| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
En non payant, faut connaître les petits coins, c'est pas évident comme ça... Les parking Hotel de Ville ou Sainte Claire donnent directement sur la vieille ville chacun de leur coté mais ce sont des souterrains, limités en général à 1.9 m de haut. Après pour la solution gratos, il faut s'orienter un peu vers Annecy-le-Vieux et se mettre dans des petites rues secondaires, mais bon après faut marcher quoi. Message édité par Kiveu le 21-05-2019 à 09:24:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses.
|
pestaiff |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pascal_974 | Merci de ta réponse. On m’a conseillé parking de la Tournette également. Finalement ça va j’aurai du choix |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Plus haut, pas plus grand. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:23:57 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | D'accord merci pour ton aide |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'y ai pensé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | question : rachat de voiture, bonus écolo et tutti quanti. problème : les conditions d'octroi des primes demande à ce que le véhicule appartienne depuis plus d'un an à l'acheteur de la nouvelle voiture. Je me demandais si, en l'integrant simplement en tant que copropriétaire sur la CG de ma voiture, ça pouvait passer pour la reprise ? L'autre solution serait que j'achète sa future voiture (ou qu'on l'achète à 2) et qu'ensuite on fasse modifier la CG pour que cela devienne la sienne uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-05-2019 à 16:05:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gus84 Old school gamer | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 21-05-2019 à 22:27:10 --------------- Gus |
Omar Cheifrai | Merci de votre attention Message cité 5 fois Message édité par Omar Cheifrai le 22-05-2019 à 08:41:56 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
babylone83 Corse :o |
Imaginons que OUI. Si tu bois des cafés tous les jours, ta vision est donc toujours changé par la caféine dans ton quotidien, donc il faut que tu prennes un café pour faire tes mesures ! Mais plus vraisemblablement ca ne changes rien sauf si t'en bois 27 par jour, et encore. |
rheo |
Non sois tranquille, par contre j'espere que tu n'as pas cligné des yeux depuis que tu es levé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-05-2019 à 08:49:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Omar Cheifrai | Merci pour ces précieuses informations --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Des fois il y a aussi des roms correspondants aux zones géographiques et/ou pays. Pour des questions pointues tu peux aller voir sur les forums frandroid, ils récupèrent pas mal de roms xda et proposent des tutos dans la langue de Molière. Message édité par moonblood le 22-05-2019 à 16:04:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Saytreza |
batbulot | |
Bébé Yoda |
Mon opthalmo m'avait dit qu'enormement de paramètres peuvent jouer: le moment de la journée, la fatigue, tension peut-être... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |