| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:53:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
rheo | En bas de la page à droite tu peux règler la langue de recherche dans les paramètres Message édité par rheo le 07-02-2018 à 10:19:05 |
Dolores | Salut !
|
labul67 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a comême un certain nombre d'exceptions. ça peut être moins comme ça peut être beaucoup plus
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 14:03:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:12:49 ![]() ![]() |
rheo |
Enfin quand même, s'ils ne voient plus le Zouave du Pont de l'Alma, comment ils font pour connaître le niveau de la Seine ? Voilà. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-02-2018 à 14:17:52 |
Sgt-D |
|
rheo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2018 à 14:42:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | A ce point là ?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu devrais bien le prendre : venant de certains, ça fait plus mal que venant d'autres. Peut être que chez toi, c'est un autre organe, qui rétrécit avec le froid --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ah super merci ! C’est pour cet été mais pas vers la Méditerranée donc ça me laisse du temps pour choisir mes dates. |
rheo | INB4 : Oui ça te laisse le choix dans la date.
Message édité par rheo le 07-02-2018 à 18:12:09 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-02-2018 à 19:39:40 |
Dolores | Grave, j'ai rien pigé. Moi j'ai compris qu'il était retourné voir l'ancienne auto école non ? Pour un remboursement ? Genre t'attends 3 ans pour demander un remboursement ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Bah dans ce cas pourquoi avoir retiré son dossier quand il a déménagé ? C'est pas clair je te dis. |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est bon, il a sa réponse, on peut passer à la mienne Je viens de réaliser que mon compte FB est depuis des plombes enregistré avec une inversion prénom<>nom. C'était bien affiché en "Prénom Nom" donc rendu compte de rien, sauf qu'apparemment on peut choisir la façon dont c'est affiché. Bref. Je me suis connecté via FB sur Happn ( Quelqu'un a une solution? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-02-2018 à 19:45:51 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 19:56:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 07-02-2018 à 20:15:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Avec AutoIT tu dois pouvoir scripter ça assez facilement. Message édité par true-wiwi le 07-02-2018 à 22:31:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. | MiniMouseMacro?
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a vraiment des gens qui mettent ne serait ce qu'une information réelle sur leur FB? Genre leur nom? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Keke boum boum Imbécile heureux |
SirAnneau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |