| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:42:23 ![]() ![]() |
Elmoricq |
En fonction de mes convictions. Ainsi, je donne à 4 associations tous les mois : 1 de sauvegarde pour l'environnement, 1 d'action pour l'environnement (politique & sensibilisation), 1 pour une meilleure santé dans les pays pauvres, et 1 pour l'aide au développement de ces mêmes pays. Mon budget associations caritatives est d'ailleurs au max de ce que je peux faire, mon plus grand plaisir étant de savoir que l'état me rembourse mes dons jusqu'à 60% sur mes impots (donc je le force à payer), et que pour chaque denier que je dépense, l'Europe est obligé de payer autant. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-02-2007 à 09:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 09:43:26 ![]() J'pense que chacun trouve midi à sa porte, on peut pas généraliser |
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 26-02-2007 à 09:46:32 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 09:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 09:48:56 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Quel intérêt de plomber les sondages HFR en incluant un "ObiWan..."? Pour déterminer le nombre de boolzors qui vont voter? --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-02-2007 à 09:48:40 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 26-02-2007 à 09:49:04 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 09:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Moi aussi j'ai eu une légère érection quand j'ai su ça
|
Domi9999 |
|
sebi | Pourquoi a-t-on tendance a ronfler plus qu'habituellement lorsqu'on se couche bourré ? |
addtc AuDessusDeToutCa | Avez-vous entendu parler du prjet d'émission "The beauty and the geek", où on essayerait de croiser des beautés blondes siliconnées avec des geeks pur jus ? Je viens de l'entendre chez Morandini.
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
sebi |
|
Riot Buy me a riot |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est quoi le "mot clé" quand on veut faire valider un smiley perso --------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq | Je pense que c'est plutôt pour alimenter une éventuelle fonction recherche de smiley ? |
Riot Buy me a riot |
C'est ça |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 26-02-2007 à 12:09:16 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est vrai que lorsqu'on veut boire de l'eau du robinet il faut faire couler l'eau 3 secondes pour que le plomb ou je ne sais quoi ne s'écoule dans le verre ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Chaos Intestinal |
Non, c'est faux. Et non, il n'y a pas de plomb dans ton eau, sinon t'aurais du souçi à te faire. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 26-02-2007 à 12:49:16 |
crepuscule83 | Question : ça me vient d'un coup à l'esprit... Quand vous envoyez une candidature par mail, vous écrivez un mail d'accompagnement et mettez la lettre de motivation en pièce jointe, ou alors la lettre de motivation est-elle le corps de votre mail ?
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 12:50:28 ![]() Perso je le fait parce que je pense qu'il y'a plein de truc accumulé dans la robinetterie |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Riot Buy me a riot |
Oui, oui, oui, velour cotelé et veste en tweed, et j'ai aussi les cheveux gras avec des croûtes.
Arf, désolé pour le lien. En fait c'est le 1er "sticky"-post de Joce dans Discussions.
Message cité 3 fois Message édité par Riot le 26-02-2007 à 13:47:41 |
bertrand_205champion |
|
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 13:59:43 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi les films ne sortent que le mercredi ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Question: pourquoi certaines personnes s'obstinent à dire l'internet alors qu'il faut dire internet tout cours? On dit: je glande sur internet, pas je glande sur l'internet. Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 26-02-2007 à 14:01:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:02:25 ![]()
|
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:05:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |