| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 11:18:13 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Team viewer ? Splashtop ? |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Y a qu'un l à excel --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:24:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Babouchka You're no fun anymore | Via applis android ou ios aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça existe pas déjà ? j'allais justement en poser une ya pas un bristo linux ? Message édité par TheCreator le 22-02-2017 à 14:53:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | Visiblement pas...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Par mp éventuellement ?
Nanab Non. | Nan, envoie --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | envoie postale ou sur le forum ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
true-wiwi | Bon je fais vite euf alors
9 echo $(grep -i -c "$lettre" dico.txt) #recherche dans le tableau chaque lettre et affiche le nombre de mots l'utilisant.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 22-02-2017 à 15:14:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
SirAnneau | Quand tu connais pas, c'est bien plus clair avec le schema |
true-wiwi |
ganfoud Talk to me Goose |
|
true-wiwi | Merci pour les indications, je vais plancher dessus et je posterai pour faire un retour. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-02-2017 à 18:26:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dougray | Merci pour vos réponses.
|
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 22:00:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 22:01:09 |
labul67 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 00:02:57 ![]()
C'est sérieux en plus Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 00:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |