnera dejà une idée --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |