| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par bulezebu le 28-09-2016 à 23:20:07 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 23:19:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et sauf si on est un poids lourd, évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 23:30:00 ![]()
Excuse-moi, tu ne t'appellerais pas John ? John saispasconduire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 23:30:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci à tous pour vos réponses, je vous déteste un peu quand même pour le coup |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 29-09-2016 à 02:08:01 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 07:24:30 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Heiffel |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 08:12:30 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Serait-ce l'intervention du tocard qui reste au milieu de l'autoroute comme si c'était une circulation en files distinctes ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic |
|
si c'est certain. dès que tu fais des trajets bousie->rp, c'est flagrant, à l'approche de la RP ça commence à se voir et une fois que t'as passé les derniers péages c'est direct le merdier avec les files de gauche et droite qui roulent et celle du milieu qui rame. après des gogoles qui campent au milieu il y en a partout, mais c'est pas la majorité en dehors de la rp Message édité par TheCreator le 29-09-2016 à 09:15:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kenkennif Tout le wikennif | Un peu de prévention ca ferait pas de mal, par ce que ca devient carrément dangereux quand la circulation est chargée, et ca aide pas à fluidifier. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
rheo | Je viens de lire l'article du coup je m'interroge
Est ce que dans le cas où : Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-09-2016 à 10:27:38 |
rheo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | changement de direction != changement de voie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
rheo | Merci Cd5, c'est le fond de ma question, changer de file est ce que c'est un changement de direction ?
Message édité par rheo le 29-09-2016 à 10:39:39 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 29-09-2016 à 10:40:16 |
rheo |
Donc à 16000KWh pour une maison inoccupée, ça paraît énorme. Message édité par rheo le 29-09-2016 à 10:42:04 |
rheo | Fuite ? |
pouicky |
kenkennif Tout le wikennif |
Kalymereau This is not a method |
pouicky |
rheo |
|
pouicky |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |