| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:20:00 ![]() Ouala. Façon Voltaire. |
Chaos Intestinal |
|
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-03-2007 à 11:21:53 |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:27:09 ![]() Topic Le Pen svp .... |
Chaos Intestinal | Est-ce que vous pensez qu'une taxe sur les produits alimentaires, proportionnelle a la distance entre le lieu de production et le lieu de distribution, permettrait de sensibiliser les gens sur le coût écologique de faire venir ses aliments de très loin ? Message cité 4 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-03-2007 à 11:29:26 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:31:44 ![]()
Ca parait être une pas mauvaise idée de prime abord, mais ça va surtout sensibiliser les classes sociales à faible revenu pour qui l'alimentaire représente une importante part de leurs dépenses quoi Mais j'adhère tout à fait à l'importance de cette problématique. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 11:32:48 |
Riot Buy me a riot |
Très intéressante comme idée. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:32:50 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Déjà j'en pense que le "j'adhère pas une seconde" est un peu poussif mais bon, chacun son opinion. Je veux pas transformer le topic en débat politique, mais Sarko me fait autant "flipper" que Le Pen, sauf que c'est sur des points différents. Faut arrêter de dire bêtement que "le FN c'est des fous, c'est la mort, c'est pas bien, beurk", juste parce que ça fait "bien" d'être contre le FN. Ils ont de très bonnes idées aussi, tout n'est pas à jeter. Mais comme le nom du parti l'indique, c'est un peu extrême sur certains points. Ensuite, j'ai un peu de mal à saisir cette histoire des 500 signatures. Je trouve que n'importe qui devrait avoir le droit de se présenter... Pourquoi les maire ? Pourquoi le choix leur revient ? Et pourquoi ne peuvent ils que voter pour une seule personne ? On ferait mieux de faire des élections en 3 tours. 1er tour, tout ceux qui veulent se présenter se présentent. M'enfin c'est mon avis Pour terminer, si mon Maire devait choisir le candidat FN, je vois pas pourquoi je l'aurais mauvaise
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 06-03-2007 à 11:45:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
karsher tres depoussierant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:56:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
BaF - FlOp | Vive la France
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:21:27 |
karsher tres depoussierant | mais est ce que la loco electrique est vraiment plus propre c est pas non plus une evidence |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans | Le Pen ne fait pas le coup des signatures pour chaque présidentielles ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:22:36 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
|
BaF - FlOp |
non, justement Message édité par BaF - FlOp le 06-03-2007 à 12:23:03 |
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 06-03-2007 à 12:24:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Linux --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Chaos Intestinal |
Mon ton est parfait. Si t'es pas capable de comprendre ça, de l'assimiler, de te faire à cette idée, c'est ton choix. Moi je trouve ça hallucinant de connerie, mais c'est ton choix. Blâmer l'institution parce que ça te dépasse, moi je trouve ça risible. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-03-2007 à 12:32:27 |
BaF - FlOp |
Max Evans |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:38:52 ![]()
Cf ton passage en gras, je crois surtout que c'est toi qui est dépassé par le fonctionnement réel de l'institution ou qui est simplement bien trop naïf edit : je me répète mais ce débat aurait beaucoup plus sa place dans le topic dédié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:43:14 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:46:05 ![]() c'est pas un topic politique içi!
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:48:14 ![]()
Rien que pour ça faudrait l'interdire de se présenter y fait rien qu'à provoquer des chamailleries Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |