| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 11:41:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:41:58 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 17-08-2017 à 12:26:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 13:23:54 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:27:38 ![]() ![]() |
Il faut choper un câble qui tient les 2A (je conseille un pack Rampow à 15 balles) et un allume cigare "de qualité" qui sort 2A également (bien regarder la fiche technique) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-08-2017 à 16:30:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça charge que dalle en USB. En gros ça va maintenir ton niveau c'est tout --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai 3 (autoradio) ils font 1A max, je suis obligé de prendre un doubleur pour les disques dur portables Message édité par Cuistot le 17-08-2017 à 16:50:30 |
Critias | Pôle Emploi vient de me dire que je ne suis plus considéré comme inscrit car je ne me suis pas actualisé.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tarpan66 | Question technologie LED :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 17:22:46 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
et avant ça, mets un mot de passe sur ton compte admin, c'est quand même un minimum niveau sécurité edit: d'ailleurs je crois que cette manip ne fonctionne pas si t'as pas de mot de passe admin Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-08-2017 à 17:24:51 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 17:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 17:30:16 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsi spirit |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-08-2017 à 17:39:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur | c'est L'Insee qui donne les chiffres du chômage, avec sa calculette perso et son mode de calcul perso Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 17-08-2017 à 17:40:53 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
Les chiffres restent les mêmes que ce soit pour l'INSEE ou pour PE. Par contre comme dit précédemment il y a de nombreuses catégories de "chômeurs" et toutes ne rentrent pas dans le calcul (par exemple tous les demandeurs envoyés en formation, ils passent pour des stagiaires de la formation professionnelle et plus pour des chômeurs...). Donc c'est bien une histoire de mode de calcul. Et les chiffres des demandeurs d'emploi sont bien donnés par Pôle Emploi chaque mois, pas par l'INSEE (mais ce ne sont pas les chiffres du "chômage" je te l'accorde) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-08-2017 à 18:12:43 |
gsi spirit |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
Heiffel | Excusez mon ignorance: A quoi sert une carte SD dans un téléphone mobile ?
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |