| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:45:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
https://play.google.com/store/apps/ [...] r.cookbook C'est pas le seul apparemment. Je suis en train de tester, avec la fonction "import de recettes internet". Ça fait le taf, mot-clés en recherche, ça liste les résultats, tu peux ensuite importer. Mais ça me plaît pas. 1 pour les pubs, 2 parce que j'aime pas surfer sur le tel (et que je suis moins efficace/rapide), 3 parce que bah c'est relou. Le seul point positif, c'est que ce soit déjà sur mobile (pour faire les courses). Edit: aaaah https://www.collectionneurderecettes.com/ Edit 2: AAAAAH
Edit 3: Y'a ça aussi: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/r [...] verviewtab Message édité par potemkin le 27-05-2019 à 20:56:37 |
keos92 This is the way.. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
keos92 This is the way.. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah tiens, sous Win 10, on peut pas avoir un raccourci bureau pour une app du Store ?! (je vois que Barre des tâches ou Menu Démarrer) |
axklaus | le glisser déposer fonctionne |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:18:59 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Probablement car tu n'as pas trop l'habitude, il faudrait juste que t'apprennes déjà à te servir de 4-5 légumes (comment les préparer / accomoder) et une fois que tu auras une base solide tu élargiras. Pas besoin de recettes ni de compétences en cuisine avancées pour savoir utiliser son panier avant qu'il pourrisse. Prends en des simples déjà : carottes, tomates, salade verte, maïs... Une fois que tu sauras tous bien les accomoder que ce soit en salade, en accompagnement, en purée et en soupe tu ne devrais plus jamais rien jeter. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo | Fait attention, je ne suis pas sur que l'impédance soit la bonne, ce qui peut être mauvais voir fatal pour l'un ou l'autre des machins branchés. Si tu as préamplification et sortie petit jack, tu peux brancher sur l'entrée 'in' d'une enceinte portable à pas cher sur lequel on peu brancher des lecteurs mp3 ou autre machins avec sortie "out" minijack. Au marché, j'en vois à moins de 5 euro, ça vaut peut être le coup plutôt que de risquer la vie d'un ampli guitare. Bon, moi aussi j'ai une question. C'est quoi l'impédance ? J'ai cru comprendre que c'était l'inverse de la résistance, mais j'ai des doutes que ce soit si simple. Je vais aller googler la dessus, mais si quelqu'un a une vulgarisation simple et efficace, je suis preneur. Edit : ha, en fait c'est plus simple que je pensais, laissez tomber. Je devais être fatigué lors de mes premières recherches. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 28-05-2019 à 06:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 08:20:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 08:35:18 ![]() Y a une entrée CDin, c'est là que je comptais le brancher. Me semble que c'est le plus "logique" à faire. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ChatonMystere Meeeeeow |
Essaie dans un premier temps d'ajouter des légumes à chacun de tes plats. T'as pas besoin de recette pour ça. Faut se lancer. Et demande sur le topic cuisine si tu manques d'idée ! |
akanico Captain Slow |
Retourne chez ta mère --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 09:59:26 ![]() |
lestat67sel :-) |
|
snaluori1 Utinam | Le mot souscriptible n'existe pas, on doit utiliser quel mot à la place ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans quel contexte?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
gusano | éligible à la souscription ? (Oui, je sais, ça fait trois mots. Ou "éligible" tout court ? Et si tu donnais la phrase complète ?) Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-05-2019 à 13:12:36 |
babylone83 Corse :o |
Bah un mot qui existe comme rhododendron |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Si vous aviez hérité d'une certaine quantité de pièces de 5F en argent des années 1960, qu'en feriez-vous ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ChatonMystere Meeeeeow | Fait un tour des boutiques de numismatique. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A un an près, ça peut valoir 5000 € comme 5 € pièce http://www.lefranc.net/monnaie,5-f [...] t,340.html Trouve un forum du numismates, ils te diront ce que ça vaut, très probablement pas grand chose, ne te fais pas de faux espoirs Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-05-2019 à 13:21:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Je les déclarerai au Fisc, avant que quelqu'un le fasse
Tu peux choisir un autre mot alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |