| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Boris the blade Taylor says... | parce que un e aprés un f ca fait le son fa... --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Lugz • | ouais c'est vrai maintenant que j'y pense, c'est pareil qu'apparemment etc... On a dû me l'expliquer à l'école primaire mais j'ai oublié. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-10-2006 à 16:40:30 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Elmoricq | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:04:03 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! | Je pense aussi, mais la meilleure solution "paresse" (sans se frotter les mains, juste en les tournant) c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 18:13:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 18:23:56 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ginie |
Juni0r Lurker Professionnel | et? |
ngkreator |
Mais ils ne peuvent pas juste s'appuyer sur un simple feu de signalisation pour savoir si la voie est libre. Un système n'est jamais 100% fiable donc il y aura toujours une panne à un moment ou à un autre! Donc ils sont obligés de mettre deux systèmes au minimum non? |
ngkreator |
ngkreator |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ngkreator |
Oui donc effectivement je vois pas pourquoi il dit ça |
ginie |
ginie | il aura au moins du l'entendre à cause des petards, et si la ligne était équipé du kvb il aurait du se declencher |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 21:34:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 21:37:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le pétard (enfin les détonateurs) est ce qui explose quand un train grille un carré. La détonation avertie le mécano d'arrêter la machine. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ngkreator | Ah on y apprend plein de truc ce soir! Et pourquoi le mécanicien n'a pas agit alors? Trop fatiguant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |