|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:02:05 |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 12:42:25
Arf apparement je peux pas y couper. Y a un espèce d'encadré avec la citation du pseudo texte de loi reconnu d'utilité publique. Bref vas falloir que je réserve de mon temps pour cette connerie. |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.decathlon.fr/tente-2-se [...] 02226.html Des inconvénients à ce type de tente (1pers) sachant que les critères sont simplement: poids, facilité de dépliage/repliage. Est-ce qu'il faut préférer des modèles plus chers ou moins rapides à installer, et si oui pour quel gain? (l'interêt est de s'isoler de la pluie et du vent avant tout, normal quoi) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-02-2015 à 13:35:31 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-02-2015 à 13:40:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Evidemment un disque + petit et un poids moindre (elle fait 2,7kg) auraient été préférables. Mais on dirait que les modèles plus haut de gamme (+ légers et pliables en boudin) sont particulièrement chiants à installer (je compte la tester 1 ou 2 semaines en bivouac sur notre territoire, pour voir un peu les + et - en vue d'un long roadtrip, où j'imagine qu'1kg en moins et/ou un meilleure compacité pour l'accrochage au backpack ne seraient pas de trop, mais en parallèle un dépliage/repliage simples après une journée crevante seraient aussi un +). Je m'interroge aussi sur l'interêt de préférer des arceaux en aluminium, plus resistants, mais l'argument avancé est "la résistance au vent". Je pige pas, le vent glisse sur la toile, quasiment aucune force ne plie l'arceau, il est tout au plus courbé (la fibre de verre utilisée sur les entrées de gamme doit quand même résister à ça...) Message édité par potemkin le 26-02-2015 à 14:00:42 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 14:51:27 |
l0g4n Expert en tout :o | Ton lien pointe sur cette page de ce topic --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 15:12:23 top kek |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 15:19:08
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund | Avec le bon lien ça ira mieux
|
kamonia | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 17:33:16
|
stefaninho | Donne leur une bonne raison de douter de la sécurité du quartier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un topic oreiller ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Peut-être pas oreiller mais il me semble qu'il y a un topic sommier |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon peut-être que vous aurez des idées... Des idées de l'endroit où je pourrais trouver la perle rare ? Je ne supporte tellement pas les oreillers classiques que je pars en vacances avec le mien... Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 26-02-2015 à 18:01:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
l0g4n Expert en tout :o | C'pas sur le topic VBA que ça parle d'oreillers supertropbien régulièrement ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
akanico Captain Slow | Garde-les, ça peut toujours servir. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 20:06:21
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Darya E * L | Je suis dans le 06, mais tu crois vraiment que des gens veulent des vieux câbles qui servent à rien ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 20:12:56
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-02-2015 à 20:14:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Poly |
Le nom de domaine a une importance dans le positionnement, donc si la requête comprend le TLD concerné, c'est toujours un plus. |
Poly |
Heu non ça ça nique complètement la nuque, un coup de poing dans la gueule et crac. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 20:45:31
|
Saytreza |
|
Lugz • |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |