| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
Merci
Message édité par Cell Nucleus le 23-12-2015 à 22:20:39 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:25:24 ![]() les gens normaux ont un anti spam, répondre à un mail automatique c'est pas mon délire. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:54:26 ![]()
J'avais répondu à un phishing une fois. Le truc trop mal fait. Il fallait renvoyer un formulaire avec ses identifiant et sont code pour le réinitialiser (lol) juste par retour de mail. Du coup ils ont accès au compte bancaire de Monsieur TAMER Laput dont me mot de passe est va te faire enc... Maintenant je lâche l'affaire Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 09:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:58:12 ![]() Vous devriez aller lire le topic des brouteurs.
|
rheo |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Question Installation électrique : j'ai une multiprise 6 emplacements qui ne m'est pas suffisante pour mon coin tv et j'aimerais lui brancher dessus une nouvelle multiprise (j'ai pas trop le choix, à proximité je n'ai qu'une prise électrique). Je précise que les multiprises en question sont des Legrand et pas de la chinoiserie 1er prix. Est ce que ça craint ? Sachant que dessus il n'y aura que des appareils "légers" qui ne fonctionnent pas tous en même temps (TV, lecteur BR, box, lampadaire, console...) EDIT : Cette prise a un "emplacement" propre sur le tableau électrique, donc je me dis qu'au pire si je tire trop dessus (mais je vois pas comment même avec tout en marche, ce qui n'arrivera jamais), ça disjoncte non ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-12-2015 à 10:53:30 |
XaTriX | Bah tu prends une plus grande multiprise --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:41:20 ![]() ![]() |
rheo | Bah j'ai déjà 2 bonnes multiprises, j'ai pas envie d'en racheter une plus grande. Qui plus est j'ai pas trouvé plus grand que 10 emplacements, or il m'en faudrait 11... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-12-2015 à 10:49:10 |
XaTriX |
rheo | Ok c'est pas ce que je veux donc et ça ne répond pas à ma question initiale. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 12:00:31 ![]()
|
SirAnneau |
Tu manques surtout un peu de perspicacité |
rheo | Qu'est ce qui te dit que c'est une adresse officielle ?
|
castormalin 上手くなりたい | Question formats de fichier Linux : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gougoul07 Bo comme un dieu | une recherche sur "scientifique qui était pret à "sacrifier" sa vie pour "transferer" son cerveau dans un ordinateur"
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lilicite | merci,j'ai trouvé egalement,Ken Hayworth. Mais j'arrive pas à trouver si il est passé à l'acte |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas lui qui joue r2d2 ? Message édité par gougoul07 le 26-12-2015 à 12:05:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 15:32:06 ![]()
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Quelle est la question exactement ? --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
gougoul07 Bo comme un dieu | qu'entend tu par modèle ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 120Go de quoi ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'es bourré Cell ? |
fafarex |
C'est des base clevo pour les laptop, après vu le peu d'information que tu nous donnes je te laisse chercher pour le reste Message édité par fafarex le 26-12-2015 à 18:11:41 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ah merde, j'ai oublié de rajouter "de SSD" Désolé, je la refais : Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-12-2015 à 18:43:50 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gougoul07 Bo comme un dieu | la reference des ssd ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 18:53:20 ![]() 26 decembre 2014
|
gougoul07 Bo comme un dieu | connaissant popeye0, son PC est surement pas a l'heure et Skype veux pas lui faire de mal --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • | Salut, ça s'écrit "de toutes façons" (pluriel) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |