| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2007 à 12:34:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:32:48 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Ché pas trop ... je l'ai toujours dit (et j'ai un poil plus que 12 ans Sinon je dis aussi "au taquet" et "à waÿk" (je l'ai jamais vu écrit), toujours dans le même sens. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:36:35 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Voire "poche" aussi, ou pied de vigne --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 21-02-2007 à 12:39:03 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:39:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:39:36 ![]() ![]() |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:40:36 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Genre ... Et c'est quoi ton flop ? --------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:44:06 ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Bé dame... Fait pas ta gueule d'empeigne, baziot !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 21-02-2007 à 12:48:26 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:47:26 ![]() |
Riot Buy me a riot | Le topic sur le cracage de Jean-Luc dans l'avion pour l'Afrique du Sud. --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tataouine comme le désert où ca a été tourné oui.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:50:05 ![]() Il est juste sot mon Herbert Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 12:50:35 |
Riot Buy me a riot |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8426_1.htm --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:51:34 ![]()
Tu t'es déjà appelé Bad-flop où c'est moi qui lit mal ton pseudo depuis le début ?
Ah ben tu vas voir le carnage sur le topic en question hein Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 12:52:33 |
Riot Buy me a riot |
Han ! Je pensais à une déception amoureuse et je voulais des détails --------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
BaF - FlOp | Nan nan, génération CS. D'où le baf |
Louxxx | Une demande d'avis... En Belgique les élections sont obligatoires. Or nos dirigeants, comme des idiots, on décidé de taper les prochaines le 10 juin. Soucieux de réparer leur bourdes ils ont pris deux mesures -Il font tourner une circulaire demandant aux écoles/unnifs de ne pas mettre d'examen le 11 (le 10 est un dimanche donc pas de prob à ce niveau) -Les étudiants seront dispensés d'être assesseurs* *En gros les assesseurs (ceux qui comptent les bulletins et tout...) sont désignés au hasard dans la population. Rapport à ça je vois plein de réactions de personnes qui trouvent ça dégueulasse, que les étudiants n'ont qu'à mieux gérer leur temps et blabla...les étudiants sont tous des cons. Est-ce que vous aussi vous qualifieriez ces réactions comme celles de vieux cons aigris ? Vous pensez que beaucoup de personnes n'ayant jamais fait d'études supérieures ne se rendent pas compte que, malgré certaines périodes peinardes, la vie d'un étudiant et surtout en examen est quand même difficile ? Message cité 4 fois Message édité par Louxxx le 21-02-2007 à 13:02:49 |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:04:54 ![]()
A part ça j'avoue n'avoir aucune mais absolument aucune position sur le sujet * Ceci était un post à haute teneur informative * Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:05:15 |
Riot Buy me a riot | C'était vraiment très intéressant ! --------------- Be the one with the flames. |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |