Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°46075218
Energi3
Posté le 14-06-2016 à 01:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
Petite question savez vous ce que c est?(je parle dela piece tubulaire sur la photo ci dessous)

Je me coucheraimloins bête ;)

http://reho.st/medium/self/a22f45d [...] 3ca10a.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 01:26:56  profilanswer

n°46075314
Dolores
Posté le 14-06-2016 à 02:43:22  profilanswer

n°46076535
stefaninho
Posté le 14-06-2016 à 09:49:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est de la merde de toutes façons, cette émission, non ? Je me souviens avoir vu la première émission de ce truc, je ne sais plus de quoi ça parlait, mais je me souviens que c'était édifiant à quel point c'était connerie sur connerie sur connerie, hyper partial et orienté, en donnant l'impression qu'avec ça on a tout compris et qu'on est plus malin que tout le monde. Ca s'est peut-être amélioré ensuite, mais le premier opus était tellement catastrophique que je n'ai pas voulu regarder un autre épisode.

La seul que j'ai vu, le journaliste achète un produit pour blanchir les dents à effet immédiat.  
Il le test, et rigole avec son collègue:
"Hahaha c'est une arnaque ça marche pas. " [:jpcheck]

A ce moment là je me suis dit que ses dents paraissait plus blanche mais difficile de se rendre vraiment compte via la TV.  

Il se pointe chez le fabricant et demande à parler à un responsable pour avoir des explications. [:tee steewood]

La gonzesse du marketing descend, se fait limite engueuler à l’accueil puis arrive à placer que c'est juste un liquide dentaire qui dépose un léger film bleu sur les dents, et que le bleu absorbant la lumière du coup les dents paraissent plus blanche. [:silmium]

-Haha donc c'est bien une arnaque, c'est juste pour une durée limité. [:tee steewood]
-Oui monsieur comme c'est indiqué au dos. [:silmium]

Il est parti.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46076550
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-06-2016 à 09:50:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46076577
babylone83
Corse :o
Posté le 14-06-2016 à 09:51:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

La seul que j'ai vu, le journaliste achète un produit pour blanchir les dents à effet immédiat.  

A ce moment là je me suis dit que ses dents paraissait plus blanche mais difficile de se rendre vraiment compte via la TV.  

Il se pointe chez le fabricant et demande à parler à un responsable pour avoir des explications. [:tee steewood]

La gonzesse du marketing descend, se fait limite engueuler à l’accueil puis arrive à placer que c'est juste un liquide dentaire qui dépose un léger film bleu sur les dents, et que le bleu absorbant la lumière du coup les dents paraissent plus blanche. [:silmium]

-Haha donc c'est bien une arnaque, c'est juste pour une durée limité. [:tee steewood]

Il est parti.  

Les rares fois ou j'étais tombé dessus, j'avais retrouvé ce genre de comportement à la con, et j'avais donc trouvé ca nul à chier  

n°46076683
Marl Borro​w
Posté le 14-06-2016 à 09:59:13  profilanswer

Bonjour,

Sauriez vous ou faire gonfler un ballon à l'hélium ?
Un ballon pour gamin quoi, en forme de licorne avec des paillettes. Pas une sonde météorologique :o

Je me vois mal aller dans l'enseigne de jouets de mon patelin sachant que l'on a acheté ce ballon sur le net...

---------------
One trip, One noise
n°46076693
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-06-2016 à 09:59:57  profilanswer

ben tu y vas et tu leur files deux euros...

---------------
et voilà
n°46076696
TheCreator
Posté le 14-06-2016 à 10:00:05  profilanswer

Bonjour,

comment les batals en bois faisaient pour être étanches à l'époque où on savait à peine clouer des planches entre elles?

---------------
n°46076718
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2016 à 10:01:29  profilanswer

Ils enduisaient avec un truc étanche et collant, genre goudron.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46076725
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2016 à 10:02:11  profilanswer

Cadeau :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calfatage

(ouais c'est rempli de terme incompréhensibles, on croirait le topic poker :o )

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:02:11  profilanswer

n°46076736
TheCreator
Posté le 14-06-2016 à 10:03:06  profilanswer

:jap:

---------------
n°46076774
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2016 à 10:07:12  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour,

Sauriez vous ou faire gonfler un ballon à l'hélium ?
Un ballon pour gamin quoi, en forme de licorne avec des paillettes. Pas une sonde météorologique :o

Je me vois mal aller dans l'enseigne de jouets de mon patelin sachant que l'on a acheté ce ballon sur le net...

Tu peux y acheter une bouteille d'hélium. Ou sur Amazon, on en trouve.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46076881
DP59
Posté le 14-06-2016 à 10:14:52  profilanswer

n°46076925
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2016 à 10:18:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est parti.

Oui ben voilà, c'était pas ce sujet là mais c'était exactement ce genre de trucs, ils dénoncent un faux problème alors que le vrai problème, c'est eux, et le fait qu'ils n'aient rien compris. Mais comme ils partent du principe implicite qu'ils ne sont pas cons, ça donne ce genre de dialogue.

Et le plus édifiant c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui passent pour des cons, à un tel point qu'ils choisissent de diffuser quand même le truc, et qu'ils en sont même probablement fiers :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2016 à 10:23:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46078566
mrbrome
Posté le 14-06-2016 à 12:40:00  profilanswer

Oui ben voilà, c'était pas ce sujet là mais c'était exactement ce genre de trucs, ils dénoncent un faux problème alors que le vrai problème, c'est eux, et le fait qu'ils n'aient rien compris. Mais comme ils partent du principe implicite qu'ils ne sont pas cons, ça donne ce genre de dialogue.

Et le plus édifiant c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui passent pour des cons, à un tel point qu'ils choisissent de diffuser quand même le truc, et qu'ils en sont même probablement fiers :D

La télé [:er dehy:1]

n°46078884
labul67
Posté le 14-06-2016 à 13:10:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bonjour,

comment les batals en bois faisaient pour être étanches à l'époque où on savait à peine clouer des planches entre elles?

une petite explication en video:

https://www.youtube.com/watch?v=23jOGrseOTI

n°46078907
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-06-2016 à 13:12:22  profilanswer

QALC :
Concernant les valeurs nutritionnelles des petits plats ou autres, on voit souvent marqué tant de grammes de GRAISSES dont tant de grammes de GRAISSE INSATUREE (Ou acide gras insaturé).

La différence entre les deux, c'est la graisse SATUREE ?

GRAISSE = Graisse INSATUREE + graisse SATUREE ou bien ce n'est pas si simple ? :)

Merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par Temperance le 14-06-2016 à 13:12:58
n°46079006
Ass-Itch
Posté le 14-06-2016 à 13:22:21  profilanswer

Oui ben voilà, c'était pas ce sujet là mais c'était exactement ce genre de trucs, ils dénoncent un faux problème alors que le vrai problème, c'est eux, et le fait qu'ils n'aient rien compris. [...]

Je connais pas l'émission, mais dans le cas cité il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un faux problème... vendre un produit dont l'action annoncée par le marketing escroc est de blanchir les dents, quand bien même il serait vendu avec la mention "Durée de l'effet : entre 2 et 3 minutes, désolé lol", c'est vendre du vent en prenant le consommateur pour une enclume.
Si cette émission permet au moins d'éveiller les consciences sur l'escroquerie organisée que constitue l'essentiel du marketing aujourd'hui, et d'aiguiser un peu l'attention émoussée par la bêtise congénitale des Nadine quand elle achète un nouveau produit, elle me semble bien utile.

---------------
Perseverare diabolicum
n°46079210
tarpan66
Posté le 14-06-2016 à 13:38:53  profilanswer

Temperance a écrit :

QALC :
Concernant les valeurs nutritionnelles des petits plats ou autres, on voit souvent marqué tant de grammes de GRAISSES dont tant de grammes de GRAISSE INSATUREE (Ou acide gras insaturé).

GRAISSE = Graisse INSATUREE + graisse SATUREE ou bien ce n'est pas si simple ? :)

A priori oui, comme pour les glucides dont xx% de sucre.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46079251
stefaninho
Posté le 14-06-2016 à 13:42:12  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Je connais pas l'émission, mais dans le cas cité il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un faux problème... vendre un produit dont l'action annoncée par le marketing escroc est de blanchir les dents, quand bien même il serait vendu avec la mention "Durée de l'effet : entre 2 et 3 minutes, désolé lol", c'est vendre du vent en prenant le consommateur pour une enclume.
Si cette émission permet au moins d'éveiller les consciences sur l'escroquerie organisée que constitue l'essentiel du marketing aujourd'hui, et d'aiguiser un peu l'attention émoussée par la bêtise congénitale des Nadine quand elle achète un nouveau produit, elle me semble bien utile.

Je suis pas certain que ce soit exactement celui là, mais c'est le même type :  
http://www.missionsignal.fr/produi [...] ow-500-ml/

Citation :

Grâce à sa formule unique, le Bain de Bouche Gel Liquide Actif dépose sur les dents et les gencives un film protecteur longue durée et offre une protection supérieure de l’émail des dents. **Sa formule procure un effet blancheur immédiat sur vos dents, pour des dents instantanément plus blanches dès le 1er rinçage.  
**Technologie Blue Light cliniquement prouvée. L’effet blancheur instantanée est temporaire.

Alors ok c'est du bullshit commercial/marketing, mais comme on en retrouve dans la quasi totalité des produits de "grandes marques" vendus en Supermarché.  
Je suis évidemment pour qu'on condamne ça, mais y'a des méthodes, la le type il achète un produit au pif, lit même pas l'étiquette, fais aucun test ou comparatif un poil évolué entre avant/après et déboule pousser une gueulante au siège de la boite.  
Franchement à coté de ça E=M6 c'est le summum de l'analyse scientifique.  

Je me suis senti plus arnaqué en regardant son sujet que la fois ou j'ai acheté du cirage pour mes chaussures plus cher en lot qu'a l'unité. :o

---------------
n°46079292
djoul
Posté le 14-06-2016 à 13:45:37  profilanswer

Y a des disclaimer sur le rouge à lèvre pour indiquer que l'effet et temporaire aussi ? :o

n°46079365
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:49:41  answer

djoul a écrit :

Y a des disclaimer sur le rouge à lèvre pour indiquer que l'effet et temporaire aussi ? :o

Pff même pas, cette arnaque franchement...  :pfff:  :pfff:

n°46079442
mrbrome
Posté le 14-06-2016 à 13:55:38  profilanswer

Pour info, c'est la même technique utilisée dans les lessives qui "lavent plus blanc que blanc" : des micro-particules fluorescentes qui transforment les ultra-violets en lumière visible. Une fois déposés sur le linge, ils lui permettent de rayonner davantage de lumière (visible) qu'il ne le ferait en temps normal, et donc de paraitre plus blanc que blanc.

n°46079486
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:58:22  answer

Temperance a écrit :

QALC :

Précision importante sachant qu'aucune étude n'a réussi à faire de lien entre les maladies cardio-vasculaires et les saturés. Des pistes vers les AG trans, c'est tout...trans qui seraient en.proportion sup dans le catabolisme des ag saturés, certes, mais trans presents aussi dans le catabolisme des insatures...dans le doute il faudrait éventuellement limiter les ag hydrogenes industriellement, éventuellement. Mais rien de clair à l'heure actuelle.

n°46079531
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-06-2016 à 14:01:35  profilanswer

Hello,

Comme je n'ai pas trouvé la bonne cat, je pose mon problème ici.
Voila sur firefox, quand je tape forum.hardware ca m'envoie vers un site qui n'a rien à voir (un site de rencontre que je ne connaissais même pas) et cela ne me fait ca que pour le forum.

Une idée de comment gérer le point ?

CF imprim écran:
http://reho.st/self/d57abd85ae5feee7deb7dcc4b17262b56a112228.png

et donc quand je sélectionne le premier lien avec le globe, cela m'amène sur lyad.fr ?

Voila je comprends pas pourquoi ni comment changé cela, d'autant que je ne connais pas ce site et que je n'y suis jamais allé de mon plein gré.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 14-06-2016 à 14:01:56

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°46079548
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-06-2016 à 14:03:09  profilanswer

passe un coup d'antimalware ? et vérifie l'orthographe de ce que tu tapes aussi :o

n°46079725
Poly
Posté le 14-06-2016 à 14:15:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a pas un topic France4 et/ou On est plus des pigeons ?

Mais c'est de la merde de toutes façons, cette émission, non ? Je me souviens avoir vu la première émission de ce truc, je ne sais plus de quoi ça parlait, mais je me souviens que c'était édifiant à quel point c'était connerie sur connerie sur connerie, hyper partial et orienté, en donnant l'impression qu'avec ça on a tout compris et qu'on est plus malin que tout le monde. Ca s'est peut-être amélioré ensuite, mais le premier opus était tellement catastrophique que je n'ai pas voulu regarder un autre épisode.

stefaninho a écrit :

C'est d'eux il me semble la vidéo où ils appellent des banques en ligne en posant des question ultra-pointues aux conseillers qui ne peuvent forcément pas répondre à l'improviste ; et le journaliste sort "ah ben vous voyez les BeL sont une arnaque, les conseillers ne savent rien". [:poutrella]

n°46079774
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-06-2016 à 14:17:52  profilanswer

brittanywow a écrit :

Hello,  

Comme je n'ai pas trouvé la bonne cat, je pose mon problème ici.
Voila sur firefox, quand je tape forum.hardware ca m'envoie vers un site qui n'a rien à voir (un site de rencontre que je ne connaissais même pas) et cela ne me fait ca que pour le forum.

Une idée de comment gérer le point ?

CF imprim écran:
http://reho.st/self/d57abd85ae5fee [...] 112228.png

et donc quand je sélectionne le premier lien avec le globe, cela m'amène sur lyad.fr ?

Voila je comprends pas pourquoi ni comment changé cela, d'autant que je ne connais pas ce site et que je n'y suis jamais allé de mon plein gré.

Dans ton screenshot il manque un r à hardware, non ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°46079789
stefaninho
Posté le 14-06-2016 à 14:18:59  profilanswer

Aardpeer a écrit :

passe un coup d'antimalware ? et vérifie l'orthographe de ce que tu tapes aussi :o

Pas besoin d'antimalware pour ça, elle a juste oublié le "r" une fois et maintenant il lui propose automatiquement.  

Enleve forum.hadware.fr de ton historique et c'est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-06-2016 à 14:19:44

---------------
n°46079866
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2016 à 14:24:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas besoin d'antimalware pour ça, elle a juste oublié le "r" une fois et maintenant il lui propose automatiquement.

Enleve forum.hadware.fr de ton historique et c'est réglé.

C'est pas une fille.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46079906
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 14:26:38  answer

Pourtant c'est plus haRdware qui serait susceptible de renvoyer sur un site de rencontres, logiquement :o

n°46079945
TheCreator
Posté le 14-06-2016 à 14:29:16  profilanswer

top, merci :D

un site de rencontre feminazi oué :o

---------------
n°46079971
stefaninho
Posté le 14-06-2016 à 14:31:15  profilanswer

akanico a écrit :

C'est pas une fille.

Brittanny + jeune vierge.  
Tout mes indicateurs était up pourtant. [:ex-floodeur:5]

---------------
n°46080112
brittanywo​w
Posté le 14-06-2016 à 14:39:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Brittanny + jeune vierge.  
Tout mes indicateurs était up pourtant. [:ex-floodeur:5]

Désolé  [:sa]  

Et merci pour les réponses je vais teste de suite l'antimalware.
je n'avais pas vu le R manquant.

par contre j'ai déjà vidé l'historique et ca ne marchait pas. Ce lien avec le globe restait.

---------------
n°46080115
Daphne
kernel panic
Posté le 14-06-2016 à 14:39:46  profilanswer

Britanny ça veut dire Bretagne en anglais. Comme ça tu referas pas l'erreur. :o

n°46080145
mrbrome
Posté le 14-06-2016 à 14:42:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Britanny ça veut dire Bretagne en anglais. Comme ça tu referas pas l'erreur. :o

Bretagne, c'est bien un nom féminin. [:zedlefou:1]

n°46080407
brittanywo​w
Posté le 14-06-2016 à 15:00:07  profilanswer

C'est surtout un hommage à Brittany Skye, actrice de film d'auteur pour adulte.

---------------
n°46080956
kdonoel-
Posté le 14-06-2016 à 15:41:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis pas certain que ce soit exactement celui là, mais c'est le même type :  
http://www.missionsignal.fr/produi [...] ow-500-ml/

Citation :

Grâce à sa formule unique, le Bain de Bouche Gel Liquide Actif dépose sur les dents et les gencives un film protecteur longue durée et offre une protection supérieure de l’émail des dents. **Sa formule procure un effet blancheur immédiat sur vos dents, pour des dents instantanément plus blanches dès le 1er rinçage.  
**Technologie Blue Light cliniquement prouvée. L’effet blancheur instantanée est temporaire.

Alors ok c'est du bullshit commercial/marketing, mais comme on en retrouve dans la quasi totalité des produits de "grandes marques" vendus en Supermarché.  
Je suis évidemment pour qu'on condamne ça, mais y'a des méthodes, la le type il achète un produit au pif, lit même pas l'étiquette, fais aucun test ou comparatif un poil évolué entre avant/après et déboule pousser une gueulante au siège de la boite.  
Franchement à coté de ça E=M6 c'est le summum de l'analyse scientifique.  

Je me suis senti plus arnaqué en regardant son sujet que la fois ou j'ai acheté du cirage pour mes chaussures plus cher en lot qu'a l'unité. :o

Non mais c'est une rubrique spéciale, qui s'appelle "l'emmerdeur" (si je me souviens bien), c'est voulu volontairement humoristique et décalé :jap:  
C'est pas toute l'émission On est pas des pigeons.

n°46081798
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2016 à 16:41:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est parti.  

- Donc cette émission, elle prend les gens pour des cons ? [:tee steewood]

- Oui monsieur, comme tout ce qu'il y a à la télé [:silmium]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46082143
tarpan66
Posté le 14-06-2016 à 17:01:43  profilanswer

Spa vrai : CampagneTV c'est le bien :)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46082161
viniw
geek repenti
Posté le 14-06-2016 à 17:03:09  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)