| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pour asperger ma moto et la nettoyer (ça dégraisse bien) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça s'étale tout seul, tu dois faire une moto avec une demi-bombe (pas la peine d'en mettre 3 tonnes, sauf si la moto est un tas de rouille enduit de graisse) ... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:57:48 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Faluja Désanusseur de moules | Des ouvriers qui font des tranchées pour alimenter de nouvelles maisons ont réussi à faire tomber un cable téléphonique aérien avec une pelleteuse Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-04-2017 à 11:46:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frensh prince | Hello les gens Mon interrogation du jour : Je trouve ça super pratique pour déjeuner le midi, mais mes recherches sur Google n'ont rien donné. Merci de votre aide Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 25-04-2017 à 13:24:36 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a des tupperwares ou assimilés qui ont le même genre de forme... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | les Bento box ça ne t'irait pas ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:00:40 ![]()
+1 Fais toi péter une boite à bento EDIT : ... et pas la boite à benco Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 14:00:56 |
frensh prince |
L'idée c'est de pouvoir manger en se baladant, ou dans une zone un peu confinée. Je préfère aussi éviter tout ce qui est plastoc. Message édité par frensh prince le 25-04-2017 à 15:16:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 17:57:29 ![]() |
snaluori1 Utinam | Est-ce qu'il existe un code promo ou du parrainage pour Sowee ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose | Ça dépend peut-être des avions mais oui il y a une sécurité :quand le train est en compression, il est verrouillé |
toupouri |
edit : je retrouve pas de lien mais j'avais vu plusieurs cas d'affaissements d'avions de ligne qui étaient au sol. Dans un épisode de Dangers dans le ciel, un pilote impliqué dans un crash sortait tout juste d'une mise à pied pour avoir actionné le train au sol Message édité par toupouri le 26-04-2017 à 09:21:41 |
ganfoud Talk to me Goose | ça doit être dévérouillable pour certaines opérations de maintenance, mais je pense qu'en opérations normales, tu peux pas (de nos jours en tout cas)
|
mrbrome |
n0m1s in TT we trust |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 18:42:17 ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |