| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le plus gros, au final ca finit souvent comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 08-03-2017 à 11:12:30 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mellodya | Obstacle perte de priorité sinon oui montée prioritaire à la descente. Dans ton cas complexe, c'est celui qui a l'obstacle qui perd la priorité car se déporte. Bon courage |
Daphne kernel panic |
|
Mellodya | L'obstacle enlève encore plus le caractère prioritaire que la montée / descente |
Perfector Memento mori |
|
rheo |
A l'époque où j'ai passé le Code, la Terre était encore plate Sinon je suis d'accord avec les réponses, pour moi l'obstacle à la montée fait perdre la priorité Message édité par rheo le 08-03-2017 à 11:26:06 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:26:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur, c'est aussi une manière de différencier les gammes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord avec tout le monde. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais ce problème aussi sur les photos du code... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | SIRET : 14 chiffres pour info. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mellodya | En théorie ils ont besoin que du nom du médecin / adresse et son numéro AM. Bizarre tout cela. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
baselt |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:42:38 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:44:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:46:12 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-03-2017 à 17:51:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |