| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message édité par Anteus le 05-03-2007 à 16:44:23 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:43:37 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
A mon avis c'est très variable (selon le secteur, la taille de la boite et les perspectives d'évolution)...
Si le supérieur visé est naïf ou adepte de la flatterie facile, peut-être.
Jamais de la vie, j'ai ma fierté. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot | Est-ce que promouvoir l'esprit d'entreprise de _sa_ boîte, avec un peu de spam sur les bords, c'est être lèche-cul envers la direction ? Message cité 3 fois Message édité par Riot le 05-03-2007 à 16:47:03 |
|
Ca dépend dans quel but tu le fais. |
Riot Buy me a riot |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:51:56 ![]() ![]() |
|
|
Riot Buy me a riot |
Non, mais il réagit pas, alors spa drôle |
Svenn |
Je pense qu'ils préparent l'invasion. Les Starbucks de Paris marchent plutôt bien (en tout cas ils ont l'air, c'est toujours plein). |
Max Evans | Ils sont pas chiés le Secours Populaire --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
EDIT : riot Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-03-2007 à 16:58:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chaos Intestinal |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-03-2007 à 17:04:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-03-2007 à 17:06:13 --------------- drugs designer |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
C'est un peu le McDalle des cafés, en plus clâsse.
Ce sont des cafés, donc à part des Muffins et des Cookies, pas grand chose.
C'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de touristes dans ceux de Paname, mais bon les locaux aiment bien aussi, j'ai pas mal de potes parisiens qui apprécient en tout cas, et je serais client s'il y en avait dans le sud. |
Picking |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi l'unité utilisée pour caractériser la diagonale d'un écran d'ordinateur a-t-elle toujours été le pouce ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-03-2007 à 17:07:08 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
|
theredled ● REC |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
BaF - FlOp |
|
|
Picking |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-03-2007 à 17:13:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |