| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 11-03-2007 à 16:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 16:22:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben ça n'a pas le même sens surtout (ces deux phrases ont même deux sens opposés, même si la première est très bizarre). Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2007 à 17:38:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:41:26 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | merci --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:43:57 ![]() Defaut d'information |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je suis d'accord pour écrire "faute d'informations", hein |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une faute Enfin si, on peut mettre au pluriel, mais à ce moment là ça change le sens. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2007 à 17:46:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:46:22 ![]() Et voilà fallait que jovalise ramène sa tronche pour sortir un truc à côté pour montrer qui est le plus intelligent. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:48:06 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce qu'une mobo peut être passée sous l'eau ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le français est décidément une langue trop complexe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Il ne s'agit pas du même type d'information aussi. Quand on met au singulier, on parle d'une information plus "complète/totale" disons Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2007 à 17:53:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:54:28 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui, Herbert a une forte capacité à décortiquer ce qui relève du "peu intéressant" pour faire monter la mayonnaise en immense débat sans intérêt |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:17:05 ![]() |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:20:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:23:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Domi9999 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est possible qu'on n'ait pas de traduction adéquate, c'est comme le terme "cheap", on n'a que "bon marché" qui collerait à peu près |
Elmoricq |
La seule différence, c'est que si le décompte se fait jusqu'à zéro, le compte ne se fait que jusqu'à un évènement indéfini tant qu'il n'est pas précisé, d'où peut-être ton sentiment que le verbe n'est pas assez explicite. En anglais c'est pareil, "count up" ok, mais jusqu'où, ou jusqu'à quel évènement ? Tu ne dis pas juste "count up". Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-03-2007 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 18:35:26 |
Elmoricq | Euh, ça dépend, ça se réfère à quoi dans MSN ?
|
Leroi14 Tim_coucou | ce que j'adore sur ce topic, c'est qu'il suffit de poser une question pour obtenir la réponse et le débat qui va avec --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |