| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:19:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tu as bien sûr la freebox avec un mode "tranquille" (pas patate quoi) --------------- [Folio Photos] |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Garantie de Temps d'Intervention --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:11:41 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es en ADSL ou VDSL ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:31:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 18:31:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Quand tu prends un opérateur low cost t'as un service low cost, y a rien de nouveau. Les gens sont trop habitués à avoir un truc qui marche tout le temps pour 2€ par mois, ça peut pas marcher comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-03-2018 à 18:38:11 |
viniw geek repenti |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grubnatz me name is potato | Pour avoir longtemps bossé et toujours bosser avec le support adsl/sdsl d'orange, ils sont clairement meilleur que les autres. A des km de free en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-03-2018 à 20:02:36 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Depuis 2 jours mon PC se fige (continue à tourner mais la souris saccade sa mère) pendant que je télécharge un jeu (steam ou direct sur le site de l'éditeur)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Help please Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-03-2018 à 07:38:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
roger21 | ton disque n'est pas plein ou super fragmenté ? (ou ton ssd moisi ?) un petit crystalinfo sur les disques éventuellement ? et regarde aussi les process qui tournent et qui prendraient trop les ressources quand ça fige (j'utilise process explorer) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-03-2018 à 08:16:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | T'as le souci avec un navigateur différent ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si tu télécharges un jeu et que ça rame, cherche pas, c'est ta carte graphique. Essaie de baisser les détails |
J'aime pas windows 10 J'ai des VM avec d'autres Windows (10 compris) pas bete je testerai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti | C'est ce que je ferais |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Ass-Itch |
Je suis passé de Dropbox que j'adore, à iCloud parce que meilleur rapport espace/tarif... Autant sur un Mac c'est peut-être une bonne solution, autant sur PC c'est une plaie. L'intégration est moisie, l'interface tout autant. Oublie sincèrement. --------------- Perseverare diabolicum |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |