Reprise du message précédent : PS : C'est du fromage à raclette Je pourrais l'enfourner directos ds la machine à raclette, mais faudrait que je le coupe en tranches avant quand même
Si non, je dirait 2 à 4 minutes en decongélation et attendre que le temps fasse le reste, car le centre du camenmert encore chaud va echanger ça capacité thermique avec l'exterieur du fromage après la période d'exitation du fromage.
Putain bien joué je retrouvais plus le nom d'la maladie dont je pense qu'elle est à l'origine des trous dans la peau (cf. qq pages avant)...La petite vérole !
Aucune idée Balance l'équation de décongelation du fromage à raclette, je me démerderai ensuite
2'30" en décongélation ... si tu à deux valeur de décongélation mets le au plus fort. je dirais de 10 dans dix minute ton fromage sera proche de la perfetion
---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] ---
Max Evans
Posté le 09-03-2007 à 19:48:15
Bon, je viens de regarder et mon super micro-onde high-tech n'a pas de fonction décongélation Je peux juste régler sur 160W mini ... C'est pas déjà trop ?
Bon, je viens de regarder et mon super micro-onde high-tech n'a pas de fonction décongélation Je peux juste régler sur 160W mini ... C'est pas déjà trop ?