Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10833448
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Le Pen risque de ne pas avoir ses 500 signatures. Pour eviter cela (democratie toussa), il est possible que des maires UMP (ou autres) donnent leur voix afin qu'il puissent se presenter et defendre ses idées.

Je comprend que le FN doit pouvoir se presenter (même si je n'adhere pas une seconde à leurs idées), après tout il represente quand même 20%.
Mais quand même, quelque part, es-ce bien normal ?
Perso, si je savais que le maire de ma commune avait donné sa voix au FN, je l'aurais quand même mauvaise. Le maire nous represente !

Z'en pensez quoi ?

Comme tu le dis, nous sommes en démocratie, donc il me semble normal, qu'une personne, même si c'est Le Pen, qui représente 20% des français arrive à se présenter aux presidentielles.

Et je trouve légitime que certains maires, au nom de la démocratie, donne leurs signatures à ces gens la pour que le peuple s'exprime !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:17:49  profilanswer

n°10833455
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:20:00  answer

Ouala. Façon Voltaire.

n°10833465
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 11:20:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Perso, si je savais que le maire de ma commune avait donné sa voix au FN, je l'aurais quand même mauvaise. Le maire nous represente !

Z'en pensez quoi ?

Je pense que c'est un raisonnement crétin typique du français moyen dont les connaissances politique frisent le néant du café du commerce.
Un parrainage pour la présidentielle, ça n'est pas une caution politique sur l'homme ou le programme, c'est la reconnaissance de la légitimité d'un candidat.

Si tu l'as mauvaise que ton maire parraine Le Pen, c'est que tu considères que Le Pen n'a pas sa place à la présidentielle. Or tu dis le contraire. T'es donc un petit peu à la rue. Mais rassure toi, c'est le cas d'un nombre impressionnant de nos compatriotes.

n°10833467
elpoulpo
nickel
Posté le 06-03-2007 à 11:20:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le Pen risque de ne pas avoir ses 500 signatures. Pour eviter cela (democratie toussa), il est possible que des maires UMP (ou autres) donnent leur voix afin qu'il puissent se presenter et defendre ses idées.

Je comprend que le FN doit pouvoir se presenter (même si je n'adhere pas une seconde à leurs idées), après tout il represente quand même 20%.

Z'en pensez quoi ?

que ça ne veut pas dire que le maire le soutienne et adhère à ses idées mais qu'il lui permette de se présenter, et c'est normal, en démocratie.

edit: comme Chaos Inte stinal mais grilled. :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 06-03-2007 à 11:21:53
n°10833508
crepuscule​83
Posté le 06-03-2007 à 11:26:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le Pen risque de ne pas avoir ses 500 signatures. Pour eviter cela (democratie toussa), il est possible que des maires UMP (ou autres) donnent leur voix afin qu'il puissent se presenter et defendre ses idées.[...]

A chaque présidentielle il fait le malheureux et nous sort qu'il n'a pas ses 500 signatures :spamafote:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10833514
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:27:09  answer

Topic Le Pen svp ....

n°10833527
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 11:29:22  profilanswer

Est-ce que vous pensez qu'une taxe sur les produits alimentaires, proportionnelle a la distance entre le lieu de production et le lieu de distribution, permettrait de sensibiliser les gens sur le coût écologique de faire venir ses aliments de très loin ?

Message cité 4 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 06-03-2007 à 11:29:26
n°10833540
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:30:55  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'une taxe sur les produits alimentaires, proportionnelle a la distance entre le lieu de production et le lieu de distribution, permettrait de sensibiliser les gens sur le coût écologique de faire venir ses aliments de très loin ?

ça reviendrais à faire du nationalisme en pénalisant le commerce exterieur non ?

Donc nos exportations subiraient le meme sort dans les pays concernés !

n°10833549
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:31:44  answer

Ca parait être une pas mauvaise idée de prime abord, mais ça va surtout sensibiliser les classes sociales à faible revenu pour qui l'alimentaire représente une importante part de leurs dépenses quoi :D

Mais j'adhère tout à fait à l'importance de cette problématique.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 11:32:48
n°10833562
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-03-2007 à 11:32:50  profilanswer

Très intéressante comme idée.
De toute façon pour faire prendre conscience de qqch au gens, ya qu'en tapant là où ça fait mal qu'on arrive à qualque chose. :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:32:50  profilanswer

n°10833587
theredled
● REC
Posté le 06-03-2007 à 11:36:36  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Oui, le maire te représente, et tu es pour que les différents courants d'idées puissent s'exprimer, donc lui aussi, donc il paraine LePen. Rien d'incohérent :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10833590
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 11:36:48  profilanswer

gnel42 a écrit :

ça reviendrais à faire du nationalisme en pénalisant le commerce exterieur non ?

Donc nos exportations subiraient le meme sort dans les pays concernés !

Protectionisme, pas nationalisme. On pourrait en limiter l'impact d'une certaine façon, mais il faut savoir que l'évolution actuelle du prix du pétrole penche en faveur d'une augmentation notable des prix de certaines denrées. Pour le moment, on ne le voit peut-être pas encore assez, mais je pense qu'on verra de plus la différence entre une barquette de fraises qui a fait 50km et une barquette de fraises qui a fait 1000km.

n°10833625
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:39:45  profilanswer

Protectionisme, pas nationalisme. On pourrait en limiter l'impact d'une certaine façon, mais il faut savoir que l'évolution actuelle du prix du pétrole penche en faveur d'une augmentation notable des prix de certaines denrées. Pour le moment, on ne le voit peut-être pas encore assez, mais je pense qu'on verra de plus la différence entre une barquette de fraises qui a fait 50km et une barquette de fraises qui a fait 1000km.

Merci de me corriger Chaos,  
mais pour en revenir au coté ecologique, pensez vous que le ferro-routage, (train + camion), comme en suisse, serait une bonne alternative contre la pollution, engorgement des routes par les poids lourds ?

n°10833662
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-03-2007 à 11:44:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Déjà j'en pense que le "j'adhère pas une seconde" est un peu poussif mais bon, chacun son opinion.

Je veux pas transformer le topic en débat politique, mais Sarko me fait autant "flipper" que Le Pen, sauf que c'est sur des points différents. Faut arrêter de dire bêtement que "le FN c'est des fous, c'est la mort, c'est pas bien, beurk", juste parce que ça fait "bien" d'être contre le FN. Ils ont de très bonnes idées aussi, tout n'est pas à jeter. Mais comme le nom du parti l'indique, c'est un peu extrême sur certains points.

Ensuite, j'ai un peu de mal à saisir cette histoire des 500 signatures. Je trouve que n'importe qui devrait avoir le droit de se présenter... Pourquoi les maire ? Pourquoi le choix leur revient ? Et pourquoi ne peuvent ils que voter pour une seule personne ?

On ferait mieux de faire des élections en 3 tours.

1er tour, tout ceux qui veulent se présenter se présentent.
2ème tour, on ne garde que les X premiers candidats
3ème tour, comme le 2ème tour actuel.

M'enfin c'est mon avis :o

Pour terminer, si mon Maire devait choisir le candidat FN, je vois pas pourquoi je l'aurais mauvaise [:spamafote] Chacun fait ce qu'il veut non ?

Edit :Entre le temps de taper mon paver, et ce que je fais à côté... je suis un peu à la ramasse sur ce coup :D

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 06-03-2007 à 11:45:58

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10833734
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 11:54:23  profilanswer

il faut voir si au niveau energetique c est intereessant
car les locos diesels c est pas tres propre

n°10833744
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:56:01  answer

Dj YeLL a écrit :

....

Pour terminer, si mon Maire devait choisir le candidat FN, je vois pas pourquoi je l'aurais mauvaise [:spamafote] Chacun fait ce qu'il veut non ?

Edit :Entre le temps de taper mon paver, et ce que je fais à côté... je suis un peu à la ramasse sur ce coup :D

C'est bien ce queje reproche au système actuel, l'absence de mandat impératif, admettons que je vote pour élire un candidat PC, il est bien évident que je souhaite pas qu'il aide un candidat d'extrème droite à se présenter, non ?

Et bien là si l'envie lui prend il peut tout à fait le faire ...

Et pour répondre à un post précédent de chaos intestinal, je suis tout à fait cohérent puisqu'en dehors de cette histoire de signature j'estime que vu son passé judiciaire et ses penchants notoirement anti démocratiques Le Pen devrait être INTERDIT de se présenter.

n°10833755
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-03-2007 à 11:57:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Déjà j'en pense que le "j'adhère pas une seconde" est un peu poussif mais bon, chacun son opinion.

Je veux pas transformer le topic en débat politique, mais Sarko me fait autant "flipper" que Le Pen, sauf que c'est sur des points différents. Faut arrêter de dire bêtement que "le FN c'est des fous, c'est la mort, c'est pas bien, beurk", juste parce que ça fait "bien" d'être contre le FN. Ils ont de très bonnes idées aussi, tout n'est pas à jeter. Mais comme le nom du parti l'indique, c'est un peu extrême sur certains points.

Ensuite, j'ai un peu de mal à saisir cette histoire des 500 signatures. Je trouve que n'importe qui devrait avoir le droit de se présenter... Pourquoi les maire ? Pourquoi le choix leur revient ? Et pourquoi ne peuvent ils que voter pour une seule personne ?

Ce serait idiot de laisser tous les péquins du coin se présenter: imagine le bordel à gérer. Dans chaque bande de pote, il y aurait un mariole pour se présenter, et ses copains pour voter pour lui  [:herbert de vaucanson]  

Bilan: les gros scores seraient de l'ordre de 0.001 %, bref, ça n'aurait plus aucun sens... Le but des 500 signatures est de "limiter" l'accès à la candidature, et je trouve ça très bien ainsi, à moins qu'on me propose un meilleur moyen de filtrer.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10833761
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:57:43  profilanswer

karsher a écrit :

il faut voir si au niveau energetique c est intereessant
car les locos diesels c est pas tres propre

ok, mais une loco pour je ne sais pas combien de camions ... mais je pense au moins une bonne cinquantaine.

Faut voir, mais je pense sincerement qu'écologiquement c'est mieux, et puis les loco diesel, sont quand meme de plus en plus remplacées par des électriques, lorsque cela est possible.

n°10833888
BaF - FlOp
Posté le 06-03-2007 à 12:10:26  profilanswer

Vive la France :D

gnel42 a écrit :

Comme tu le dis, nous sommes en démocratie, donc il me semble normal, qu'une personne, même si c'est Le Pen, qui représente 20% des français arrive à se présenter aux presidentielles.
 Et je trouve légitime que certains maires, au nom de la démocratie, donne leurs signatures à ces gens la pour que le peuple s'exprime !

d'accord, il doit etre representé au presidentielles. :jap:

Je pense que c'est un raisonnement crétin typique du français moyen dont les connaissances politique frisent le néant du café du commerce.
Un parrainage pour la présidentielle, ça n'est pas une caution politique sur l'homme ou le programme, c'est la reconnaissance de la légitimité d'un candidat.
Si tu l'as mauvaise que ton maire parraine Le Pen, c'est que tu considères que Le Pen n'a pas sa place à la présidentielle. Or tu dis le contraire. T'es donc un petit peu à la rue. Mais rassure toi, c'est le cas d'un nombre impressionnant de nos compatriotes.

Tu baisses d'un ton :o
Je serais le 1er à ne pas trouver normal que 20% des français ne soient pas representer.
Mais désolé, un maire d'une commune de gauche (exemple), elu par des electeurs de gauche (exemple), ne devrait pas avoir à donner son avis pour un autre parti que celui pour lequel il a été élu. Je pense.
Après, n'est-ce pas plutot ce système de signatures qui serait un peu pourrave ?
Parce que si on fit le compte, il y a bien bien plus de 500 maires FN et donc 500 signatures potentielles :/

elpoulpo a écrit :

que ça ne veut pas dire que le maire le soutienne et adhère à ses idées mais qu'il lui permette de se présenter, et c'est normal, en démocratie.
edit: comme Chaos Inte stinal mais grilled. :o

idem, n'est-ce pas plutot ce système de signatures qui serait un peu pourrave ?

crepuscule83 a écrit :

A chaque présidentielle il fait le malheureux et nous sort qu'il n'a pas ses 500 signatures :spamafote:

Pas faux :D
M'enfin en 81 (ou 88 ?), il s'etait quand meme fait baiser à ce jeu.

theredled a écrit :

Oui, le maire te représente, et tu es pour que les différents courants d'idées puissent s'exprimer, donc lui aussi, donc il paraine LePen. Rien d'incohérent :o

idem, n'est-ce pas plutot ce système de signatures qui serait un peu pourrave ?

Dj YeLL a écrit :

Pas con [:paysan]
Sur la pratique, ça serait peut etre le bordel, mais sur la theorie, c'est pas mal..

Dj YeLL a écrit :

Rien du tout.
C'est pas n'importe qui, c'est le maire d'une commune. Sa voix en represente des milliers (ses electeurs).

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:21:27
n°10833889
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 12:10:26  profilanswer

mais est ce que la loco electrique est vraiment plus propre c est pas non plus une evidence

n°10833959
theredled
● REC
Posté le 06-03-2007 à 12:16:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Rien du tout.
C'est pas n'importe qui, c'est le maire d'une commune. Sa voix en represente des milliers (ses electeurs).

Popop, erreur de quote, j'ai rien à voir dans cette histoire :o

Et pour les 500 maires FN j'en doute carrément [:canaille]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10834009
Max Evans
Posté le 06-03-2007 à 12:21:08  profilanswer

Le Pen ne fait pas le coup des signatures pour chaque présidentielles ? [:joce]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10834011
BaF - FlOp
Posté le 06-03-2007 à 12:21:43  profilanswer

theredled a écrit :

Popop, erreur de quote, j'ai rien à voir dans cette histoire :o
Et pour les 500 maires FN j'en doute carrément [:canaille]

mes excuses :o
edité.

Max Evans a écrit :

Si, mais comme dit plus haut, il s'est deja vraiment fais baiser à ce jeu...

Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:22:36
n°10834024
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 06-03-2007 à 12:22:16  profilanswer

Max Evans a écrit :

Sisi et à chaque fois ça marche :o

n°10834030
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 12:22:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

si mais la je crois quil peine vraiment

n°10834032
BaF - FlOp
Posté le 06-03-2007 à 12:22:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sisi et à chaque fois ça marche :o

non, justement :o

Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:23:03
n°10834046
Max Evans
Posté le 06-03-2007 à 12:24:13  profilanswer

:/

Sinon, la politique ça a tjs été gauche contre droite (Avec les extrêmes) ? Personne n'a une solution alternative pour contenter tout le monde ? :D

EDIT : Bayrou quoi [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Max Evans le 06-03-2007 à 12:24:29

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10834048
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-03-2007 à 12:24:34  profilanswer

Linux [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10834076
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 12:27:13  profilanswer

Max Evans a écrit :

:/

Sinon, la politique ça a tjs été gauche contre droite (Avec les extrêmes) ? Personne n'a une solution alternative pour contenter tout le monde ? :D

EDIT : Bayrou quoi [:huit]

un roi

n°10834087
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 12:28:20  profilanswer

:pfff:  

Un Dictateur   [:anathema]

n°10834106
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 12:30:19  profilanswer

gnel42 a écrit :

:pfff:  

Un Dictateur   [:anathema]

la cest un peu extreme [:shakalagoons]  

n°10834115
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 12:31:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu baisses d'un ton :o
Je serais le 1er à ne pas trouver normal que 20% des français ne soient pas representer.
Mais désolé, un maire d'une commune de gauche (exemple), elu par des electeurs de gauche (exemple), ne devrait pas avoir à donner son avis pour un autre parti que celui pour lequel il a été élu. Je pense.
Après, n'est-ce pas plutot ce système de signatures qui serait un peu pourrave ?
Parce que si on fit le compte, il y a bien bien plus de 500 maires FN et donc 500 signatures potentielles :/

Mon ton est parfait.
Tu rejettes la responsabilité du problème sur le système de signatures. Si tu acceptais l'idée que le parrainage est parfaitement indépendant de l'opinion, du bord politique ou du programme du candidat, tu te rends compte qu'il n'y a plus aucun problème. Va demander à ton maire s'il trouve normal que Le Pen soit représenté à l'élection présidentielle. S'il dit oui, tu fais quoi ? Tu voteras plus pour lui ?
Un parrainage, c'est ça. Parraîner un candidat, c'est estimer normal et légitime qu'il se présente. C'est pour ça que ça s'appelle un parrainage, et pas un soutien.

Si t'es pas capable de comprendre ça, de l'assimiler, de te faire à cette idée, c'est ton choix. Moi je trouve ça hallucinant de connerie, mais c'est ton choix. Blâmer l'institution parce que ça te dépasse, moi je trouve ça risible.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 06-03-2007 à 12:32:27
n°10834117
BaF - FlOp
Posté le 06-03-2007 à 12:31:50  profilanswer

Quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:32:31
n°10834120
Max Evans
Posté le 06-03-2007 à 12:32:43  profilanswer

n°10834140
BaF - FlOp
Posté le 06-03-2007 à 12:35:42  profilanswer

Mon ton est parfait.
Tu rejettes la responsabilité du problème sur le système de signatures. Si tu acceptais l'idée que le parrainage est parfaitement indépendant de l'opinion, du bord politique ou du programme du candidat, tu te rends compte qu'il n'y a plus aucun problème. Va demander à ton maire s'il trouve normal que Le Pen soit représenté à l'élection présidentielle. S'il dit oui, tu fais quoi ? Tu voteras plus pour lui ?
Un parrainage, c'est ça. Parraîner un candidat, c'est estimer normal et légitime qu'il se présente. C'est pour ça que ça s'appelle un parrainage, et pas un soutien.
Si t'es pas capable de comprendre ça, de l'assimiler, de te faire à cette idée, c'est ton choix. Moi je trouve ça hallucinant de connerie, mais c'est ton choix. Blâmer l'institution parce que ça te dépasse, moi je trouve ça risible.

Je n'aime guere le ton que tu prend.[:manust]
Pas la peine d'aller plus loin, on peut pas "discuter", ça part dans l'agression. [:kiki]

n°10834157
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 12:38:52  answer

Mon ton est parfait.

Cf ton passage en gras, je crois surtout que c'est toi qui est dépassé par le fonctionnement réel de l'institution ou qui est simplement bien trop naïf ;)

edit : je me répète mais ce débat aurait beaucoup plus sa place dans le topic dédié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:43:14
n°10834187
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 12:43:24  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je n'aime guere le ton que tu prend.[:manust]
Pas la peine d'aller plus loin, on peut pas "discuter", ça part dans l'agression. [:kiki]

T'as même pas un argument pour justifier ta façon de voir les choses ? Rien qui ne puisse la défendre ?
Si tu es vraiment convaincu de ce que tu dis, tu devrais non ? En quoi penses-tu que c'est le système qui est inefficace ?

Si le système est inefficace, je suis convaincu que c'est à cause de la pression que les électeurs qui raisonnent comme toi (et qui sont nombreux, d'où mon agressivité qui n'est pas tant dirigée vers toi en tant que personne, mais vers ce comportement que je trouve affligeant) que le système ne fonctionne pas. Maintenant en étant réaliste, je doute qu'on puisse changer la mentalité des gens, il faut donc changer le système. Ou du moins, restaurer le système.

Si la majorité des citoyens ne sont pas capables de faire la part des choses entre les opinions politiques de leur maire et les choix de parrainages, alors il est nécessaire que les parrainages soient anonymes. C'est navrant, mais c'est à mon sens inévitable.

n°10834194
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 12:45:21  profilanswer

Je reformule. Le système n'impose en rien qu'un parrainage soit une manifestation de soutien pour un candidat. En l'état, il est donc anormal de considérer a priori un parrainage comme un soutien. Non, je n'irai pas sur les topics politiques, qui sont des concentrés de merde infâme dont je suis revenu.

n°10834196
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 12:46:05  answer

c'est pas un topic politique içi!

Comment vous faites pour arriver à vous engrainer sur un lieu de détente (le forum hein) ?

n°10834205
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-03-2007 à 12:46:54  profilanswer

La faute au Pen [:spamafoote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10834213
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 12:48:14  answer

Rien que pour ça faudrait l'interdire de se présenter y fait rien qu'à provoquer des chamailleries  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:48:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)