| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est cramé |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 16:53:26 ![]() Pour gagner en piqué il faut un diaphragme fermé. Si ton apn te permet de monter en iso sans bruiter limage, alors je privilégierais un iso haut pour réduire le temps d'ouverture. Et le tout en mode rafale, avec trépied. Ensuite il te sera possible de superposer les prises en une image si jamais il t'en manque un morceau de l'éclair. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 16:54:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2016 à 17:12:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 19:29:00 ![]() ![]() |
stefaninho | Sans aller jusqu'à la tranché, il y a des hdmi ultra fin, tu peux repeindre par dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faudra aussi un câble d'alim --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour alimenter la TV, si il veut accrocher sa TV au mou, décodeur SFR ou pas il aura le câble d'alim.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | Non il le précise dans son post.
Message édité par stefaninho le 17-06-2016 à 20:22:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OTAN pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Claquer la porte et ne jamais revenir ? --------------- [:dawa] |
stefaninho | Je laisserai pas cette terre aux communistes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarpan66 | Dans le cas où l'on présente un véhicule sinistré à l'expert mandaté par l'assurance mais que l'on ne fais pas réaliser les réparations par la suite car l'assurance ne joue pas en notre faveur (conducteur adverse en délit de fuite mais témoins jouant les morts au tél.) , peut-on se voir imputer les frais d'expertise ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas chez moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de bridage mais des problèmes ponctuels ces derniers temps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | J'aurai tendance a dire que y'a plus de force quand on retombe. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 21:46:11 ![]() Et elle viendrait d'où cette force supplémentaire? |
babylone83 Corse :o |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 18-06-2016 à 21:55:16 |
gurucinta Good enough is perfect |
L'énergie est la même dans les deux cas effectivement.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |