| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/jm...74 enfin, ça c'était l'époque où elle faisait tube sur tube ; .. elle chante encore alors ? |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 17:57:15 ![]() ![]() |
rheo |
|
Dolores |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
giorkal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
clements42 | en fait c'est le wifi de ma mère donc elle n'a rien configuré |
giorkal |
Message édité par giorkal le 31-05-2019 à 18:46:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Des conseils sur un modèle d'aspirateur balai sans fil dans un budget < 150€ ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:01:42 ![]() ![]() |
true-wiwi | Topic VBA --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus |
Grubnatz me name is potato | pour soutenir l'industrie du tourisme Message édité par Grubnatz le 31-05-2019 à 19:30:57 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clements42 | Bon bah j'ai reboot la box et le DHCP a bien fonctionné |
WATT1000 Gringatcho Demento | B.A ba de l'info ça .. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
labul67 |
absolument ! j'ai passé un aspirateur normal avec un fil ( un bosch ) chez moi sur les tapis et le dyson a sorti un paquet de poussière du tapis Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 01-06-2019 à 07:27:45 |
|
true-wiwi | Voui après Dyson ça reste l'Apple de l'aspirateur, très cher par rapport aux perfs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs le week-end passé j'étais à Londres dans un hôtel assez classe, ils n'avaient que des Henry --------------- et voilà |
true-wiwi | J'ai pas réussi à en trouver dans ma bouzie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
true-wiwi | Si mais l'idée c'était de pouvoir l'acheter en magasin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu n'as pas une boutique pro de matériel de nettoyage dans ton bled ?
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je cherche un matelas gonflable (1 personne) de bonne qualité, qui servira de lit d’appoint dans un appart mais assez fréquemment tout de même. Vers quelles enseignes/marques me tourner ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-06-2019 à 14:14:47 --------------- Mario Kart for Ever |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cuistot Maitre nageur | Pour moi l'aerobed est le top du top --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Energi3 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Question mobile/réseau. Ma mère a un tel Doro 2404 2G donc, je précise mais hélas je ne m'y suis pas attardé lors de l'achat, n'ayant cure de l'usage internet, seul la téléphonie/sms étant de la partie. Elle était chez Free, je viens de la basculer chez Sosh, comme moi (pas le même forfait mais même réseau Orange donc). En fait j'ai réalisé que son ancien tel et son ancienne SIM n'avaient en fait aucun problème, juste le signal réseau qui était quasi inexistant. Cependant j'avais espoir en la basculant sur un réseau pur Orange qu'elle ait un bien meilleur réseau, sachant que mon tel capte chez elle en 4G+ full power. Je n'ai fait que tardivement le rapprochement, en m'interrogeant sur le pourquoi de la différence: la catégorie (4G VS 2G). Je ne vois pas d'autre explication sinon Cela dit avant de me lancer dans un Nème rachat de téléphone, j'aimerais être sûr, et un peu mieux comprendre, parce que c'est pas si clair que ça: à un même emplacement, je capte très bien en 4G une antenne Orange, alors qu'elle, que dalle (à peine pour que ça marchouille, mais le réseau oscille entre 0 barre et pas de réseau, voire au mieux 1 ou 2 depuis son balcon). N'est-ce pas la même antenne qui est censée diffuser le signal 2G/4G?
Message édité par potemkin le 01-06-2019 à 23:20:00 |
axklaus | pour les appels c'est les bandes GSM qui comptent, a l'époque un cousin m'a mis la rage en me nargant avec son mobile quadri bandes !! |
axklaus | je suis allé voir le téléphone par curiosité :
Message édité par axklaus le 01-06-2019 à 23:24:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Woké mais que conclure? Que la zone est arrosée par d'autres bandes que les 900/1800?
|
axklaus | certainement, vérifiable sur : https://www.antennesmobiles.fr/
Message édité par axklaus le 01-06-2019 à 23:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |