| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:11:15 ![]() ![]() |
clements42 | pourtant, j'ai cru comprendre que la toiture appartenait à la copro |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-01-2018 à 20:14:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
Ah c'est sûr ça fait moins geek Message édité par garath_ le 04-01-2018 à 20:16:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SirAnneau |
Bien sur. Je veux donc 2 ou 3 écrans de 5 x 20 cm chacun. Maintenant vous allez p'être me trouver le produit
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau |
Merci ça se rapproche d'une solution possible. |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 00:44:26 ![]() ![]() |
SirAnneau | Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "surtout PAS à led" ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poulpeleach Octopus paradisi |
Euh, oui, raconte, si tu as encore besoin ce matin... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 05-01-2018 à 07:42:43 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 05-01-2018 à 09:01:10 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
J0a0 |
|
SirAnneau | 88 + 88888888 peuvent sembler plus intéressant
L'autre ne m'a rien demandé. C'est juste moi qui refais le monde |
babylone83 Corse :o | yop, Je veux prendre une barre de son pour ma TV et je suis pas du tout contrainte : l'acheter chez DARTY ( j'ai un cadeau à échanger là bas ) budget : 200/350€ https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] ix_max=418 Est ce que c'est vraiment bien d'avoir un caisson de basse externe ou ceux tout en un c'est bien aussi ? Merci d'avance de vos avis Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 05-01-2018 à 10:01:16 |
eclaireur |
|
SirAnneau |
Si t'aimes bien te faire de temps en temps un film pop-corn un vrai caisson de basse peut faire la différence. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello, Si je signe un bail locatif pour un appart de 55 m², et qu'il s'avère qu'il fait en réalité 50 m², est ce que je peux obliger le propriétaire à baisser le loyer de 10% ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gusano |
|
efyliae | Toujours aller voir le site service public dans ces cas. En l'occurrence c'est expliqué dans la fiche "rédaction du bail". |
SirAnneau |
Nan, seulement de 9,1% |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | les films d'actions c'est pas vraiment mon genre |
Cuistot Maitre nageur | sans caisson ce genre de barre de son à un son de merde --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne sera pas pire que le son de sa TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | c'est vrai que je suis idiotphile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano |
Rien que de connecter mon enceinte portable (UE boom 2 à 100 balles) à ma TV c'est déjà le jour et la nuit. Message édité par gusano le 05-01-2018 à 11:08:30 |
Cuistot Maitre nageur | 900 boules le machin du lien quand même Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2018 à 11:09:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |