| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:02:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Hello, je cherche un déménageur pour faire Grenoble/Toulouse. Il y a pléthore de compagnies, je ne sais pas quoi choisir...
|
GuybrushMP | Entre Guybrush je vais essayer de te renseigner. Message cité 2 fois Message édité par GuybrushMP le 30-01-2018 à 13:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:13:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 14:13:30 |
true-wiwi | Après faut compter les délais au téléphone en cas de souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GuybrushMP |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:31:23 ![]() ![]() |
rheo |
Bébé Yoda |
Hey merci, je connaissais pas je vais regarder ça merci |
nightbringer57 |
|
rheo | |
prefect | Hello,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
prefect | Merci rheo mais j'ai oublié de préciser opensource ou au moins gratuit... |
Cuistot Maitre nageur | Bonjour a tous,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | moi je cherche une antenne TNT qui fonctionne en bousie. j'avais acheté ça sur mamazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais que dalle, le tuner de ma télé ne capte rien du tout. Quelqu'un aurait une bonne ref d'une antenne dont il est content ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2018 à 15:26:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
realpdf |
|
rheo | Tu as des petites mains, c'est pour ça Message édité par rheo le 30-01-2018 à 15:37:40 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 30-01-2018 à 19:09:33 |
Bébé Yoda |
Je me contenterai d'un peu de grog |
realpdf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est vrai qu'à force de passer les insectes finissent par user les plinthes ce qui entraine de vrai problèmes de communication. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Quand tu vas découvrir que les insectes ne passent pas que par les plinthes Message édité par rheo le 30-01-2018 à 19:51:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va être rassuré de savoir que toutes les plinthes ne finissent pas au parquet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:58:21 ![]() |
rheo |
'Tain j'ai ri en plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | tu as testé un bout de fil par curiosité ? Message édité par Cuistot le 30-01-2018 à 21:01:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |