| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 21:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 21:10:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
|
Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 21:33:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-02-2007 à 21:43:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 21:51:03 ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | [quotemsg=10674993,40669,256167]Je sais pas si c'est fiable pour le calcul : http://www.france-horoscope.com/ca [...] ratuit.htm
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 21:52:40 ![]() |
theredled ● REC |
Bon sinon la description de mon ascendant sur le lien précédent me correspond pas mal, c'est dans l'esprit disons, mais rien de transcendental, après tests je me reconnais aussi un peu ailleurs, sur d'autres part de ma personnalité. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-02-2007 à 22:05:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
theredled ● REC | Orange.Fr
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-02-2007 à 22:01:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 22:00:54 ![]() |
angellus2 | puisque l'on est en plein dans l'astrologie, qui peut me dire comment on connait son ascendant? |
langamer "I Love a Sunflower" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
langamer "I Love a Sunflower" | Troublant n'est ce pas ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-02-2007 à 23:37:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 23:51:07 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
En fait, ce genre de phénomène est assez largement documenté et n'a rien d'inexplicable. Voici un exemple où l'on fait la même chose sans se fonder sur les étoiles, le résultat est strictement identique : http://www.unice.fr/zetetique/arti [...] oscope.pdf Message édité par hephaestos le 17-02-2007 à 09:27:19 |
Elmoricq | Y a un topic unique pour foobar ? J'ai zieuté dans WSR mais j'ai pas trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 13:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq | En fait, il s'était planqué dans Vidéo&Son |
Riot Buy me a riot | Vous avez essayé les lampes-torche à LED ?
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 14:19:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | ça ressemble pas un eclairage type feux Xeon des tutures recentes ? Message édité par BaF - FlOp le 17-02-2007 à 14:21:05 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'en ai une, trèèèès bas de gamme (payée 2 à la foirfouille) qui fonctionne sans piles --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Ouais, celles que j'ai vu disposaient d'une manivelle pour les recharger. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 17-02-2007 à 14:24:55 --------------- Be the one with the flames. |
Gum Evadé fiscal | Mon cousin en a une (achetée hors de prix au salon nautique de Paris)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |