| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:14:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 22:19:33 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu l'as touché combien ton lg g4 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rheo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Xiaomi & co, oui mais bof, soit même histoire de bandes (+ cher en International), soit tel très bof à prix équivalent (~150€, SnapDragon 4xx ou 6xx au miaux, soit ce que j'ai déjà sur mon Honor 5X que je vais finir par garder encore un moment je pense). La meilleure option serait ptet de garder un G4 from HK, et le bidouiller pour débloquer les fréquences. MAIS! perte de garantie, sur un tel connu pour ses caprices de bootloop, jsuis pas prêt
C'est rassurant, merci et puisse cela se réaliser Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-01-2018 à 22:35:33 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ça me semble pas déconnant d'exiger un minimum de prérequis techniques (validés) dans un cursus ultra technique et pointu. Soit tu oublies, soit tu commences à te former à plus bas niveau (en lien avec le métier), soit tu tentes de dialoguer avec la fac dans l'espoir d'une dérogation, en t'armant de très (très) lourds arguments attestant de tes connaissances avancées sur le sujet (expériences pro, formations hors éducation nationale, etc.). Et encore faudrait batailler dur. edit: oui je réponds à Jovalise Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-01-2018 à 22:40:25 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mikamika |
Message édité par mikamika le 25-01-2018 à 00:18:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 00:14:51 ![]() ![]() |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 25-01-2018 à 07:14:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nightbringer57 |
C'est le plus adapté qui survit, mais adapté à quoi ? Adapté à son environnement ! |
nightbringer57 |
|
Dandu |
babylone83 Corse :o | Sur Messenger y'a un filtre qui bloc les liens vers des appart airbnb ? c'est quoi ce bordel ? ? ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 12:10:44 ![]()
|
mrbrome |
Message cité 2 fois Message édité par mrbrome le 25-01-2018 à 12:47:33 |
babylone83 Corse :o |
Enfin chez moi y'a pas de tartre du coup on détartre pas, mais en effet la durée de vie c'est en gros 10/15 ans. |
raph01 |
|
Sgt-D Modérateur | Un cumulus neuf ça se trouve à 120-150 balles, et c'est pas (très) compliqué à changer soi-même. Le chauffagiste prendra sûrement plus même pour un diagnostic. |
rheo |
|
Dandu |
Vu tes résultats, c'est peut-être une erreur de traduction ou autre chose. Parce que t'annonces des valeurs plus élevées que 54 en test. Et 54/150, c'est justement les valeurs max en 11g/11n. Suffit de faire d'autres tests, avec juste le PC (pas de TV ou autre sur un autre appareil). Mais 85/90 sur un lien 11n à 150, c'est "normal" Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-01-2018 à 13:22:09 --------------- Le journal du lapin |
raph01 |
|
bossajojo Sappy | Pourquoi le dernier Spider-Man a pour titre: Homecoming? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
babylone83 Corse :o |
Parceque c'est son titre ? |
rheo |
Parce qu'il rentre à New York (donc chez lui, dans sa "maison" ) après s'être battu avec les avengers je ne sais plus où Message édité par rheo le 25-01-2018 à 18:40:26 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
bossajojo Sappy | Ca n'a pas trop de sens ce titre. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 21:00:10 ![]() Soit c'est indiqué sur ton bulletin de salaire (en bas à gauche) soit ce sera pour cette année.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 21:05:13 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |