| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:56:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wardead |
|
Ca se démonte aussi bien (les fixations sont d'ailleurs bien plus costaud et le montage/démontage plus simples). Les meubles non démontables sont rares, je doute qu'il existe des armoires conçues d'un seul bloc. La difficulté sera juste de trouver un truc qui fasse pas vieillot Message édité par potemkin le 26-09-2016 à 16:22:08 |
Faluja Désanusseur de moules | Parfois c'est cloué mais je regarde un peu sur leboncoin oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
L'Ikea où on va (95) ils ont un partenariat avec un loueur de bagnoles utilitaires / camions directement sur leur parking. Regarde si celui près de chez toi ils font la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-09-2016 à 16:47:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 26-09-2016 à 16:59:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:55:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Regarde peut-être chez Alinéa si tu en as un pas loin. C'est un poilichon plus cher qu'Ikea mais c'est de la came correcte. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as regardé sur Amazon avec la livraison gratuite ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous avez une bonne adresse pour des beaux canapés de qualités HFR ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirAnneau |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:55:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 22:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 23:07:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca dépend de l'armoire, une billy oui, une armoire PAX non. |
yoak négligemment lourd | bah tu serais surpris |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non, ca rentre pas dans une clio III Message édité par Aardpeer le 26-09-2016 à 23:47:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en avais eu pour 210€ dans une boîte trouvée sur leboncoin sur ma 206 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |