Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°46997807
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 11:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il existe un composé à avaler que l'on peut se procurer facilement, doser facilement et qui endormirait un chat ou tout du moins le fatiguerait suffisamment pour que je puisse l'attraper ?

Il y a des chats errants près de chez moi mais la ca devient plus gérable, ca va etre direction SPA.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 11:04:41  profilanswer

n°46998002
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 11:17:44  profilanswer

C'est con que tu les endormes avant de les filer à la SPA qui va les endormir mais plus profondément. :o

Message édité par Thermostat 6 le 07-09-2016 à 11:25:08

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46998119
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 11:25:32  profilanswer

Ca évitera qu'ils se reproduisent encore et d'avoir toujours plus de chats qui crèvent de faim.

Je les nourris mais c'est pas une solution, une femelle doit en être à la troisième portée cette année, les mâles pissent devant chez moi, sur la housse du barbecue notamment.

Un des mâles a attaqué une de mes chatte, faut que je l'emmène au veto elle a un problème à la queue, il rentre chez moi la nuit quand on dort et qu'on a laissé ouvert pour aérer.

Bref c'est plus gérable, j'en ai marre et je peux pas accueillir tous les chats errants du village, les responsables sont les cons qui ne stérilisent pas et abandonnent leurs chats, pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-09-2016 à 11:26:06

---------------
n°46998317
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-09-2016 à 11:38:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca évitera qu'ils se reproduisent encore et d'avoir toujours plus de chats qui crèvent de faim.

Je les nourris mais c'est pas une solution, une femelle doit en être à la troisième portée cette année, les mâles pissent devant chez moi, sur la housse du barbecue notamment.

Un des mâles a attaqué une de mes chatte, faut que je l'emmène au veto elle a un problème à la queue, il rentre chez moi la nuit quand on dort et qu'on a laissé ouvert pour aérer.

Bref c'est plus gérable, j'en ai marre et je peux pas accueillir tous les chats errants du village, les responsables sont les cons qui ne stérilisent pas et abandonnent leurs chats, pas moi.

Le fric que tu dépenses en croquettes, tu peux pas le mettre dans une ou deux stérilisations ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46998339
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 11:40:35  profilanswer

Et je les laisse crever de faim ... ?

Pour les faire stériliser faudrait déjà que je puisse les attraper et franchement ca me fait bien chier de payer la stérilisation de chats qui ne sont pas à moi, surtout que maintenant je ne sais pas combien il y a de femelles.

---------------
n°46998689
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2016 à 12:07:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce qu'il existe un composé à avaler que l'on peut se procurer facilement, doser facilement et qui endormirait un chat ou tout du moins le fatiguerait suffisamment pour que je puisse l'attraper ?

Il y a des chats errants près de chez moi mais la ca devient plus gérable, ca va etre direction SPA.

Du calibre 12. Après t'as le choix, ça s'avale, ça se prend en suppo, ou même appliqué en patch n'importe où sur le corps, c'est radical pour fatiguer n'importe quelle bestiole.  [:kede]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46999172
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 13:10:04  answer

SirAnneau a écrit :

Franchement essaie plutôt du Pulco citron/menthe (ou en marque repère) c'est sans sucre (ajouté) ça se conserve facilement un mois au frigo et tu peux en mettre ou tu veux. Bisous :o

J'aime pas les sirops, et je comptais pas en mettre ailleurs que dans de l'eau, mais merci quand même de ta participation :o

tarpan66 a écrit :

Je vas pas y revenir mais : non, une HE ce n'est PAS de l'huile, ondit "huile" essentielle car le nom date d'avant la chimie et la connaissance des composés.
Ce sont des mélanges d'alcools, cétones, esters etc. , qui bien qu'insolubles dans l'eau ne sont pas des huiles.

Pour solubiliser, tu peux essayer de les mélanger à un peu d'alcool (genre vodka) avant de les mettre dans ton eau (1-2 cuillère à soupe de vodka dans 1L d'eau ça passe inaperçu) ; mais ça sera jamais optimal...

Ok tant mieux alors, parce qu'à la base pour moi non plus c'était pas de l'huile :d

Merci pour l'astuce de l'alcool, j'essaierai quand même pour voir :o

n°46999211
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-09-2016 à 13:13:56  profilanswer

Ca tombe bien, c'en est pas. C'est du jus, uniquement.

n°46999296
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 13:22:56  answer

Heartquake a écrit :

Ca tombe bien, c'en est pas. C'est du jus, uniquement.

J'aime encore moins le pulco.  [:jposte avec prepuce:5]

n°46999554
SirAnneau
Posté le 07-09-2016 à 13:43:12  profilanswer

T'es vraiment un concept à toi toute seule [:o_doc]

Après t'as p'être pas essayé le bon. Perso le pulco citron vert j'aime pas en citronnade, mais le pulco citron (tout court) est parfaitement comparable à venir de presser un vrai citron... donc dis simplement que tu n'aimes pas le citron.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 07-09-2016 à 13:54:05
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:43:12  profilanswer

n°46999691
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 13:51:48  answer

SirAnneau a écrit :

T'es vraiment un concept à toi toute seule [:o_doc]

[:dolores:3]

n°47000132
tarpan66
Posté le 07-09-2016 à 14:21:37  profilanswer

J'ai dit juste une cuillère hein :o
 [:geekeeta]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47002071
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 16:35:09  answer

Plop,

Pas eu de réponse la dernière fois :

Quels logiciels conseillez vous pour créer des bureaux virtuels qui servent à quelque chose (j'entends pouvoir faire 3 bureaux avec un fond d'écran spécifique pour chacun et des icônes différentes pour chaque bureau, pas comme ce truc de windows 10 qui ne sert à rien). J'avais essayé dexpot mais il intégrait un mouchard...  

merci d'avance !

n°47002496
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:10:12  answer

Salut, je sais pas si je dois poser cette question ici, chez les juristes ou dans le topic Allemagne. Mais bon je me lance.  
Alors je suis prof en région parisienne, ma copine est à Berlin. Apparemment il faudrait qu'on se pacse pour pouvoir un jour se rapprocher.  
Du coup j'ai regardé vite fait et il faut une déclaration de résidence commune. Si je veux me rapprocher de Berlin bah je suppose qu'il faut que je choisisse là ou vit ma copine comme résidence commune.  
Mais je ne sais pas ce que ça implique en terme d'impots/taxe d'habitation etc, et pour elle et pour moi.  
Quelqu'un pour me renseigner ?  

Merci et bisous. :o

n°47002507
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2016 à 17:11:25  profilanswer

Mais tu veux obtenir quoi avec un PACS ? Une mutation ?

n°47002537
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:14:09  answer

Daphne a écrit :

Mais tu veux obtenir quoi avec un PACS ? Une mutation ?

Voilà des points pour une mutation ou un ocngé de disponibilité pour aller là bas.

n°47002550
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2016 à 17:15:28  profilanswer

Pour les profs le PACS permet effectivement d'avoir des points pour obtenir une mutation près du conjoint mais je pense pas que ça marche pour un poste à l'étranger, si ?  [:cerveau klem] A moins que quand tu dis "me rapprocher de Berlin" ça veut dire "Strasbourg" :o

Bon sinon le PACS ne change rien à l'imposition locale, pour l'impôt sur le revenu ça permet de faire une déclaration commune après X années (je te laisse chercher la valeur de X qui va bien, parce que quand même un google PACS+impôts t'aurait permis de trouver la réponse plus vite, non mais :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 07-09-2016 à 17:16:07

---------------
rm -rf internet/
n°47002589
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:18:17  answer

Kalymereau a écrit :

Pour les profs le PACS permet effectivement d'avoir des points pour obtenir une mutation près du conjoint mais je pense pas que ça marche pour un poste à l'étranger, si ?  [:cerveau klem] A moins que quand tu dis "me rapprocher de Berlin" ça veut dire "Strasbourg" :o

Bon sinon le PACS ne change rien à l'imposition locale, pour l'impôt sur le revenu ça permet de faire une déclaration commune après X années (je te laisse chercher la valeur de X qui va bien, parce que quand même un google PACS+impôts t'aurait permis de trouver la réponse plus vite, non mais :o )

Bah il me semble que ça aide pour se faire muter en lycée français.  
Et justement tous les exemples que je trouve sont pour deux personnes vivant ensemble ou sur le territoire français. Et là ma copine paye déjà les impots allemands direct prélevé sur salaire, donc si c'est pour lui faire en plus payer des impots en France elle va gueuler.

n°47002597
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2016 à 17:19:25  profilanswer

D'accord.
Bon je suis pas sûre sûre mais pour que ça ait une valeur faut que ta meuf ait un vrai boulot à Berlin, en CDI et tout, il me semble (ou a minima un long CDD).  
Pour le reste je sais pas trop. Si tu déclares ta résidence commune, donc principale, à Berlin, déjà faut que tu t'inscrives en tant que citoyen là-bas (Anmeldung).  
Pose la question sur le topic Allemagne, y'en a peut-être qui ont la double résidence (moi j'étais pas inscrite en Allemagne, j'étais encore officiellement résidente française et je n'avais aucune existence là-bas)

n°47002598
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2016 à 17:19:40  profilanswer

Tu peux te mettre en disponibilité sans être pacsé, il me semble.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47002608
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2016 à 17:21:03  profilanswer

A mon avis c'est négligeable, surtout pour un endroit qui doit être très demandé comme Berlin...

Y a accord entre les pays européens, on ne paye les impôts qu'une fois. Mais c'est une bonne question, je sais pas comment ça marche pour un couple en imposition commune qui a des salaires dans des pays différents.

---------------
rm -rf internet/
n°47002645
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:24:44  answer

Daphne a écrit :

D'accord.
Bon je suis pas sûre sûre mais pour que ça ait une valeur faut que ta meuf ait un vrai boulot à Berlin, en CDI et tout, il me semble (ou a minima un long CDD).  
Pour le reste je sais pas trop. Si tu déclares ta résidence commune, donc principale, à Berlin, déjà faut que tu t'inscrives en tant que citoyen là-bas (Anmeldung).  
Pose la question sur le topic Allemagne, y'en a peut-être qui ont la double résidence (moi j'étais pas inscrite en Allemagne, j'étais encore officiellement résidente française et je n'avais aucune existence là-bas)

Je vais faire ça.  

cd5 a écrit :

Tu peux te mettre en disponibilité sans être pacsé, il me semble.

Ah oui tu peux. Enfin tu peux demander, c'est comme un congé pour formation, tu peux le demander et ils ne peuvent te le refuser que 7 fois. A ton avis faut demander combien de fois sans être pacsé pour que ça soit accepté ? :o  

Kalymereau a écrit :

A mon avis c'est négligeable, surtout pour un endroit qui doit être très demandé comme Berlin...

Même si c'est négligeable je pense que tenter le coup ça coute rien.  

Kalymereau a écrit :

Y a accord entre les pays européens, on ne paye les impôts qu'une fois. Mais c'est une bonne question, je sais pas comment ça marche pour un couple en imposition commune qui a des salaires dans des pays différents.

Du coup pas de réponse. :o

n°47002706
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2016 à 17:30:54  profilanswer

Ma soeur l'a demandé et l'a eu du premier coup [:klemton]

---------------
n°47002713
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:31:37  answer

cd5 a écrit :

Ma soeur l'a demandé et l'a eu du premier coup [:klemton]

Quelle académie ?

n°47002762
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2016 à 17:36:03  profilanswer

Trou paumé dans la drôme, Valence ou Grenoble :o

---------------
n°47002779
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:37:41  answer

cd5 a écrit :

Trou paumé dans la drôme, Valence ou Grenoble :o

Oui voilà, là bas c'est facile. Là ou je suis beaucoup moins (pénurie de profs, ils nous lachent pas si facilement).  
Bref du coup merci, je suis pas plus avancé. Je vais voir si quelqu'un peut me répondre sur le topic allemagne du coup.

n°47002801
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2016 à 17:39:40  profilanswer

Et sur le topic profs ? :D

---------------
n°47002883
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:47:24  answer

Personne m'a répondu. :c  
Sinon j'ai trouvé ça : https://pacs.ooreka.fr/comprendre/obligations-du-pacs
Ou ils précisent :

Citation :

une résidence commune et deux domiciles distincts, sachant que la résidence commune peut être fixée à l'un des domiciles.

Ainsi, si les partenaires pacsés peuvent vivre dans des domiciles distincts, ils sont néanmoins tenus à une obligation de vie commune substantielle, sous peine de résiliation du PACS.

En outre, les partenaires pacsés dont la vie commune n'est pas suffisamment caractérisée feront l'objet d'impositions distinctes.

donc ça a l'air de coller. Après je devrais surement faire l'amneldung. Mais bon est ce que ça implique aussi de refaire un bail en allemagne ça j'en sais rien.

n°47002946
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 17:54:23  answer

Kiveu a écrit :

Du calibre 12. Après t'as le choix, ça s'avale, ça se prend en suppo, ou même appliqué en patch n'importe où sur le corps, c'est radical pour fatiguer n'importe quelle bestiole.  [:kede]

Ça marche aussi pour les espèces de ton genre qui promeut la maltraitance envers les animaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 18:14:58
n°47003009
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-09-2016 à 17:59:53  profilanswer

T'es sur qu'en bossant à Paris et en déclarant ta résidence principale à Berlin ça ne va pas faire tiquer administration fiscale française ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47003080
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 18:09:15  answer

Poogz a écrit :

T'es sur qu'en bossant à Paris et en déclarant ta résidence principale à Berlin ça ne va pas faire tiquer administration fiscale française ?

Pas résidence principale. Résidence commune. et je me répète mais j'ai trouvé ça :  

Citation :

une résidence commune et deux domiciles distincts, sachant que la résidence commune peut être fixée à l'un des domiciles.

Ainsi, si les partenaires pacsés peuvent vivre dans des domiciles distincts, ils sont néanmoins tenus à une obligation de vie commune substantielle, sous peine de résiliation du PACS.

En outre, les partenaires pacsés dont la vie commune n'est pas suffisamment caractérisée feront l'objet d'impositions distinctes.

Sur ce site : https://pacs.ooreka.fr/comprendre/obligations-du-pacs

Je sais pas ce que ça vaut.  

Mais si c'est impossible ça voudrait dire que l'Europe n'existe pas et qu'on est bel et bien enchainer à osn pays et à son boulot sauf si on est en CDD ultra précaire ou SDF. Et qu'il faut absolument se pacser/marier à quelqu'un de son village. Je vois pas pourquoi ça serait impossible.

n°47003206
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2016 à 18:24:14  profilanswer

Bah non tu mets juste l'adresse de ta meuf. Ou de n'importe qui qui serait ok pour te "domicilier", ça peut être un pote, un hôtel, une assoc', ton employeur... Mais bon, là, l'adresse de ta meuf ça suffit.

n°47003234
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 18:27:42  answer

Daphne a écrit :

Bah non tu mets juste l'adresse de ta meuf. Ou de n'importe qui qui serait ok pour te "domicilier", ça peut être un pote, un hôtel, une assoc', ton employeur... Mais bon, là, l'adresse de ta meuf ça suffit.

Il me semble que dans ce cas c'est "simple" : résidence commune à Berlin au domicile de ma meuf, mais moi domicile à rambouillet(fucking). Et tout roule. Enfin je crois.

n°47003259
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2016 à 18:30:48  profilanswer

Comme dit je sais pas ensuite comment ça marche pour les impôts si vous êtes tous les deux imposables dans deux pays différents.
Ensuite si ta meuf a pas un solide contrat de travail, pas dit que l'EN te facilite le rapprochement conjugal. En tout cas les impôts te feront pas cadeau des frais de déplacement vers l'Allemagne :o

n°47003361
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 18:42:36  answer

Daphne a écrit :

Comme dit je sais pas ensuite comment ça marche pour les impôts si vous êtes tous les deux imposables dans deux pays différents.
Ensuite si ta meuf a pas un solide contrat de travail, pas dit que l'EN te facilite le rapprochement conjugal. En tout cas les impôts te feront pas cadeau des frais de déplacement vers l'Allemagne :o

Du moment qu'elle bosse c'est bon apparemment. si elle est que étudiante c'est non par contre.  
Et t'inquiète pas, je demande de cadeaux à personne. Même si je demande j'en ai pas de toute façon. :D

n°47003778
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 19:31:30  answer

tarpan66 a écrit :

J'ai dit juste une cuillère hein :o
 [:geekeeta]

C'est bien noté, d'ailleurs je pencherais plus sur une cuillère à café qu'à soupe :o

[:bobbylebucheron:4]

n°47003783
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2016 à 19:31:49  profilanswer

n°47003805
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 19:34:29  answer

Que répondre à ça ?  
Je t'ai rien demandé et tu ne connais pas ma situation actuelle. Donc abstiens toi la prochaine fois.  [:cend]

n°47003861
babylone83
Corse :o
Posté le 07-09-2016 à 19:39:37  profilanswer

n°47003883
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 19:41:39  answer

Va remplir ça, ça devrait t'occuper un moment. :o  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/8/6/1/700x700/tru0063562508186/rw/moulin-a-poivre-trudeau-15cm.jpg

n°47003920
babylone83
Corse :o
Posté le 07-09-2016 à 19:46:02  profilanswer

Rempli ta demande de RSA ca te sera plus utile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)