| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:14:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as déjà essayer d'utiliser un savon sec avec des mains sèches ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wolm |
wolm |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-04-2016 à 19:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 19:47:10 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 19:53:31 ![]() Apres bon je sais pas moi |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:53:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un mec du topic mode, tu devrais te méfier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-04-2016 à 19:54:31 |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 19:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 20:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 20:12:22 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! | il parlait peut etre de "savon" liquide ? car il d'y "y mettre" et pas se "frotter avec".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
Bah le savon perso j'en utilise encore oui ... Et j'ai moins de 60 ans. Et le bidet est très usité en Italie encore. |
fabien Vive la super 5 ! |
Je vis à 2. Je m'en sers pour me laver les mains. Et j'en vois aussi souvent chez des gens. Le savon pour se laver le corps,en effet c'est pas super pratique |
Born Dead | Je me lave la figure avec du savon d'Alep perso. J'ai une peau de fragile. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 01:16:06 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:13:54 ![]()
|
liliro |
|
rheo | Ou que tu peux pas l'embrasser parce que tu as constamment de l'herpès à force de lécher des anus de porcs. |
Daphne kernel panic | Vu que tes morceaux auront été bouffés par des chiens errants, des rats, des corbeaux et tout ça, ça sera pas facile non plus de revenir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme pour les animaux de plus d'un certain poids il me semble. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bistouille |
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:43:13 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |