Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11619  11620  11621  ..  14737  14738  14739  14740  14741  14742
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52221978
barnabe
Posté le 24-01-2018 à 21:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est un cumulus, ça peut être une accumulation de calcaire qui provoque une surchauffe et une surconsommation et qui fait tout sauter.
Il faut ouvrir le ballon et le nettoyer.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 21:48:36  profilanswer

n°52222069
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-01-2018 à 21:58:43  profilanswer

:hello:

Suite de mon cauchemar  après achat d'un LG G4 sur PriceMinister (revendeur coréen).

Reçu il y a qqes jours je commençais à l'utiliser mais étonné de voir l'autonomie fondre comme la neige au dessus du Vésuve (de 100 à 30% et 2/3h).
J'enquête un peu et m'aperçois que le tel a du mal à se stabiliser en LTE (4G): il switch constamment entre 3G+ (signal fort) et 4G (signal faible).

J'allais me lancer dans une entreprise farfelue à base de flash ROM, déverrouillage de bootloader, menus cachés, etc.
Quand (heureusement) vint le moment de déverrouiller le tel via le site LG developer: le n° de device n'est pas reconnu.
Petite recherche du pourquoi, et un post de forum suggère que le type (H815 pour le G4) n'entre pas seul en compte, l'origine aussi. Il proposait à l'auteur du topic de vérifier son étiquette (à la recherche d'un code pays).

Je rejette un oeil à la mienne: pas de code pays, et surtou, TILT: une mention "GSM 900/1800".
1 seule des 4 bandes LTE françaises, tu m'étonnes qu'il galère à choper le réseau :fou:  
Evidemment la description du produit ne le précise pas, je retiens juste:
Remboursement garanti si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. => y'a interêt
Expédition depuis Hong Kong => à mon sens ça ne présume pas nécessairement d'un modèle coréen (bon OK j'avais pas pensé à ce "détail" des bandes, mais la description ne mentionne rien et officiellement (fiche LG le modèle accepte toutes les fréquences).

Bref :o (oui tout ça est pour info et ne sert absolument pas à ma question  [:raph0ux] )

Donc certes, y'a des manips censées permettre de débloquer toutes les fréquences, mais impliquant déverrouillage du bootloader donc perte de garantie.
Du coup, réclamation PriceMinister.

Mes questions: y a-t-il une probabilité qu'ils me cassent les burnes?
Quid du remboursement si le paiement est échelonné (et encore en cours)?
Combien à la louche pour expédier (à ma charge :sweat:) le tel à Hong-Kong?

[:gaga jap]  

n°52222222
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:14:39  answer

igor1984 a écrit :

Ok merci pour votre aide, en plus il n'est pas vieux, la poisse... :(

Bon je vais être obligé de faire venir un électricien alors.

Pas un électricien mais plus un plombier chauffagiste. :/
Sinon tu relève la marque, la référence et le modèle de ton cumulus et en cherchant chez le fabricant tu repère la Réf du bloc de commande (c'est ce qui crame en général quand ils ont moins de 5-10ans)
T'appelle Cedeo tu leurs demande si ils ont la pièce et tu la change toi même.
C'est facile en plus....

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 22:19:33
n°52222295
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-01-2018 à 22:19:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Suite de mon cauchemar après achat d'un LG G4 sur PriceMinister (revendeur coréen).

Reçu il y a qqes jours je commençais à l'utiliser mais étonné de voir l'autonomie fondre comme la neige au dessus du Vésuve (de 100 à 30% et 2/3h).
J'enquête un peu et m'aperçois que le tel a du mal à se stabiliser en LTE (4G): il switch constamment entre 3G+ (signal fort) et 4G (signal faible).

J'allais me lancer dans une entreprise farfelue à base de flash ROM, déverrouillage de bootloader, menus cachés, etc.
Quand (heureusement) vint le moment de déverrouiller le tel via le site LG developer: le n° de device n'est pas reconnu.
Petite recherche du pourquoi, et un post de forum suggère que le type (H815 pour le G4) n'entre pas seul en compte, l'origine aussi. Il proposait à l'auteur du topic de vérifier son étiquette (à la recherche d'un code pays).

Je rejette un oeil à la mienne: pas de code pays, et surtou, TILT: une mention "GSM 900/1800".
1 seule des 4 bandes LTE françaises, tu m'étonnes qu'il galère à choper le réseau :fou:
Remboursement garanti si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. => y'a interêt
Expédition depuis Hong Kong => à mon sens ça ne présume pas nécessairement d'un modèle coréen (bon OK j'avais pas pensé à ce "détail" des bandes, mais la description ne mentionne rien et officiellement (fiche LG le modèle accepte toutes les fréquences).

Bref :o (oui tout ça est pour info et ne sert absolument pas à ma question [:raph0ux] )

Donc certes, y'a des manips censées permettre de débloquer toutes les fréquences, mais impliquant déverrouillage du bootloader donc perte de garantie.

Tu l'as touché combien ton lg g4 ?
Ce qu'il te faut c'est une version "global" pour avoir les bonnes fréquences
Tu t'es renseigné sur les xiaomi et consorts ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52222330
rheo
Posté le 24-01-2018 à 22:22:54  profilanswer

potemkin a écrit :

Priceminister est pro acheteur, donc si les caractéristiques du tel acheté ne sont pas précisées, tu seras remboursé des échéances déjà payées.

n°52222416
potemkin
Posté le 24-01-2018 à 22:32:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu l'as touché combien ton lg g4 ?
Ce qu'il te faut c'est une version "global" pour avoir les bonnes fréquences
Tu t'es renseigné sur les xiaomi et consorts ?

Quasi 160€.
J'ai du mal à trouver un équivalent dans ces prix, notamment équipés d'un Snapdragon 8xx.
Idem les versions global/international (maintenant que je sais :o) sont soit bien + chères, soit revendeurs à fiabilité inconnue.
C'est bizarre, la version HK (que j'ai à priori) est pourtant censée bouffer + de fréquences que ça:
https://forums.androidcentral.com/l [...] ncies.html   [:tristou:4]

Xiaomi & co, oui mais bof, soit même histoire de bandes (+ cher en International), soit tel très bof à prix équivalent (~150€, SnapDragon 4xx ou 6xx au miaux, soit ce que j'ai déjà sur mon Honor 5X que je vais finir par garder encore un moment je pense).

La meilleure option serait ptet de garder un G4 from HK, et le bidouiller pour débloquer les fréquences. MAIS! perte de garantie, sur un tel connu pour ses caprices de bootloop, jsuis pas prêt :D

rheo a écrit :

Priceminister est pro acheteur, donc si les caractéristiques du tel acheté ne sont pas précisées, tu seras remboursé des échéances déjà payées.

C'est rassurant, merci et puisse cela se réaliser  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 24-01-2018 à 22:35:33
n°52222454
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:35:38  answer

Bonsoir

pour les différents masters en cybersécurité et cyberdéfense qui existent,je suppose qu'il faut être ingénieur de formation?Pas de formation littéraire ou économique acceptée

n°52222507
potemkin
Posté le 24-01-2018 à 22:40:10  profilanswer

Ça me semble pas déconnant d'exiger un minimum de prérequis techniques (validés) dans un cursus ultra technique et pointu. Soit tu oublies, soit tu commences à te former à plus bas niveau (en lien avec le métier), soit tu tentes de dialoguer avec la fac dans l'espoir d'une dérogation, en t'armant de très (très) lourds arguments attestant de tes connaissances avancées sur le sujet (expériences pro, formations hors éducation nationale, etc.). Et encore faudrait batailler dur.

edit: oui je réponds à Jovalise :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 24-01-2018 à 22:40:25
n°52222630
Dandu
Posté le 24-01-2018 à 22:51:10  profilanswer

raph01 a écrit :

J'ai un routeur TP-Link WR841N fourni par mon FAI sur un réseau fibre publique dans mon département.
J'ai un débit de 100Mbps symétrique, mon routeur est paramétré à 300Mbps en Wifi, largeur de canal 40Mhz, protection WPA2/PSK et pourtant sur le PC de ma femme j’atteins un débit de 57Mbps en download et 87 en upload. Les propriétés de la connexion Wifi dans les paramètres Windows m'indiquent une vitesse de connexion (théorique) de 54/150 (réception/émission) : cela explique les résultats des tests de débits. Il est pourtant récent et la carte réseau compatible wifi n.
Je n'ai pas de réseau wifi qui perturbent mon signal, aucun autre appareil connecté au moment du test ...
Quelqu'un a une idée ?  :??:

Comme ça, je pense que le PC a une carte 11n simple antenne, donc limitée à 150. Pour du 300, faut deux antennes internes. Ensuite, ben le débit théorique et le pratique en Wi-Fi, y a une grosse différence. Les valeurs sont pas déconnantes pour du 11n simple antenne.

---------------
Le journal du lapin
n°52223136
mikamika
Posté le 25-01-2018 à 00:14:51  profilanswer

rheo a écrit :

Parce qu'ils portent un poom poom short. Comprendra qui pourra.  

Nuttea ;)
https://reho.st/self/d3ca761a6fd20b90f20b8a3401d526db3ba3d918.jpg

Message édité par mikamika le 25-01-2018 à 00:18:26
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 00:14:51  profilanswer

n°52223247
raph01
Posté le 25-01-2018 à 00:45:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Comme ça, je pense que le PC a une carte 11n simple antenne, donc limitée à 150. Pour du 300, faut deux antennes internes. Ensuite, ben le débit théorique et le pratique en Wi-Fi, y a une grosse différence. Les valeurs sont pas déconnantes pour du 11n simple antenne.

Ok, mais pourquoi cet écart sur les vitesses d'upload/download théoriques dans les propriétés de la carte ? Et surtout pourquoi des capacités d'upload supérieures à celles en download ?
Ma carte : http://www.realtek.com.tw/products [...] ProdID=387

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 25-01-2018 à 07:14:33
n°52223275
snaluori1
Utinam
Posté le 25-01-2018 à 00:58:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Quasi 160€.
J'ai du mal à trouver un équivalent dans ces prix, notamment équipés d'un Snapdragon 8xx.
Idem les versions global/international (maintenant que je sais :o) sont soit bien + chères, soit revendeurs à fiabilité inconnue.
C'est bizarre, la version HK (que j'ai à priori) est pourtant censée bouffer + de fréquences que ça:
https://forums.androidcentral.com/l [...] ncies.html   [:tristou:4]  

Xiaomi & co, oui mais bof, soit même histoire de bandes (+ cher en International), soit tel très bof à prix équivalent (~150€, SnapDragon 4xx ou 6xx au miaux, soit ce que j'ai déjà sur mon Honor 5X que je vais finir par garder encore un moment je pense).

La meilleure option serait ptet de garder un G4 from HK, et le bidouiller pour débloquer les fréquences. MAIS! perte de garantie, sur un tel connu pour ses caprices de bootloop, jsuis pas prêt :D

Sosh vendait un HTC one m9 occasion comme neuf pour à peine plus cher que ça sur son site dernièrement.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52223627
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2018 à 07:45:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Suite de mon cauchemar après achat d'un LG G4 sur PriceMinister (revendeur coréen).

Bref :o (oui tout ça est pour info et ne sert absolument pas à ma question [:raph0ux] )

Je sais pas si ça te console (ou pas), mais j'ai eu un G4 pendant 2 ans. Acheté en France, donc pas de problème de bande de fréquence et il ne tient plus la charge non plus, je ne suis pas rentrée dans les grands travaux de retour réglage usine & co, mais je ne suis pas du genre à installer des milliards de trucs ou à passer ma journée à jouer avec l'appareil photo et il était mort en 1/2 journée...
Ça s'est particulièrement dégradé avec les mises à jour de ces derniers mois donc bon...
Je regrette juste l'appareil photo qui était vraiment de bonne qualité mais maintenant au moins j'ai un smartphone qui me tient la journée.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52223682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2018 à 07:58:33  profilanswer

Xiaomi Redmi 3S, il me tient 2j alors que j'ai "aucun service" ou "appels d'urgence uniquement" dans le bureau ou je passe 8h par jour...

c'est de la merde vos trucs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52223735
stefaninho
Posté le 25-01-2018 à 08:09:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Si c'est un cumulus, ça peut être une accumulation de calcaire qui provoque une surchauffe et une surconsommation et qui fait tout sauter.
Il faut ouvrir le ballon et le nettoyer.

+1
Ca colle avec le fait qu'il a fait ça peu de temps avant sans que ça dure longtemps, le mien a fait exactement la même chose.
Le calcaire s'accumule ça disjoncte, on rearme on s'énerve on tape dessus :o le calcaire bouge un peu à l'intérieur ça remarche mais au bout d'un moment c'est mort. Y'en a trop.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52223861
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2018 à 08:30:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1
Ca colle avec le fait qu'il a fait ça peu de temps avant sans que ça dure longtemps, le mien a fait exactement la même chose.
Le calcaire s'accumule ça disjoncte, on rearme on s'énerve on tape dessus :o le calcaire bouge un peu à l'intérieur ça remarche mais au bout d'un moment c'est mort. Y'en a trop.

Normalement t'es censé le détartrer tous les ans :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52224237
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-01-2018 à 09:31:54  profilanswer

igor1984 a écrit :

J'avais eu le souci il y a genre un an où de temps en temps le disjoncteur général sautait à cause de ça et donc je devais baisser celui du chauffe eau mais ça ne durait pas, le problème s'est posé quelques jours puis disparu donc je ne m'en suis pas inquiété plus que ça... là ça dure depuis 2 jours entiers et rien à faire...  Voici la photo de mon tableau, merci !

http://image.noelshack.com/fichier [...] 195341.jpg

igor1984 a écrit :

Ok merci pour votre aide, en plus il n'est pas vieux, la poisse... :(

Bon je vais être obligé de faire venir un électricien alors.

ton chauffe eau est HS, il se met en court-circuit, c'est un plombier chauffagiste que tu dois faire venir

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52224409
nightbring​er57
Posté le 25-01-2018 à 09:47:47  profilanswer

canarvador a écrit :

Je crois qu'en termes d'évolution c'est le plus adapté qui survit, il ne s'adapte pas à son environnement...

Il y a un problème dans ta phrase ;)

C'est le plus adapté qui survit, mais adapté à quoi ? Adapté à son environnement !
Les différences biologiques entre les différentes espèces de moustiques font justement que c'est plus compliqué pour le parasite de pouvoir survivre dans tous les hôtes possibles que de survivre dans une seule espèce de moustique. Comme le virus est endémique d'une région où les moustiques tigres sont ultra-prévalents, il a évolué pour s'incruster chez ce type de moustique, pas chez les autres. Or il suffit d'un rien pour que le parasite ne puisse plus survivre dans une autre espèce de moustique (pH de l'environnement différent, température interne différente, composition légèrement différente de la salive, etc.)

n°52224461
nightbring​er57
Posté le 25-01-2018 à 09:53:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le moustique français bien de chez nous [:henry de lesquen] , il n'a pas de sang contaminé à pomper, donc il va avoir du mal à transmettre le virus.

Non ? :??:

C'est un peu au cas par cas, mais la transmission de parasites par les moustiques est bien plus complexe qu'une simple transmission par seringue infectée. Le paludisme, par exemple, va littéralement coloniser les organes du moustique, s'y reproduire, puis envahir les glandes salivaires pour s'infiltrer dans la salive anti-coagulante et anesthésiante que le moustique injecte dans son déjeuner avant de prélever le sang. Il faut donc que le parasite soit bien adapté à l'espèce de moustique qu'il utilise comme vecteur de transport.

n°52225080
Dandu
Posté le 25-01-2018 à 10:44:40  profilanswer

raph01 a écrit :

Ok, mais pourquoi cet écart sur les vitesses d'upload/download théoriques dans les propriétés de la carte ? Et surtout pourquoi des capacités d'upload supérieures à celles en download ?
Ma carte : http://www.realtek.com.tw/products [...] ProdID=387

La doc de la carte, elle donne les débits en 11g (54) et 11n (150). Vu le lien, elle supporte aussi le 11ac sur une antenne, donc avec un point d’accès Wi-Fi moderne, tu peux faire du 433 théorique (entre 200 et 250 pratique).  

La différence entre upload et download, c’est pas le Wi-Fi, ça peut venir de pleins d’autres choses.

---------------
Le journal du lapin
n°52225801
babylone83
Corse :o
Posté le 25-01-2018 à 11:47:28  profilanswer

Sur Messenger y'a un filtre qui bloc les liens vers des appart airbnb ? c'est quoi ce bordel ? ? ?

n°52226083
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 12:10:44  answer

potemkin a écrit :

Ça me semble pas déconnant d'exiger un minimum de prérequis techniques (validés) dans un cursus ultra technique et pointu. Soit tu oublies, soit tu commences à te former à plus bas niveau (en lien avec le métier), soit tu tentes de dialoguer avec la fac dans l'espoir d'une dérogation, en t'armant de très (très) lourds arguments attestant de tes connaissances avancées sur le sujet (expériences pro, formations hors éducation nationale, etc.). Et encore faudrait batailler dur.

edit: oui je réponds à Jovalise :o

Merci :jap:

n°52226420
mrbrome
Posté le 25-01-2018 à 12:47:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Normalement t'es censé le détartrer tous les ans :D

Ha tiens, cette question me titillait un peu, alors j'en ai parlé au chauffagiste la dernière fois qu'il est venu... vu qu'en 10 ans, mon chauffe-eau n'a jamais été détartré.

Il m'a répondu : "non, on détartre pas. On attend, et quand il est fonctionne plus, on le change."

Message cité 2 fois
Message édité par mrbrome le 25-01-2018 à 12:47:33
n°52226438
babylone83
Posté le 25-01-2018 à 12:49:33  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ha tiens, cette question me titillait un peu, alors j'en ai parlé au chauffagiste la dernière fois qu'il est venu... vu qu'en 10 ans, mon chauffe-eau n'a jamais été détartré.

Il m'a répondu : "non, on détartre pas. On attend, et quand il est fonctionne plus, on le change."

Enfin chez moi y'a pas de tartre du coup on détartre pas, mais en effet la durée de vie c'est en gros 10/15 ans.

n°52226464
raph01
Posté le 25-01-2018 à 12:52:36  profilanswer

Dandu a écrit :

La doc de la carte, elle donne les débits en 11g (54) et 11n (150). Vu le lien, elle supporte aussi le 11ac sur une antenne, donc avec un point d’accès Wi-Fi moderne, tu peux faire du 433 théorique (entre 200 et 250 pratique).

La différence entre upload et download, c’est pas le Wi-Fi, ça peut venir de pleins d’autres choses.

C'est les valeurs indiquées dans les paramètres réseau Windows liés à la carte justement le problème : pourquoi une valeur max de 54Mbps en download et 150Mbps en upload ?

n°52226511
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-01-2018 à 12:57:46  profilanswer

Un cumulus neuf ça se trouve à 120-150 balles, et c'est pas (très) compliqué à changer soi-même. Le chauffagiste prendra sûrement plus même pour un diagnostic.

n°52226617
rheo
Posté le 25-01-2018 à 13:11:20  profilanswer

mrbrome a écrit :

Et on se doute qu’il ne peut être qu’objectif. :o

n°52226722
Dandu
Posté le 25-01-2018 à 13:21:18  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est les valeurs indiquées dans les paramètres réseau Windows liés à la carte justement le problème : pourquoi une valeur max de 54Mbps en download et 150Mbps en upload ?

Vu tes résultats, c'est peut-être une erreur de traduction ou autre chose. Parce que t'annonces des valeurs plus élevées que 54 en test. Et 54/150, c'est justement les valeurs max en 11g/11n.

Suffit de faire d'autres tests, avec juste le PC (pas de TV ou autre sur un autre appareil). Mais 85/90 sur un lien 11n à 150, c'est "normal"

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 25-01-2018 à 13:22:09

---------------
Le journal du lapin
n°52227325
raph01
Posté le 25-01-2018 à 14:09:01  profilanswer

Dandu a écrit :

Vu tes résultats, c'est peut-être une erreur de traduction ou autre chose. Parce que t'annonces des valeurs plus élevées que 54 en test. Et 54/150, c'est justement les valeurs max en 11g/11n.

Suffit de faire d'autres tests, avec juste le PC (pas de TV ou autre sur un autre appareil). Mais 85/90 sur un lien 11n à 150, c'est "normal"

L'upload est normal puisque j'ai une offre fibre 100Mbps, par contre le download "stagne" bien autours des 54Mbps :/
J'ai fait le test avec uniquement le PC  connecté et en forçant le routeur en wifi n ...

n°52230166
bossajojo
Sappy
Posté le 25-01-2018 à 18:27:29  profilanswer

Pourquoi le dernier Spider-Man a pour titre: Homecoming?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52230170
babylone83
Posté le 25-01-2018 à 18:28:05  profilanswer

bossajojo a écrit :

Parceque c'est son titre ?

n°52230246
rheo
Posté le 25-01-2018 à 18:39:51  profilanswer

bossajojo a écrit :

Parce qu'il rentre à New York (donc chez lui, dans sa "maison" ) après s'être battu avec les avengers je ne sais plus où

Message édité par rheo le 25-01-2018 à 18:40:26
n°52230267
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 25-01-2018 à 18:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52230402
bossajojo
Sappy
Posté le 25-01-2018 à 19:04:23  profilanswer

Ca n'a pas trop de sens ce titre.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52230757
viniw
geek repenti
Posté le 25-01-2018 à 19:49:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Xiaomi Redmi 3S, il me tient 2j alors que j'ai "aucun service" ou "appels d'urgence uniquement" dans le bureau ou je passe 8h par jour...

c'est de la merde vos trucs :D

Ma batterie de mimax à duré 8 mois.

n°52231192
XaTriX
Posté le 25-01-2018 à 20:51:47  profilanswer

J'ai eu un rappel de salaire de Décembre ce mois-ci, ça se déclare quelle année ça ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°52231259
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:00:10  answer

Soit c'est indiqué sur ton bulletin de salaire (en bas à gauche) soit ce sera pour cette année.
Je pense que ce sera pour cet année fiscale.

n°52231280
XaTriX
Posté le 25-01-2018 à 21:02:14  profilanswer

L'arnaque :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°52231301
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:05:13  answer

Pourquoi tu pense qu'ils te l'on déclaré l'année dernière ?

n°52231345
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2018 à 21:10:05  profilanswer

bossajojo a écrit :

On dirait le titre d'un film à blagues salace genre "American pie", sur un ado dont les parents se seraient absentés de la maison pendant 3 jours :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52231379
Dandu
Posté le 25-01-2018 à 21:14:04  profilanswer

bossajojo a écrit :

Parce qu'il revient dans la "maison des idées" (aka Marvel) alors que pendant un bon moment, c'était Sony qui avait la licence pour faire les films.

Donc il revient à la maison avec les autres héros, Iron Man and co.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11619  11620  11621  ..  14737  14738  14739  14740  14741  14742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)