| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
eirea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:59:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une campagne de financement participatif, c'est une bon moyen de voir si il y a un public pour son style Message édité par Poogz le 24-05-2019 à 11:47:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ploumm | Bonjour,
|
Dolores |
En général 11/12 mois me semble. J’ai surveillé longuement des vols pour noël prochain à compter de décembre dernier et je voyais les compagnies ajouter leurs vols au fur et à mesure. Je dirais qu’à 11 mois avant Noël y’avait pas mal tous les vols. |
Dolores | Des fois les centres commerciaux font des cartes qui sont valables dans tout le centre aussi, ça peut être une solution ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour le meilleur tarif soit très à l'avance (dès que les billets sont mis en ligne) soit au dernier moment mais ça demande un peu de risque et de chance. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-05-2019 à 12:42:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:43:32 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
ploumm |
|
Dolores |
Bah si y’a une paire qui te plait, oui. Perso j’achète n’importe où où je trouve la paire qui me plait, ça n’a jamais rien changé, ils se fournissent tous chez les 2-3 mêmes fournisseurs de verres anyway. |
lestat67sel :-) |
|
viniw geek repenti |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
proutmimolette |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Clé USB? --------------- Lu et approuvé. |
benos petit poney___ |
Altered Prix public conseillé | Ca veut dire quoi "balance ton quoi" de Angele?
|
keos92 This is the way.. | Référence à #balancetonproc #metoo edit : exemple pris sur google Message édité par keos92 le 25-05-2019 à 08:37:16 |
Altered Prix public conseillé |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Altered Prix public conseillé | Non, je pige pas. Si je balance mon quoi, il s'agit de quelque chose? Message édité par Altered le 25-05-2019 à 08:41:35 |
Tu es sérieux là ? C'est une chanson sur le féminisme et le respect des femmes et que les #balanceton... sont une bonne chose. Par exemple pour ceux qui pensent que les femmes qui couchent avec beaucoup de partenaire sont des déviantes ou pourrait créé un #RESPECTETOI Message édité par keos92 le 25-05-2019 à 08:44:30 |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est de l'art, |
Altered Prix public conseillé | Oui je suis sérieux. Je pige pas ce que le mot "quoi" vient foutre dans cette phrase. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-05-2019 à 08:44:05 |
|
Altered Prix public conseillé | Je sais. Mais personne n'a compris non plus, vous répondez pas vraiment à la question. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-05-2019 à 08:48:00 |
lestat67sel :-) | Bah c'est 'balance ton..."quoi"' une formulation qui irait mieux a l'oral qu'à l'écrit. La chanson m'énerve aussi mais ça me semble pas impossible a comprendre |
|
Altered Prix public conseillé |
|
WirIpse Sent from my 3310 | De base c'est évident, mais si on veut aller un peu plus loin, et je l'ai immédiatement vu comme ça, c'est probablement une référence au "quoi" de "dire quoi" qu'on utilise dans le nord de la France et en Belgique d'où elle est originaire; et qui n'a aucun sens pour le reste du monde.
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 25-05-2019 à 09:05:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |