| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 17-12-2014 à 14:55:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon on va dire que l'ancien c'était celui de Lore, moi j'y touche pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:13:51 ![]()
Bah: 2) Quand quelqu’un dit "au jour d'aujourd'hui" j’ai envie de lui cimenter les pieds, lui péter les rotules, et pendant que ça sèche de brûler sa famille sous ses yeux, puis de le balancer dans un canal. C'est une sorte de Comic Sans MS oral pour moi. 3) La cruche qui se brise avec l'eau je pige pas. Elle se brise en tombant par terre ou si tu balances une merde dessus. Mais brisée par l'eau, lul dans quelle vie ta cruche est brisée par l'eau? Genre t'as 150 bars qui sortent du robinet? Meme une cruche à 50cts de Chine en fausse porcelaine elle brisera pas. 4) Les vessies pour des lanternes je vois pas. Même Leatherface n'aurait pas pu faire de telles prouesses. Et quel intérêt? Une vessie doit être opaque, la lumière pourrait pas traverser donc ta lanterne elle est merdique. 5) La peau des couilles. Genre y a un cours de la peau des couilles au CAC40? C'est une monnaie dans un pays? Pourquoi ça coûte cher la peau des couilles??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 15:18:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est déjà vendredi ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:18:50 ![]() il demande des précisions, je précise. |
Chou Andy Would you know my nem | Ok je vois mieux. 1) Imagine-toi plutôt un bébé lavé dans une bassine. C'est une vieille expression (comme toutes les expressions), pas de siphon ou de tout à l'égout à l'époque (que j'ignore, mais qui est vieille). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-12-2014 à 15:20:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faluja Désanusseur de moules | Tu connais le concept de la métaphore, de l'allégorie ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Bon Ap' --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:29:45 ![]()
1)donc c'est pour dire que l'on fait une mesure excessive? Ou que c'est du gâchi? EDIT: merci aussi à drfunkenstein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 15:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:31:40 ![]() |
vave Nice to meet me | Go topic divorce. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:04:49 ![]()
|
Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 16:06:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:21:46 ![]() |
gmund | Venez camarade |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:27:15 ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Saytreza |
|