| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 21:16:38 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:18:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 21:20:49 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:29:23 ![]() |
Ass-Itch |
Tu veux dire comme le mec qu'on dirait qu'il marche normalement mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied ? --------------- Perseverare diabolicum |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:37:47 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 00:12:43 ![]() ![]() |
roger21 | trépigner, claudiquer, clopiner, clopin clopant, cahin caha gambader https://www.youtube.com/watch?v=mk5j7-SdqCM http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/gambader silly walks https://www.youtube.com/watch?v=iV2ViNJFZC8 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-03-2018 à 00:40:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | envoie un tweet à l'académie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
keos92 This is the way.. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pwarlk |
|
Marco Paulo |
|
bossajojo Sappy | Les présentatrices/eurs météo ils bossent 1-2 h/jour?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Laborde a dit qu'elle se faisait 4500€/mois, pas 50k. Dhéliat doit gagner nettement plus vu qu'elle est chef du service météo de TF1/LCI, et qu'en plus elle a beaucoup d'ancienneté vu qu'elle a 69 ans (oui Pour une présentatrice de M6, ça doit gagner nettement moins vu qu'elles sont choisies pour leur bonnasserie uniquement (même si les choix sont parfois douteux) et qu'elles écrivent peut-être même pas leur texte Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-03-2018 à 10:52:17 --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | certains sont employés par météo france notamment à la radio (publique ?) Message édité par Cuistot le 15-03-2018 à 10:54:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Oui c'est ce qu'elle a dit, ça ne veut pas dire que c'est vrai (on peut penser que c'est au moins le double du coup) Message édité par rheo le 15-03-2018 à 11:14:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
rheo | D'où le fait que j'emploie "au moins" Sinon pour M6, je sais que c'est (était ?) Alex Goude qui écrit (vait ?) ses textes, vues toutes les vannes pourries qu'il sortait systématiquement, et il n'est même pas bonne. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-03-2018 à 11:19:38 |
cd5 / g r e w t | Elle parle peut être en anciens euros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:28:30 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le mot pour ce genre précis de sautillement n'existe peut-être pas, mais sauteler ou sautiller s'en rapproche suffisamment je pense. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
|
rheo |
Ass-Itch | Sauteler c'est très chouette comme mot. C'est imagé et c'est rare... Merci pour la découverte --------------- Perseverare diabolicum |
Marco Paulo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Marco Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |