| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-02-2007 à 16:25:02 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:24:57 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Media Player Classic stout |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Non |
Elmoricq |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-02-2007 à 16:29:02 |
Chaos Intestinal |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-02-2007 à 16:30:22 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:35:06 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
drouide |
Plus tard, directx 10 et les jeux qui iront avec genre crysis, etc. (non, pas halo 2
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 27-02-2007 à 16:42:16 |
BaF - FlOp | Ne migrez-vous d'os en os en fonction des jeux ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-02-2007 à 16:42:23 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:43:30 ![]()
|
drouide | Ben pour les windows (sur mon pc perso), oui c'est en fonction des jeux |
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot | Si je dis pas de connerie, le filtre n'est qu'une encapsulation du codec, il sert d'interface entre le codec et le système qui le gère (DirectShow ici). |
drouide |
|
BaF - FlOp |
Les inconvenients : encore pas mal d'incompatibilités materiel et logiciel + nécessité d'avoir une becanne pas trop pourrave (mais ne necessite pas non plus une machine de guerre, comme le disent certains). Bref, si xp vous satisfait pleinement pour l'instant, restez-y. Si vous aimez la bidouille et que vous êtes curieux de voir ce que ça donne (ça marche quand même bien, hein edit : et niveau prix, c'est à quelque chose près les mêmes que pour XP Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-02-2007 à 17:11:58 |
Elmoricq | Merci pour ta réponse. |
addtc AuDessusDeToutCa | A en croire ce site http://www.codinghorror.com/blog/archives/000781.html, la grande majorité des candidats à une fonction de programmeur, se sont avérés incapables, malgré moult diplômes et expérience, d'écrire une simple fonction "fizzbuzz". Cette fonction triviale consiste à écrire une liste de nombre de 1 à 100, en remplaçant les multiples de 3 par "fizz", les multiples de 5 par "buzz", et les multiples de 3 et 5 par "fizzbuzz".
|
Riot Buy me a riot |
Alors ça j'arrive pas à saisir, et j'avoue même que ça me défrise de le lire. |
BaF - FlOp |
PAs tant que windows sera installé sur 95% des postes de la planete. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-02-2007 à 17:16:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
Bof, en C en 2min :
edit : je viens de lire le lien Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-02-2007 à 17:23:55 |
Riot Buy me a riot |
Je connais pas MacOSX, mais pour Linux certains jeux y fonctionnent nativement (Quake3, ET, ...).
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 27-02-2007 à 17:28:50 |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-il y avoir une loterie politique ? |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 27-02-2007 à 17:43:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Tres franchement, Windows est bien plus present que les autres... Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-02-2007 à 17:35:17 |
Riot Buy me a riot |
Ce qui me gêne c'est que du matériel (et même du logiciel d'ailleurs) soit développé pour un OS spécifique, alors que ça devrait être l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |