| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:21:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yun | J'ai une question concernant Amazon, je ne sais pas si il existe un topic dédié mais j'ai du mal à comprendre leur système de livraison.
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 23-11-2016 à 17:31:53 |
Hypothese | Meuh non le yuzu n'est pas indispensable. Tu peux aussi mettre du gianduja, de la tonka, ... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-11-2016 à 17:46:02 |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 17:48:19 ![]() Est ce que le medecin généraliste peut prescrire du ketoderm en gel (contre les champignons sur la peau) ? |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:48:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hypothese | A voir si tout est expédié par Amazon, d'une part (beaucoup de vendeurs tiers, on ne s'en rend pas toujours compte). Ensuite, ils ont peut-être plusieurs entrepôts |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 20:14:01 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 00:19:37 ![]() Y a 20 ans j'étais au collège, désolé. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 00:19:56 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 01:03:34 ![]() J'ai faim c'est malin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, je me rappelle de cette histoire, il insultait une nana qui, sur un forum (ou une mailing liste), défendait un peu naivement les cabinets de conseil. Le mec en question lui avait répondu en insultes cinglantes, en concluant par un truc dont je me souviens : que la bouche pleine de sperme et l'anus en fleur, elle dirait "merci" à je sais plus qui Ca doit pouvoir se retrouver avec les mots clés "HEC", "pleine de sperme", "anus en fleur", je pense EDIT : Bingo : http://www.drorlist.com/ul/u4dror.html Mais ça sent quand même le fake Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2016 à 01:44:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 02:56:40 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
garcia_h | Tu peux aussi varier la coupe, c'est pas les mêmes sensations en bouche que tu coupes en tranches, en cube, en julienne La recette que j'ai donné là c'est tout en cube. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'en cherchant "HEC" et "bouche pleine de fleur" ça marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 09:12:05 ![]()
|
toupouri |
Une huile de qualité (huile de noix...) suffit à accompagner beaucoup de légumes en salade. Message édité par toupouri le 24-11-2016 à 09:30:52 |
jonas c'est mon identité |
Mais je suis dans mon bain et j'ai un peu la gueule de bois, donc j'ai trop la flemme pour t'écrire ma recette ici, tu vas devoir te contenter de Google --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 10:52:07 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 10:53:28 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 10:59:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 11:01:03 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant c'est comme ça que je fais mes pot-au-feu (pots-au-feu ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |