| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:13:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef |
La différence de pression devrait te permettre de calculer la vitesse d'écoulement du liquide à la sortie. Pour avoir le débit, il faudra multiplier par la surface en sortie du tuyau. |
Orly --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Vu la façon dont tu as posé ta question ce n'est pas évident pour moi que c'était évident pour toi |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:37:25 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | UxCool s'en ballek |
Poly |
Leboncoin. |
meorpheus | Une question qui me turlupine depuis que les sites de vente d'occasion existe. Pourquoi flouter les plaques d'immatriculation? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:13:20 ![]()
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 17:06:21 ![]() Dites comment on fait pour emmener une valise vide via l'avion?
|
babylone83 Corse :o | ah non pas du tout, faut qu'elle soit pleine sinon t'as pas le droit |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babylone83 Corse :o | NPAI sur la lettre ou poubelle au choix |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 07-05-2017 à 11:11:25 |
gsi spirit |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
barnabe |
|
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 00:09:58 ![]() Question vitesse de réseau. ça fait une heure que je galère sur internet, (outlook, HFR entre autre qui ne fonctionnaient pas et d'autres fonctionnaient normalement).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |