| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 17:16:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | moi je me demande surtout pourquoi un tel monument n'est pas assuré? Soit c'est des débiles qui gèrent ça et faut qu'ils partent, soit y'a gros scam sur les dons |
Yeagermach42 |
|
stefaninho | Y'avait pas un rond pour quoi que ce soit et d'un coup des centaines de millions pleuvent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | Nan mais SVP que HFR ne deviennent pas un bar PMU avec des poncifs p'''''' |
stefaninho | Ha pardon la question me semble légitime mais ce n'est pas le bon topik en effet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-04-2019 à 18:58:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:40:23 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
50kmh | Salut les incollables. |
babylone83 Corse :o |
|
ganfoud Talk to me Goose | les indiens boivent des lassis (un espèce de yaourt liquide) salés Message édité par ganfoud le 17-04-2019 à 19:45:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo | Je me permet de relancer un petit coup. Ca ne dit rien à personne ?
|
GAS Wifi filaire© |
http://www.lemanger.fr/index.php/c [...] ment-sale/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 17-04-2019 à 20:18:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un dôme en brique ça se fait sans coffrage et ça tient assez facilement (j'ai fait quelques années d'achi et on en fabriquait dans les garages de l'école --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo | J'ai pas retrouvé le terme, mais j'ai retrouvé la vidéo, case semi closed.
Message édité par Marco Paulo le 17-04-2019 à 20:22:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Juste le début qui est plus précaire en partant d'un coté --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop Je viens de recevoir une paire de Highland Audio Oran 4301 (je les ai commandées hein, pas reçues par hasard Elle est livrée avec des pointes de découplage, mais j'ai été perturbé (rien que ça) par les autres accessoires. Mes questions: 2/ Les demi-sphères caoutchouc, je pige pas si c'est en alternative aux pointes (à coller à même la base de l'enceinte), ou à coller sur les disques qui eux-mêmes soutiendront les pointes 3/ Elle est équipée pour du bi-câblage. Merci pour la culture Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 17-04-2019 à 20:28:17 |
midgar59 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonsoir. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Altered Prix public conseillé | Celui de Ricky Gervais est pas mal. "Humanity" quelque chose. Message édité par Altered le 17-04-2019 à 22:54:15 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 23:04:20 ![]() Plop. Possible de brancher 2 moniteurs sur une seule sortie vidéo (usb-c 3.1 gen2 dp alt mode) via une sorte d'adaptateur ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 00:49:34 ![]() Merci |
jonas c'est mon identité |
Les disques sont là pour protéger ton parquet ou ton bureau. Donc soit tu te fous de le niquer légèrement, et tu enfonces tes enceintes d'un demi millimètre pour que les 4 pointes touchent et que ce soit stable, soit tu veux pas faire de mini trous dans le parquet, et là tu rajoutes disques + demi sphères en caoutchouc. C'est stable, anti dérapant, tout en gardant une surface de contact minimale avec le sol. Si tu peux dévisser les pointes, tu peux évidemment coller les demi-sphères directement à la base de l'enceinte, mais attention dans ce cas là tu perdras à peu près 16,7% dans la caractéristique "look idiophile" de ton installation, ce qui est bien mais pas top. Pour la double amplification, c'est de la branlette tant que t'as pas une config à 20k balles. Tu laisses bien les ponts en métal et c'est tout. Par contre, je serais toi, je les renverrais directement contre une paire d'eltax monitor 3 Message édité par jonas le 18-04-2019 à 05:49:15 --------------- et voilà |
_tchip_ | Y a simplement un collage à faire --------------- He likes the taste... |
babylone83 Corse :o | Bah au final oui en effet |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |