| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:42:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 11:44:11 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faire des généralités sur un métier subjectif, fait par une immense variété de gens... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 11:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 11:56:07 |
Faluja Désanusseur de moules | link l'annonce --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour me voler mon bon plan ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | mouais, demandes lui pourquoi il le vend et pourquoi à ce prix, et que si tu l'achètes tu le déballes et test devant lui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne pensais pas susciter autant de débat
Put'1, mais tu fais peur psychopathe Peut-tu éditer ton post pour remettre les mots dans le bon ordre cher membre des RH ? Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 23-11-2016 à 13:12:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:04:16 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Dolores | Putain mais tu peux pas éditer tes posts comme tout le monde au lieu de supprimer et reposter 3 fois pour changer un smiley ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:30:47 ![]()
|
Dolores |
Tu penses que c'est quoi le bon ordre, qu'on se marre un peu ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
|
Grubnatz me name is potato |
Pour la 150ème fois ça nique les drapeau Message édité par Grubnatz le 23-11-2016 à 13:39:34 |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'ignorais ne pas les lire mais pour te donner un peu raison, c'est en général pas l'élément principal dans le recrutement, c'est souvent très formaté et planplan, "oh j'aimerais tellement participer à la formidable aventure de L'USINAGE DE BOULONS DE 12. Ma passion depuis tout petit est vraiment L'USINAGE DE BOULONS DE 12 " mais ça permet déjà de savoir si le gars sait se servir d'un traitement de texte, s'il ne fait pas trop de faute, s'il a fait un peu de recherche sur ta boite et ton activité, s'il sait que le comic sans ms est éliminatoire, ça donne un peu le ton sur le sérieux général de la candidature, c'est pas inutile...etc Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-11-2016 à 13:44:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dolores |
Ouais donc popeye est ptet mieux de pas en faire quoi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Si le mec ne sait pas se servir d'un traitement de texte ou fout des trucs dans un ordre foireux sur son CV pas besoin de LM pour se faire basher.
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
rionsnoir | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les boites où tu as été peut-être, mais ça dépend où. Si tu vas par exemple dans un grand organisme publique de recherche (donc payé par vos sous), dans un contexte donc plutôt scientifique, et bien là, elle sont lues. Et elles le sont parce que... une analyse graphologique en est faite Oui oui : un centre publique de recherche en sciences dures (donc le premier truc qui devrait normalement rejeter ce genre de pouilleries) fait une analyse graphologique des lettres de motivation, d'ailleurs, c'est indiqué que pour postuler, il est important que la lettre soit manuscrite (sinon la candidature ne sera pas étudiée). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2016 à 13:55:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ça craint...
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un organisme qui date des années 40, et c'est très gros, donc super administratif. Je pense qu'ils n'ont jamais changé la méthode de recrutement depuis le début vu la complexité de la machine et tout le bordel que ça impliquerait de changer Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2016 à 13:57:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
XaTriX |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-11-2016 à 14:07:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
AuldPuck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Et ils t'ont pris quand même ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |