| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 14:53:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | T'as une source ? Je trouve pas l'info |
rheo | Il est modo, ça devrait te suffire. Sinon tape porteur sain varicelle dans google, les résultats ne manquent pas. http://onapprendtouslesjours.blogs [...] agion.html Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-03-2018 à 15:18:32 |
cd5 / g r e w t | Ou bien là : https://varicelle.ooreka.fr/qr/voir [...] contagieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SirAnneau | Bonjour
|
cd5 / g r e w t | Par contre si tu chopes un zona, t'es contagieux pour les gens non immunisés contre la varicelle, d'après ce que je lis. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-03-2018 à 15:26:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: Yobi, 'culé Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-03-2018 à 15:27:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirAnneau |
C'est ce que je crains
Bon je vais tenter... je n'ai pas envie de l'imprimer Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 20-03-2018 à 15:43:26 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 15:29:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Merci a vous 2 |
cd5 / g r e w t |
SirAnneau |
C'est pour un salon. Pas sûr de la qualité de l'accueil |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça devient rare, je trouve. Message édité par Kiveu le 20-03-2018 à 15:55:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lestat67sel :-) |
Ptet que ça a changé avec les nouveaux type d'écran. |
no_gods Uplifting trance ! | Bonsoir, |
Faluja Désanusseur de moules | Vu qu'on voit rien sur tes photos, non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
acecel | Coulé |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
barnabe | Moi je dirais du E12 |
acecel |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 20-03-2018 à 22:04:26 |
Cuistot Maitre nageur | topic cuisine plutôt, ce sont des œufs sur le plat --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Mais sinon ça marche parfois, pour augmenter tes chances met la luminosité au minimum. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h | oula 800€ pour un téléphone de 6 pouces c'est pas trop ce que je cherche comme esprit |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-03-2018 à 08:14:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h |
|
true-wiwi | Tu me fends le coeur Décurion, tu m'entends ? Tu me fends le coeur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
garcia_h |
|
par-hasard |
C'est le contraire, t'as plein de reflets en minimum. La sncf pour ses e-billets demande d'augmenter la luminosité aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |