| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:13:10 ![]() ![]() |
Lugz • | Et vers un autre compte paypal ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le fonctionnement du compte paypal est indépendant de la carte. Rien n'oblige à avoir une carte liée... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lugz • | Pour recevoir de l'argent en effet pas besoin de lier une carte mais pour acheter oui ce qui est logique |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-11-2014 à 15:24:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Comme il y a eu de la qualité sur HFR ces derniers temps, je cherche un topic qui recense les meilleurs posts, les "alertes qualitaÿ" de 2014, car je sais qu'il en existe un pour 2013
|
stefaninho | Le flux qualitay déjà :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 15:32:47 ![]() J'ai un vieux portable samsung acheté 10€ neuf chez Au..an y a quelques semaines. Y a un jeu de soduku pas mal dessus, mais j'arrive pas à mettre 4 chiffres dans une case quand on veut utiliser le pense bête et qu'on sait pas encore quel chiffre mettre. La notice du jeu dit bien qu'on peut le faire, mais pas comment et j'ai tout essayé. Du coup je peux pas y jouer car je coince vite, et du coup je me fais chier quand je dois patienter pour des rdv ou autres. Quelqu’un a déjà eu ce souci avec le jeu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 15:37:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je crois que c'est la question la plus pourrie de l'histoire du topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:49:40 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 15:57:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 15:59:11 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Féloches --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 19:57:08 ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 20:34:20 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | avec une macro ça doit être possible non? edit: même pas besoin de macro: https://support.office.com/en-ie/ar [...] ed7c58677a Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 25-11-2014 à 10:38:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sofasong Et ta sœur ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Personne pour faire un topic sur le hack de sony ? --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Je ne vois pas la référence --------------- [:dawa] |
Gugus2000 Profil : Rien | Je cherche une info a propos de ce produit :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX | Si tu veux viser il faut bien une cheville non ? Faut percer pour mettre la cheville XaT Message édité par XaTriX le 25-11-2014 à 15:53:33 --------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |