| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 10:14:46 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
superglue? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 06-04-2019 à 10:51:34 |
Yun | Mon windows 10 a effectué une maj hier soir et voulant ce jeu aujourd'hui, j'ai une fenêtre qui apparaît très rapidement et qui disparaît sans message d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 06-04-2019 à 12:10:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
midgar59 |
|
barnabe |
|
garcia_h |
|
midgar59 | 45 min pour aller à la gare de rouen, et ma boîte avait déjà pris mes billets. Je leur demanderait de passer par le train la prochaine fois pour comparer. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:26:58 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | L A13 et l A86 c est des gros parkings à cette heure la, tu vas mettre 2 h pour faire Roquencourt Orly.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
snaluori1 Utinam | Sur une Renault Captur, il faut obligatoirement un téléphone avec DATA pour utiliser la navigation ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Altered Prix public conseillé | Elle devient quoi Jacline Mouraud?? Message édité par Altered le 06-04-2019 à 17:18:07 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-04-2019 à 17:54:11 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yun |
|
raclette 74 reblochon |
|
garcia_h |
|
canarvador je suis ton coin |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
_tchip_ |
effectivement j'étais pas réveillé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Train, 4h30-5h --------------- [:dawa] |
Altered Prix public conseillé | Bon, pas grave j'ai l'habitude à force |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je préfère 4h d'emmerdes que 6 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
paprika |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui tu peux acheter un seul costume pour les deux. Et oui il faut que celui pour le mariage soit assez neutre sinon ça va faire bizarre à la réunion pro. Message édité par PierrotLeDingue le 07-04-2019 à 09:24:39 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Altered Prix public conseillé |
Bébé Yoda |
WATT1000 Gringatcho Demento | reste plus qu'à trouver le bon modèle sur Amazon ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | et y a Dashlane, que j'utilise. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. J'ai un aspirateur ROOMBA de Irobot qui a très bien marché jusqu'alors. Mais d'un coup, même en le chargeant toute la nuit, la batterie se "vide" en moins de deux minutes. J'envisage d'acheter une batterie de remplacement, mais je m'interroge si d'autres n'ont pas déjà essayé (et qu'ils n'ont pas eu des problèmes Quelle est la fréquence de changement de la batterie? Cela vous paraît normal au bout de deux ans? Autrement dit, je me demande si ce n'est pas un souci d'obsolescence programmée. AVez vous déjà fait le test, de remplacer la batterie? Merci pour vos avis Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 07-04-2019 à 12:10:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |