| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 10:59:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | A quoi servent les petits points en bas des pots de yaourt en verre ?
|
DP59 |
c'est pas du braille ? |
bouh94 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça sert à identifier les moules utilisés ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-05-2017 à 13:16:16 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 13:18:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:18:20 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pascalo974 Pentax error | C'est quand même plus facile sur un chemin cahoteux, comme même. |
rheo |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Salut tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 18:20:26 ![]() C'est dans les paramètres du clavier. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est dans les paramètres de la souris. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop! Je n'étais plus imposable sur l'année 2016 (revenus 2015) et avais donc mes mensualités retombées à 0. Je suppose pas avant l'établissement définitif de l'avis d'imposition vers la fin du mois d'août, vous confirmez?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-05-2017 à 19:36:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-05-2017 à 20:51:53 --------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'étais plus sûr, mais en effet il me semble aussi que les 10 éch2ances d'une année N couvrent l'impôt estimé pour N+1 (anticipation donc). Merci du rappel. Je vais fouiler le site à la recherche du bouton "prenez mon oseil maintenant sivouplé" edit: bowdel, on peut modifier le montant du prélèvement mais pas consulter (s'il y a) l'échéancier actuellement en place Message édité par potemkin le 03-05-2017 à 21:06:52 |
jonas c'est mon identité |
Pour moi, la réponse à ta question est un oui obvious, mais je connais pas les statuts français --------------- et voilà |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-05-2017 à 10:03:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
labul67 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
--------------- et voilà |
SirAnneau |
Comment définir "mauvaise qualité" ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toupouri | Merci à tous pour vos réponses
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi ton boitier ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toupouri |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |