| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 16:00:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:00:46 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit être des fruits de figuier rampant (ficus pumila)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ollivierxp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
La Monne Tu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Les sortes de salons encastrés, sous-élevés, ça a un nom ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-11-2017 à 20:35:42 --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Bah architecturalement parlant ça empiète pas mal sur l'etage du dessous. C'était à la mode dans les 50/60's |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 20:37:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Quand c'est au RDC c'est pas trop problématique --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
casper271 |
|
Ar Paotr | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 05-11-2017 à 21:20:39 |
protect_me from what? |
Ar Paotr |
|
protect_me from what? |
Ar Paotr | Merci BrisChri |
efyliae |
Ar Paotr |
Quand je disais en magasin, je voulais dire avec un vendeur, qui manipule le truc et te fait ça bien plus vite, je pense que c'est possible ? |
protect_me from what? |
Ar Paotr | Ok oui merci pour vos retours.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, Mais que dis Ryu dans SF lorsqu'il il fait l'hélicoptère ? Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 05-11-2017 à 22:03:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h | J'ai le tic de détacher compulsivement des touches de mon clavier. C'est grave ? Ca se soigne ? |
Ar Paotr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-11-2017 à 22:33:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:32:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-11-2017 à 22:34:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr | Merci à vous tous |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un plombier qui fait des vannes camelote, moi je dis, c'est pas le bon plan ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |