| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:35:40 ![]() ![]() |
blacksad |
Ce qui est sûr, c'est que si tu ne veux pas être pisté, il ne faut pas utiliser le GPS qui est dans l'alimentation de ton portable --------------- John Blacksad |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Bbelgarion :o |
|
joggleneo |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Poly | Les raclettes de douche servent-elle vraiment à quelque chose si on ne les utilise pas après chaque douche?
|
Naxos \o/ | Moins tu l'utilises plus tu auras de calcaire, mais ce n'est pas 100% calcaire proof de toute façon. --------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :o | Une raclette de douche ? Kécéce truc. Bon en sachant que y'a pas de calcaire chez moi. |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain c'est nul --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 19:38:30 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SirAnneau |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 07:41:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 10:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 12:03:25 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Le contraire m'aurait surpris |
true-wiwi | Qu'est ce qu'un neurone ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
raclette 74 reblochon |
babylone83 Corse :o |
maxwell_smart would you believe ? | Le patron de twitter ou facebook ou autre, ont accès à tous les comptes ? Et dans le même genre, ceux qui font des site d'hebergement comme Mega peuvent avoir accès à tous les fichiers qu'on y met ? Message cité 2 fois Message édité par maxwell_smart le 29-07-2017 à 13:35:18 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
babylone83 Corse :o | oui biensur, et le patron de gmail lit tout les mails |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garcia_h |
Ca je sais pas, mais sur notre réseau social interne, l'équipe de "knowledge management" (donc en charge d'une politique éditoriale et pas simplement de l'administratif) a accès à tout étant donné qu'il n'y a pas de notions d'espace privé. Ce qui fait quand même bien grincer des dents. Ils modifient parfois des documents sans prévenir et viennent fouiner quand tu prépares des brouillons en accès restreint. Ce qui est donc merveilleux, c'est qu'on te construit un réseau social sans espace entièrement privé pour faire du partage avec tes collègues. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 29-07-2017 à 14:04:44 |
gusano |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 14:50:34 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |