| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:57:38 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon, pour mon logement, c'est évidemment compris dans les charges --------------- Autonomie, Excellence, But |
Riot Buy me a riot |
Précisément. Sinon c'est la première fois que j'entends parler d'ascenceur à voiture --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot |
Et tu prêtes la ménagère --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot | C'est le "etc" qui m'intrigue. --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq | Disons que je pourrais mettre tous les autres avantages procurés par ce logement, mais ce serait encore moins intéressant que d'habitude. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:24:38 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
chezmoiçamarchepas.com Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-02-2007 à 11:25:55 --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Qu'est-ce-qui fait la différence entre de la musique et du bruit? Trouve-t-on de la musique à l'état naturel? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce qu'on qualifie se sonorité comme étant de la musique, ça relève surtout de notre interprétation personnelle hein Message édité par Thordax le 20-02-2007 à 11:36:59 |
Tartalacreme |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK "subjectif toussa --------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
theredled ● REC |
2e question : la musique est un art, donc un phénomène purement culturel. Message édité par theredled le 20-02-2007 à 11:41:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Max Evans | Petite question crosstopic avec les pros de la santé :
Elmoricq | J'crois le kiné il a un diplôme reconnu par l'état, et l'osthéopathe suit une doctrine du 19e siècle.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
Max Evans |
Max Evans |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Les résolutions du Nouvel An, 7 semaines plus tard: le bilan --------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq | Je ne prends pas de "résolution pour le nouvel an". Parce que cela suppose d'attendre le nouvel an pour prendre une résolution, ce qui est stupide. |
|
Riot Buy me a riot |
J'ai pas réussi à commencer à fumer --------------- Be the one with the flames. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-02-2007 à 11:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |