Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12127  12128  12129  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56664005
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2019 à 20:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Topic REF  

Ils vont lui faire bouffer avoine/FB/riz/dinde jusqu’à ce que mort s’en suive  

Là-bas ils n’aiment pas les légumes car ça leur file des gaz, plutôt gênant quand ils s’enfilent le soir venu

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 20:45:42  profilanswer

n°56664056
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-05-2019 à 20:50:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tu aurais la ref de l'App ça m'intéresse :)
Ou même la version web au cas où.

Je me suis fait des versions Word mais c'est pas idéal

https://play.google.com/store/apps/ [...] r.cookbook

C'est pas le seul apparemment. Je suis en train de tester, avec la fonction "import de recettes internet". Ça fait le taf, mot-clés en recherche, ça liste les résultats, tu peux ensuite importer.

Mais ça me plaît pas. 1 pour les pubs, 2 parce que j'aime pas surfer sur le tel (et que je suis moins efficace/rapide), 3 parce que bah c'est relou. Le seul point positif, c'est que ce soit déjà sur mobile (pour faire les courses).
Cela dit je préférerais avoir mon contenu sur PC et en extraire manuellement au besoin des listes de courses sur Google Keep :o

Edit: aaaah https://www.collectionneurderecettes.com/ :love:
Je teste

Edit 2: AAAAAH  [:cerveau cinoque]

Citation :

(Essai gratuit de 30 jours.)

Edit 3: Y'a ça aussi: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/r [...] verviewtab

Message édité par potemkin le 27-05-2019 à 20:56:37
n°56664151
keos92
This is the way..
Posté le 27-05-2019 à 21:02:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Yo!

Je cherche à me discipliner en matière de bouffe, notamment en accentuant ma conso de légumes (et réduisant dans la foulée ma conso de merde).
Mon problème étant que quand je fais des courses "saines", je sais pas quoi en faire et les 3/4 pourrissent dans le frigo (puis retournent à la terre nourrir les colonies reptiliennes). Au mieux c'est 1 sachet de salade mélangée et 3 tomates que j'arrive à conso rapidement, le reste étant du surgelé qui dort au congélo (ça devrait nourrir bébé mais il en consomme pas des masses :o).

BREF. Je commencais à écumer des sites de recettes pour glaner des bons compromis attirance/facilité.
Sauf que j'ai pas envie d'avoir 40 favoris que je vais oublier, ni un fichier texte de 30 pages. Je veux que le stockage des recettes donne lui aussi envie.
Ma question donc, c'est est-ce qu'il existe des applis qui permettent de compiler des recettes (donc image et texte formaté en 2 parties: liste & contenu), un peu comme le ferait un media center pour des vidéos?

Ou bien dois-je la développer moi-même? :/

Il me semble que Clostri avait fin un "livre" de recette avec menus de qualité.  Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

https://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

n°56664179
potemkin
Posté le 27-05-2019 à 21:05:31  profilanswer

keos92 a écrit :

Il me semble que Clostri avait fin un "livre" de recette avec menus de qualité.  Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

https://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

Le lien "mpto:"  [:albounet]  

[:gaga jap]

n°56664188
keos92
This is the way..
Posté le 27-05-2019 à 21:06:53  profilanswer

potemkin a écrit :

Le lien "mpto:"  [:albounet]  

[:gaga jap]

[:yiipaa:4]

n°56664217
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-05-2019 à 21:10:24  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bonsoiiiiiiiir,
Y a-t-il des gens qui utilisent Bluestacks ou ce genre d'émulateur (MEmu, Nox Player, etc.) pour faire tourner des apps Android sous Windows ?
Ça ne vous fait pas peur de confier vos identifiants Google à une application gratuite ? (quand c'est gratuit, c'est vous le produit).

je me suis posé la même question cet après midi, et j'ai donné mes identifiants

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56664261
potemkin
Posté le 27-05-2019 à 21:15:50  profilanswer

Bon et sinon Recipe Keeper a l'air cool :love:

Il fait ce que j'attends de lui. Bon, seuls points négatifs rapidement vus, il est un peu con pour la détection des parties de la recettes (ingrédients ça va, préparation faut l'aider via un copié-collé mais pas gênant puisque tout est sur la même vue). Et la navigation est sommaire, un navigateur intégré sans option de favori, ni bloqueur d epub :fou:. Faut du coup taper une recherche à chaque fois qu'on veut en ajouter une, puisque l'enregistrement fait quitter le navigateur :/

A part ça ça présente bien, version Windows + Android dispos, ça fait pas trop mal le taf! :jap:

Edit: Ah bah je viens de capter à quoi servent les 5€ de la version Pro, débloquer la feature Sync pour ... synchroniser le contenu entre appareils. J'investirai ptet si je l'utilise assez, pour l'heure je vais commander une pizza :o

Message édité par potemkin le 27-05-2019 à 21:20:44
n°56664319
potemkin
Posté le 27-05-2019 à 21:22:34  profilanswer

Ah bah tiens, sous Win 10, on peut pas avoir un raccourci bureau pour une app du Store ?! (je vois que Barre des tâches ou Menu Démarrer) :'(

n°56664503
axklaus
Posté le 27-05-2019 à 21:41:51  profilanswer

le glisser déposer fonctionne

n°56665155
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2019 à 23:18:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais mais... jveux juste une appli [:zedlefou:1]  

Tiens, je viens de tomber sur une appli Android de "livre de recettes électronique", forcément qq1 y avait déjà pensé :o Reste à trouver une version web/desktop.

OneNote. Synchronisable partout, tu te fais ton modèle comme tu veux, tu organises comme tu veux.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 23:18:59  profilanswer

n°56665254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2019 à 23:47:58  profilanswer

Sinon tu prends 4-5 légumes au hasard, un oignon, tu fous à la poêle avec de l'huile, des épices au pif, quand c'est tout mou tu éteins le feu et tu mets dans ton assiette. Si tu as encore faim tu rajoutes une casserole de riz ou de pâtes. Tu peux aussi agrémenter d'œufs ou de lardons en fin de cuisson, voire de dés de poulet si tu te sens top chef. Avec ça tu peux manger différemment tous les jours.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56665350
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-05-2019 à 00:20:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Yo!

Je cherche à me discipliner en matière de bouffe, notamment en accentuant ma conso de légumes (et réduisant dans la foulée ma conso de merde).
Mon problème étant que quand je fais des courses "saines", je sais pas quoi en faire et les 3/4 pourrissent dans le frigo (puis retournent à la terre nourrir les colonies reptiliennes). Au mieux c'est 1 sachet de salade mélangée et 3 tomates que j'arrive à conso rapidement, le reste étant du surgelé qui dort au congélo (ça devrait nourrir bébé mais il en consomme pas des masses :o).

BREF. Je commencais à écumer des sites de recettes pour glaner des bons compromis attirance/facilité.
Sauf que j'ai pas envie d'avoir 40 favoris que je vais oublier, ni un fichier texte de 30 pages. Je veux que le stockage des recettes donne lui aussi envie.
Ma question donc, c'est est-ce qu'il existe des applis qui permettent de compiler des recettes (donc image et texte formaté en 2 parties: liste & contenu), un peu comme le ferait un media center pour des vidéos?

Ou bien dois-je la développer moi-même? :/

Tu te compliques la vie. Tu cherches une usine à gaz pour un truc très simple.

Probablement car tu n'as pas trop l'habitude, il faudrait juste que t'apprennes déjà à te servir de 4-5 légumes (comment les préparer / accomoder) et une fois que tu auras une base solide tu élargiras.

Pas besoin de recettes ni de compétences en cuisine avancées pour savoir utiliser son panier avant qu'il pourrisse.

Prends en des simples déjà : carottes, tomates, salade verte, maïs...

Une fois que tu sauras tous bien les accomoder que ce soit en salade, en accompagnement, en purée et en soupe tu ne devrais plus jamais rien jeter.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56665353
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-05-2019 à 00:21:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sinon tu prends 4-5 légumes au hasard, un oignon, tu fous à la poêle avec de l'huile, des épices au pif, quand c'est tout mou tu éteins le feu et tu mets dans ton assiette. Si tu as encore faim tu rajoutes une casserole de riz ou de pâtes. Tu peux aussi agrémenter d'œufs ou de lardons en fin de cuisson, voire de dés de poulet si tu te sens top chef. Avec ça tu peux manger différemment tous les jours.

:D
Simple et efficace, c'est un bon moyen parmi d'autres.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56665442
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-05-2019 à 01:08:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Là-bas ils n’aiment pas les légumes car ça leur file des gaz, plutôt gênant quand ils s’enfilent le soir venu

[:roxelay]  

Spoiler :

s’ensuive :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°56665653
Marco Paul​o
Posté le 28-05-2019 à 06:41:02  profilanswer

Fait attention, je ne suis pas sur que l'impédance soit la bonne, ce qui peut être mauvais voir fatal pour l'un ou l'autre des machins branchés.
Comme je n'ai jamais vraiment pigé ce qu'était l'impédance, je n'approfondirais pas le sujet. :D

Si tu as préamplification et sortie petit jack, tu peux brancher sur l'entrée 'in' d'une enceinte portable à pas cher sur lequel on peu brancher des lecteurs mp3 ou autre machins avec sortie "out" minijack. Au marché, j'en vois à moins de 5 euro, ça vaut peut être le coup plutôt que de risquer la vie d'un ampli guitare.

Bon, moi aussi j'ai une question. C'est quoi l'impédance ? J'ai cru comprendre que c'était l'inverse de la résistance, mais j'ai des doutes que ce soit si simple. Je vais aller googler la dessus, mais si quelqu'un a une vulgarisation simple et efficace, je suis preneur. :jap:

Edit : ha, en fait c'est plus simple que je pensais, laissez tomber. Je devais être fatigué lors de mes premières recherches. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 28-05-2019 à 06:45:06
n°56665902
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 08:20:22  answer

Marco Paulo a écrit :

Fait attention, je ne suis pas sur que l'impédance soit la bonne, ce qui peut être mauvais voir fatal pour l'un ou l'autre des machins branchés.
Comme je n'ai jamais vraiment pigé ce qu'était l'impédance, je n'approfondirais pas le sujet. :D

Si tu as préamplification et sortie petit jack, tu peux brancher sur l'entrée 'in' d'une enceinte portable à pas cher sur lequel on peu brancher des lecteurs mp3 ou autre machins avec sortie "out" minijack. Au marché, j'en vois à moins de 5 euro, ça vaut peut être le coup plutôt que de risquer la vie d'un ampli guitare.

Bon, moi aussi j'ai une question. C'est quoi l'impédance ? J'ai cru comprendre que c'était l'inverse de la résistance, mais j'ai des doutes que ce soit si simple. Je vais aller googler la dessus, mais si quelqu'un a une vulgarisation simple et efficace, je suis preneur. :jap:

Edit : ha, en fait c'est plus simple que je pensais, laissez tomber. Je devais être fatigué lors de mes premières recherches. :D

Tu penses sérieusement que ça pourrait faire cramer mon ampli ? Parce que bon normalement c'est costaud ces machins là. :o

n°56665958
Marco Paul​o
Posté le 28-05-2019 à 08:32:13  profilanswer

Non, je n'ai aucun certitude.  
Je sais en revanche qu'une guitare branchée directement sur une prise micro d'un ampli hifi, ca peu cramer l'ampli. En tout cas le mien :o
Mais c'était il y a longtemps et les normes ont peut être changé.

Avec les minijack et les "in/out" je suis assez serein. Mais dès que ça en sort, j'ai des doutes et je vérifie chez les pros.
(le risque étant qu'un pro/malandrin pourrait te vendre un truc d'idiophile en prétendant que, impédance, tous ça, vous comprenez, vous devriez quand même prendre ce truc en or massif à prix d'ami :o )

n°56665970
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 08:34:08  answer

C'est surtout que si j'en viens à faire un montage gitan c'est que niveau budget en ce moment c'est serré, sinon j'aurais fait péter du MARANTZ et j'aurais fait une installation qui CLAQUE. :o  

J'ai d'autres dépenses prévues. Mais si jamais un pro passe et me dit que c'est pas à faire bah j'attendrais d'avoir des enceintes sympa. :o

n°56665972
vave
Nice to meet me
Posté le 28-05-2019 à 08:34:31  profilanswer

Tu veux le brancher dans l'entrée guitare (donc préampli+ampli) ou tu as une entrée à l'arrière pour bypasser le préampli de ton ampli guitare ?

Message édité par vave le 28-05-2019 à 08:34:53

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°56665977
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 08:35:18  answer

Y a une entrée CDin, c'est là que je comptais le brancher. Me semble que c'est le plus "logique" à faire.

n°56665991
vave
Nice to meet me
Posté le 28-05-2019 à 08:36:29  profilanswer

Tout à fait. Je pense que tu peux y aller sans problème.

*je décline toutes responsabilités ...etc

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°56665999
vave
Nice to meet me
Posté le 28-05-2019 à 08:37:56  profilanswer

Si tu ne l'as pas fait, vas demander sur le topic matos guitare.
Ils s'y connaissent bien.

---------------
n°56666121
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 28-05-2019 à 09:02:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils n'ont qu'à se mettre un sifflet au bout de la teub.  [:fyver]

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°56666424
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2019 à 09:36:36  profilanswer

moonblood a écrit :

Probablement car tu n'as pas trop l'habitude, il faudrait juste que t'apprennes déjà à te servir de 4-5 légumes (comment les préparer / accomoder) et une fois que tu auras une base solide tu élargiras.

Pas besoin de recettes ni de compétences en cuisine avancées pour savoir utiliser son panier avant qu'il pourrisse.

Une fois que tu sauras tous bien les accomoder que ce soit en salade, en accompagnement, en purée et en soupe tu ne devrais plus jamais rien jeter.

:jap:
Et quand les légumes commencent à vieillir, fais en une soupe. Tout est bon en soupe.

Essaie dans un premier temps d'ajouter des légumes à chacun de tes plats.
Par ex. Pates/courgettes/ail/basilic, c'est simple et bon.
Riz, poivrons, tomates et des petits pois...
Des aubergines juste passées au four, avec de l'ail, (tu peux faire un assaisonnement si t'as le courage mais c'est du boulot en plus) ça fait une entrée super bonne.

T'as pas besoin de recette pour ça. Faut se lancer.

Et demande sur le topic cuisine si tu manques d'idée !

n°56666615
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2019 à 09:55:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais mais... jveux juste une appli [:zedlefou:1]

Tiens, je viens de tomber sur une appli Android de "livre de recettes électronique", forcément qq1 y avait déjà pensé :o Reste à trouver une version web/desktop.

Retourne chez ta mère  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56666658
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 09:59:26  answer

akanico a écrit :

Retourne chez ta mère  [:zedlefou:1]

Je cuisine mieux qu'elle :sweat:  

Spoiler :

ma mère, pas la sienne :o

n°56667361
lestat67se​l
:-)
Posté le 28-05-2019 à 10:56:59  profilanswer

moonblood a écrit :

+1, c'est du parler vrai.
Trouve ceux que t'aimes, si t'as toujours de la crème/du fromage/oignon/un peu de viande haché dans le congel, tu dois pouvoir faire passer n'importe quel légumes.

Courgette/Aubergine/Poivron ça passe partout si t'aime bien ça.
Les haricots vert ça va aussi avec n'importe quoi (perso j'me fais des omelettes avec :o )
Haricots rouge/Lentille ca remplace pas mal la viande, tu peux en faire des steacks c'est tout simple et bon.

n°56668284
snaluori1
Utinam
Posté le 28-05-2019 à 11:57:26  profilanswer

Le mot souscriptible n'existe pas, on doit utiliser quel mot à la place ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56668340
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2019 à 12:01:22  profilanswer

dans quel contexte?
abonnable?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56668362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-05-2019 à 12:03:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

éligible ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56668372
rheo
Posté le 28-05-2019 à 12:04:38  profilanswer

"à souscrire" ?

n°56669092
gusano
Posté le 28-05-2019 à 13:11:39  profilanswer

éligible à la souscription ? (Oui, je sais, ça fait trois mots. Ou "éligible" tout court ? Et si tu donnais la phrase complète ?)

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 28-05-2019 à 13:12:36
n°56669097
babylone83
Corse :o
Posté le 28-05-2019 à 13:12:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bah un mot qui existe comme rhododendron

n°56669138
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2019 à 13:15:00  profilanswer

Si vous aviez hérité d'une certaine quantité de pièces de 5F en argent des années 1960, qu'en feriez-vous ?

Je ne connais pas du tout ce milieu, et tous les racheteurs d'or que je trouve ont une aura d'escrocs non négligeable :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°56669162
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2019 à 13:17:39  profilanswer

Fait un tour des boutiques de numismatique.

n°56669164
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2019 à 13:17:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bah un mot qui existe comme rhododendron

j'aime pas

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56669170
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-05-2019 à 13:19:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si vous aviez hérité d'une certaine quantité de pièces de 5F en argent des années 1960, qu'en feriez-vous ?

Je ne connais pas du tout ce milieu, et tous les racheteurs d'or que je trouve ont une aura d'escrocs non négligeable :D

A un an près, ça peut valoir 5000 € comme 5 € pièce :D

http://www.lefranc.net/monnaie,5-f [...] t,340.html

Trouve un forum du numismates, ils te diront ce que ça vaut, très probablement pas grand chose, ne te fais pas de faux espoirs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-05-2019 à 13:21:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56669243
babylone83
Corse :o
Posté le 28-05-2019 à 13:24:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je les déclarerai au Fisc, avant que quelqu'un le fasse :o

[:black_jack:2]

Cuistot a écrit :

j'aime pas

Tu peux choisir un autre mot alors

n°56669262
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-05-2019 à 13:26:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

1959 c'était bon mais les années 60 ça ne vaut pas grand chose :d
https://www.pubachat.com/5-francs-s [...] 9-1969.php

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56669274
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-05-2019 à 13:27:12  profilanswer

babylone83 a écrit :

Je les déclarerai au Fisc, avant que quelqu'un le fasse :o  

[:black_jack:2]  

[:amenorrhee suspecte:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12127  12128  12129  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)