|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:27:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 20:15:30 ![]() |
eclaireur | Il existe sur hfr un topic réunissant un groupe d’expert dédié à la recherche d’idée cadeau ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2017 à 00:52:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Le LG G4 est surtout connu pour son bootloop --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ma copine a aussi un 5x qui rame comme il faut sur pas mal d'apps (y compris l'appareil photo qui met 10s à s'ouvrir !) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
raph01 |
Message édité par raph01 le 13-12-2017 à 11:10:43 |
Daphne kernel panic |
|
raph01 |
|
Daphne kernel panic | Quelle barre de son ne décode pas le son HD, dans des normes hyper répandues telles que le Dolby et le DTS ? |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 13-12-2017 à 11:27:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph01 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-12-2017 à 11:38:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raph01 |
|
raph01 |
|
Daphne kernel panic | J'avais loupé que les barres Samsung lisaient pas le DTS/Dolby HD et tout ça Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-12-2017 à 11:42:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas forcément, parce que le mkv piraté n'a pas forcément les pistes audios souhaitées dedans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-12-2017 à 12:10:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | On a déjà donné la solution. Qu'il re-rippe ses blurays en changeant le codage son. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | pas la meilleure solution , et si jamais il a un jour un vrai ampli pour le son, il re re rip ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-12-2017 à 12:39:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: la police est horrible quand je désactive, toute mince :x :x Message cité 1 fois Message édité par foupou le 13-12-2017 à 12:42:04 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |