| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:20:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En Allemagne les limites sont beaucoup plus élevées Message édité par Poogz le 02-12-2016 à 11:22:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin s'ils me surveillent à partir de mes mouvements bancaires, ils ne pourront pas connaître mon train de vie, puisque justement, ces 2000 boules que je dépense chaque jour, c'est sans retrait, donc pour eux ça n'existe pas. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 12:09:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 12:11:49 ![]() Non mais faut croire qu'il est soit limité, soit fatigué... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 12:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 12:18:51 ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
1000 personnes impliquées "Simple" Alors qu'il suffit d'ouvrir une boutique de vin, de l'ouvrir aléatoirement et plutôt le dimanche qu'en semaine, d'avoir plein de petits restaurants à proximité et y a moyen de faire des affaires. Message édité par Mr Oscar le 02-12-2016 à 13:04:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'absence de certains paiements anodins et de retrait en liquide est aussi suspecte. Forcément c'est difficile de déclencher des contrôles, mais quand une personne est contrôlée (par exemple sur une bonne intention du voisin --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 13:15:27 ![]() ![]() |
stefaninho | En effet, Copé est tombé quand on a rendu public qu'il n'avait jamais acheté de pains aux chocolat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
On en revient donc où on en était au début de la discussion (avant ta première intervention). Et donc je réitère : vous dites ça parce que vous menez un train de vie de palourde Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 13:35:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour plusieurs millions il faut passer par du blanchiment et la manière la plus simple c'est un commerce qui doit normalement braser beaucoup de cash --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
En vivant à l'hotel et en payant cash, faut pas se faire balancer par le taulier
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 13:42:46 ![]()
|
rafioul2 |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Bon, il reste à trouver 12 millions. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxbleu renie ses origines |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 13:57:46 ![]()
Achète cash un catamaran équipé hauturier, planque le pognon sous le plancher du salon et dans les coques, va dans les eaux internationales, balade toi de pays en pays au gréé de ton humeur, et c'est réglé. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 13:59:24 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bref les petites sommes faut les écouler en extras (attention des anomalies dans le "quotidien" peuvent laisser indiquer quelque chose) et les grosses sommes il faut s'organiser avec des blanchisseries en tout genre. Y a pas mal de solutions mais la difficulté c'est de s'organiser s'il y a du volume.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-12-2016 à 14:13:23 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |