| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Energi3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 01:26:56 ![]() ![]() |
Dolores |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
|
jonas c'est mon identité | ben tu y vas et tu leur files deux euros... --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Ils enduisaient avec un truc étanche et collant, genre goudron. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Cadeau : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:02:11 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Tu peux y acheter une bouteille d'hélium. Ou sur Amazon, on en trouve. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DP59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et le plus édifiant c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui passent pour des cons, à un tel point qu'ils choisissent de diffuser quand même le truc, et qu'ils en sont même probablement fiers Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2016 à 10:23:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mrbrome |
|
labul67 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | QALC : La différence entre les deux, c'est la graisse SATUREE ? GRAISSE = Graisse INSATUREE + graisse SATUREE ou bien ce n'est pas si simple ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 14-06-2016 à 13:12:58 |
Ass-Itch |
Je connais pas l'émission, mais dans le cas cité il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un faux problème... vendre un produit dont l'action annoncée par le marketing escroc est de blanchir les dents, quand bien même il serait vendu avec la mention "Durée de l'effet : entre 2 et 3 minutes, désolé lol", c'est vendre du vent en prenant le consommateur pour une enclume. --------------- Perseverare diabolicum |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stefaninho |
djoul | Y a des disclaimer sur le rouge à lèvre pour indiquer que l'effet et temporaire aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 13:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 13:58:22 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Hello, Comme je n'ai pas trouvé la bonne cat, je pose mon problème ici. Une idée de comment gérer le point ? CF imprim écran: et donc quand je sélectionne le premier lien avec le globe, cela m'amène sur lyad.fr ? Voila je comprends pas pourquoi ni comment changé cela, d'autant que je ne connais pas ce site et que je n'y suis jamais allé de mon plein gré. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-06-2016 à 14:01:56 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poly |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-06-2016 à 14:19:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:26:38 ![]() Pourtant c'est plus haRdware qui serait susceptible de renvoyer sur un site de rencontres, logiquement |
stefaninho |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Daphne kernel panic |
mrbrome |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est surtout un hommage à Brittany Skye, actrice de film d'auteur pour adulte. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kdonoel- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 | Spa vrai : CampagneTV c'est le bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |