Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10608  10609  10610  ..  14162  14163  14164  14165  14166  14167
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°43825838
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2015 à 19:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


 :jap:
 
Manta, tu parles allemand ? Tu pourrais me traduire ma réponse:
 

Citation :

Envoyez moi demain la télécommande, je vous renverrai la télécommande cassée dans le même paquet.
 
Je vous écrirai une évaluation positive dès la réception de la nouvelle télécommande.



"Schicken Sie mir bitte die neue F/B. Sobald ich diese bekomme, werde ich die alte Ihnen zurück versenden.
Positiver Bewertungen werde ich schreiben, sobald ich die neue F/B bekomme habe"
C'est de l'approximatif mais pas plus que la syntaxe de ton interlocuteur :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 19:54:45  profilanswer
 

n°43825861
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-11-2015 à 19:56:24  profilanswer
 

go topic cdp alors ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43825908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2015 à 20:02:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"Schicken Sie mir bitte die neue F/B. Sobald ich diese bekomme, werde ich die alte Ihnen zurück versenden.
Positiver Bewertungen werde ich schreiben, sobald ich die neue F/B bekomme habe"
C'est de l'approximatif mais pas plus que la syntaxe de ton interlocuteur :o


 :jap:


---------------

n°43827264
youtubuih
Posté le 10-11-2015 à 22:38:21  profilanswer
 

60 millions de conso a des partenariats avec les supermarches?
Dans leur comparatifs les meilleurs produits y a toujours leader price et lidl devant les marques renomées comme l'oreal par exemple....c'est etonnant!

n°43827354
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-11-2015 à 22:48:45  profilanswer
 

Ce ne sont pas des produits de marques rebadgés, par hasard ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43827393
vali103
Posté le 10-11-2015 à 22:53:49  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Ce ne sont pas des produits de marques rebadgés, par hasard ?

 

Un produit Lidl vs L'oréal/marque nationale ??
généralement il y a quand même un sacré gap de qualité de ce que j'ai remarqué, qu'importe ce que dit 60millions de conso :o

Message cité 2 fois
Message édité par vali103 le 10-11-2015 à 22:55:04
n°43827450
benos
petit poney___
Posté le 10-11-2015 à 23:01:02  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Bah si c'est le principe de google forms, tu récupère un tableur google sheets complété des données remplies par les utilisateurs du formulaire.
 
Chaque ligne est un formulaire et chaque colonne est un champ du formulaire.


 
Je vais approfondir ca,  merci


---------------
:o
n°43827463
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 23:02:11  answer
 

Dites j'ai plein de pdf que j'aimerais rassembler pour que ça fasse qu'un seul fichier genre bouquin. Comment je peux faire ça ?  
gros noob inside. :o  

n°43827494
vali103
Posté le 10-11-2015 à 23:05:57  profilanswer
 
n°43827537
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 23:10:43  answer
 
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 23:10:43  profilanswer
 

n°43827832
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-11-2015 à 23:56:18  profilanswer
 

vali103 a écrit :


 
Un produit Lidl vs L'oréal/marque nationale ??
généralement il y a quand même un sacré gap de qualité de ce que j'ai remarqué, qu'importe ce que dit 60millions de conso :o


Si c'est pas les mêmes OK :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43828327
bouh94
Posté le 11-11-2015 à 04:47:32  profilanswer
 
n°43828365
Saytreza
Posté le 11-11-2015 à 06:16:11  profilanswer
 

PDFsam est très bien. :)

n°43828642
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-11-2015 à 09:23:41  profilanswer
 

vali103 a écrit :


 
Un produit Lidl vs L'oréal/marque nationale ??
généralement il y a quand même un sacré gap de qualité de ce que j'ai remarqué, qu'importe ce que dit 60millions de conso :o


 [:haha baffe]  
 
Sinon, ce genre de comparatif prenant aussi le prix en compte, un produit 10 fois moins bien mais 11 fois moins cher sera considéré meilleur


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43828695
true-wiwi
Posté le 11-11-2015 à 09:36:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Petite question.
 
J'ai un clavier mad catz 7 qui possède douze touches programmables. J'ai installé le logiciel de programmation.
 
Je me demandais si c'était possible de configurer le clavier pour qu'il lance un programme ? Parce que les touches programmables peuvent apparemment accueillir la programmation d'une combinaison de touches de claviers mais je ne sais pas si c'est possible de lancer directement un logiciel avec...
 
La notice ne précise rien à ce sujet ni l'aide du logiciel.
 
L'idéal ce serait d'appuyer et paf, skyrim se lance :D :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°43828708
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-11-2015 à 09:38:22  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Petite question.
 
J'ai un clavier mad catz 7 qui possède douze touches programmables. J'ai installé le logiciel de programmation.
 
Je me demandais si c'était possible de configurer le clavier pour qu'il lance un programme ? Parce que les touches programmables peuvent apparemment accueillir la programmation d'une combinaison de touches de claviers mais je ne sais pas si c'est possible de lancer directement un logiciel avec...
 
La notice ne précise rien à ce sujet ni l'aide du logiciel.
 
L'idéal ce serait d'appuyer et paf, skyrim se lance :D :o


 
C'est le Cyborg V7 ? J'ai celui-là et je crois que j'avais réussi à lancer le bloc-note Windows, ça doit aussi fonctionner pour les autres programmes

n°43828717
true-wiwi
Posté le 11-11-2015 à 09:39:54  profilanswer
 

C'est le cyborg V7 ouais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°43828719
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2015 à 09:40:04  profilanswer
 


c'est le modèle qui a 69 succès, elle est "re construite" il n'y a que la navette qui est était reutilisée

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 11-11-2015 à 09:40:41

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43828764
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2015 à 09:49:32  profilanswer
 


pkoi 68 ? 69 !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43828783
true-wiwi
Posté le 11-11-2015 à 09:53:06  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
C'est le Cyborg V7 ? J'ai celui-là et je crois que j'avais réussi à lancer le bloc-note Windows, ça doit aussi fonctionner pour les autres programmes


 
Au final j'ai réussi à attribuer des raccourcis clavier via windows 7 mais ça ne fonctionne pas avec les boutons du clavier...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°43829129
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-11-2015 à 10:52:58  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Au final j'ai réussi à attribuer des raccourcis clavier via windows 7 mais ça ne fonctionne pas avec les boutons du clavier...


 
Tu es dans le bon mode (appuie sur le logo Mad Catz en haut au milieu du clavier), je crois que ça ne fonctionne que dans le mode Gamer. Je n'ai pas le clavier près de moi je ne peux pas t'aider plus que de mémoire  :sweat:

n°43829369
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-11-2015 à 11:30:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 [:haha baffe]  
 
Sinon, ce genre de comparatif prenant aussi le prix en compte, un produit 10 fois moins bien mais 11 fois moins cher sera considéré meilleur


 
 [:haha baffe]  
Dans les faits c'est déjà beau si y'a un écart du x2 voire x3 entre du hard discount et une marque, et ce qui est comparé reste cohérent (gamme, fonctionnalités).

n°43829392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-11-2015 à 11:33:10  profilanswer
 

L baffe était pour l'anglicisme, tête d'ail.
Et la cohérence à comparer un produit lidl avec un produit normal, on repassera.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43829427
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-11-2015 à 11:37:29  profilanswer
 


 
pas tout à fait : les étages inférieurs de la fusée retombent au sol (dans l'océan atlantique pour les lancements opérés depuis la Guyane), mais il reste effectivement un paquet de débris en orbite depuis que l'homme a conquis l'espace proche ..
"Le catalogue du North American aerospace defense (NORAD) qui est sans doute le plus complet qui existe au monde, fait état de plus de 9 000 objets de plus de 10 cm en orbite autour de la Terre (en 2006)."

n°43830223
barnabe
Posté le 11-11-2015 à 13:39:01  profilanswer
 

Sandra Bullock ne le sait que trop bien.

n°43830587
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-11-2015 à 14:36:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

L baffe était pour l'anglicisme, tête d'ail.
Et la cohérence à comparer un produit lidl avec un produit normal, on repassera.


J'avais bien compris, et ma baffe était pour ta phrase, transition absurde, ça m'amuse [:thalis]  
 
Et là tu me déçois, avec le cliché d'une considération aveugle de la prétendue supériorité (qualitative) systématique d'un produit de marque reconnue face à un produit discount, sous prétexte que c'est plus cher donc forcément de meilleure qualité? :non:  
En 2015, avec les sources d'informations disponibles, avec l'esprit HFRien acéré et critique, on ne peut pas avoir raté les tests (ou constaté soi-même) mettant en évidence à la fois la qualité de certains produits discount, et la non-qualité de certains produits de marque (dans des proportions suffisamment élevées pour que ça ne soit pas une ou des exceptions).
 
A gammes équivalentes, c'est à dire sur les entrées/milieu de gamme des marques réputées face aux produits discount (voire MDD), il n'y a aucun saut qualitatif et une différence de prix très souvent injustifiée. Qu'on parle alimentaire, éléctroménager ou produits de soins/hygiène. Les marques creusent l'écart avec les gammes supérieures évidemment, mais les discounters ne ciblent pas ce marché donc n'ont pas de produit équivalent.
Et souvent, la plus value d'une marque (payée au prix fort) face à un basique est insignifiante voire nulle, ou nettement dispensable.  [:aulas:5]

n°43830602
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2015 à 14:38:12  profilanswer
 

tu n'as pas tord :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43830696
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-11-2015 à 14:52:33  profilanswer
 

C'est à dire qu'au départ je me contrefous des produits comparés, je note simplement que la question de départ est "pourquoi des produits moins bons sont ils mieux notés", et je suppose que vali103 sait ce qu'il dit, donc je ne le contredis pas. Par contre, le ramassis de clichés sur le bon produit pas cher et les salopes de marques qui volent notre pognon, érigé en diktat par un type qui plonge sur les compagnies aériennes low cost à l'éthique douteuse et qui voudrait vivre des rentes de ses brevets, voilà quoi...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43830969
drdude
Posté le 11-11-2015 à 15:36:01  profilanswer
 


Quand tu te mets un suppo matin et soir, ce n'est pas le même.  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43831025
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-11-2015 à 15:44:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est à dire qu'au départ je me contrefous des produits comparés, je note simplement que la question de départ est "pourquoi des produits moins bons sont ils mieux notés", et je suppose que vali103 sait ce qu'il dit, donc je ne le contredis pas. Par contre, le ramassis de clichés sur le bon produit pas cher et les salopes de marques qui volent notre pognon, érigé en diktat par un type qui plonge sur les compagnies aériennes low cost à l'éthique douteuse et qui voudrait vivre des rentes de ses brevets, voilà quoi...


"je suppose que vali103 sait ce qu'il dit", tu fais ce genre de chose maintenant? [:tristou:4]  
 
Tu affirmes juste qu'un produit bien moins qualitatif peut passer devant un autre, meilleur, grâce à un rapport qualité-prix supérieur. Ce rapport peut impacter la note finale et permettre de trancher entre 2 produits de qualité similaire, mais non, je t'affirme en retour que quand bien même la marque est cheap, le produit peut réellement être aussi bon voire meilleur. On ne compare pas un lave-linge haut de gamme Miele avec le 1er prix Proline, hein, et aucun site ou magazine de test ne commet ce genre d'absurdité. Y'aurait moyen d'établir une liste concrète de produits à valeur ajoutée faible voire nulle que le prix supérieur de la marque ne justifie pas, mais j'imagine que tu t'en fous comme moi de partir sur un tel débat (impression de déjà vu, d'ailleurs).
Bref, tu me reproches de reporter un cliché alors que tu es toi-même dans le cliché inverse, c'est risible. Quant à la fin de ton post je ne sais pas si je dois vraiment relever l'analyse foireuse, probablement pas. Au mieux, amusant, si tu m'imagines dans un garage en train de dessiner des plans d'une machine à mouvement perpétuel [:tenjo tenge:4]  
Et pour l'anecdote du low-cost, je ne suis client d'aucune compagnie aérienne depuis 10 ans, donc pas le mieux placé pour juger, si ce n'est que pour le principe, ces compagnies se justifient pour qui veut effectuer des vols court à pas cher au détriment partiel du confort, et quant à ceux qui se posent la question de l'éthique douteuse, j'ai discuté samedi dernier au cours d'un covoiturage de 2h avec 2 stewards bossant pour British Airways. J'ai soulevé la question des conditions de travail du personnel des compagnies low-cost, et le retour qu'ils m'en ont fait via leurs collègues d'EasyJet: certes les journées ont un rythme très soutenu, mais cette compression d'emploi du temps permet d'avoir en compensation de plus longues périodes de repos en alternance avec les périodes de travail, et les salaires sont plus que corrects dans la profession, toutes compagnies confondues. Bref, loin de l'image de l'employé sous-payé et surexploité. Au delà de ça, les avions sont entretenus de manière plus stricte. Et cette source me paraît plus fiable que beaucoup d'autres. Bref, le low-cost forcément caca car moins cher, c'est loin d'être une vérité absolue, soutenir le contraire est un cliché pire encore. Out.

n°43831186
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:11:37  answer
 

Un chimiste saurait me dire combien de temps met un litre d'éthanol à 99% pour s'évaporer à une température de 50 degrés ?
 
Je fais des expériences dans ma cave :ninja:

n°43831521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-11-2015 à 17:06:57  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Tu affirmes juste qu'un produit bien moins qualitatif peut passer devant un autre, meilleur, grâce à un rapport qualité-prix supérieur. Ce rapport peut impacter la note finale et permettre de trancher entre 2 produits de qualité similaire, mais non


J'ai arrêté de lire à cette faille logique. Et puis, je me suis fadé le pavé qui reprend une autre faille: l'argument low-cost=caca social n'implique pas que les entreprises au placement plus valorisant ne traitent pas leurs employés à la schlague, dommage pour le dit pavé.
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43831677
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-11-2015 à 17:31:08  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Et pour l'anecdote du low-cost, je ne suis client d'aucune compagnie aérienne depuis 10 ans, donc pas le mieux placé pour juger, si ce n'est que pour le principe, ces compagnies se justifient pour qui veut effectuer des vols court à pas cher au détriment partiel du confort, et quant à ceux qui se posent la question de l'éthique douteuse, j'ai discuté samedi dernier au cours d'un covoiturage de 2h avec 2 stewards bossant pour British Airways. J'ai soulevé la question des conditions de travail du personnel des compagnies low-cost, et le retour qu'ils m'en ont fait via leurs collègues d'EasyJet: certes les journées ont un rythme très soutenu, mais cette compression d'emploi du temps permet d'avoir en compensation de plus longues périodes de repos en alternance avec les périodes de travail, et les salaires sont plus que corrects dans la profession, toutes compagnies confondues. Bref, loin de l'image de l'employé sous-payé et surexploité. Au delà de ça, les avions sont entretenus de manière plus stricte. Et cette source me paraît plus fiable que beaucoup d'autres. Bref, le low-cost forcément caca car moins cher, c'est loin d'être une vérité absolue, soutenir le contraire est un cliché pire encore. Out.


 
Je travaille dans le milieu et effectivement chez Easyjet ou Transavia les conditions sont correctes. Par contre Ryan Air  :non:


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43831827
Saytreza
Posté le 11-11-2015 à 17:59:39  profilanswer
 

Dites, je cherche à découper une vidéo lourde en deux vidéos plus petites, vous me conseillez quoi comme logiciel ? :)

n°43831986
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-11-2015 à 18:23:13  profilanswer
 

virtualdub (faut voir s'il accepte le format de ta vidéo)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-11-2015 à 18:26:06

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10608  10609  10610  ..  14162  14163  14164  14165  14166  14167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR