| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Pâtes est un indénombrable pluriel dans ce contexte. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-11-2017 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 12:21:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yellowstone2 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-11-2017 à 13:01:36 |
Daphne kernel panic |
|
Pascal_974 | Hello,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:08:35 ![]() ![]() |
Poly | Seuil de douche. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Clic droit sur la réunion dans ton calendrier --> Transférer Message édité par seba1492 le 15-11-2017 à 14:44:01 |
no_gods Uplifting trance ! | Merci |
mesharou |
Atropos Peace Love Death Metal |
Et si tu prends le top 500 des supercomputers, c'est 100% Unix. Message édité par Atropos le 15-11-2017 à 15:51:21 |
Wo0chY |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Wo0chY | lis les notes associés aux chiffres cités dans wiki Message édité par Wo0chY le 15-11-2017 à 16:08:57 --------------- 1 an en isolement |
Atropos Peace Love Death Metal | Effectivement, au temps pour moi |
Ollivierxp |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | J'ai la possibilité d'essayer une fourniture de bureau avant achat (directement auprès de la marque). Comme c'est un peu imposant, c'est livraison obligatoire (j'ai pas de tuture Du coup ma question : j'ai raison de me méfier ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 15-11-2017 à 17:20:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 15-11-2017 à 17:25:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur |
Non, il est loin de tout décompresser Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-11-2017 à 19:18:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-11-2017 à 19:38:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, merci messieurs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |