| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 22:43:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:43:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour spammer plus tard? Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 23:22:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 23:24:55 ![]()
|
angellus2 |
|
Picking |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens j'en ai une:
--------------- Music is the most high! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 23:36:55 ![]() ![]() |
Message édité par Dj YeLL le 17-02-2007 à 23:39:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
addtc AuDessusDeToutCa |
Ren' |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | merci... j'avais meme pas pensé a wikipedia --------------- Music is the most high! |
Picking |
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok |
Picking |
zeloi40 | est-ce que quelqu'un sait comment je pourrait faire pour convertire mes musique mp3 en audio? car j'ai mes platines pour mixer qui ne lisent pas les mp3 Message cité 2 fois Message édité par zeloi40 le 18-02-2007 à 01:06:19 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | parce que sur un chantier on en a fait démarer un mais pas moyen de le faire avancer
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | oui tu prend nero sa doit le faire
|
Picking |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | je voudrai connaitre les manettes a actioné |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toi, t'as envie de faire une connerie ce soir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zeloi40 |
|
Leroi14 Tim_coucou | audacity --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zeloi40 | a oui j'ai déja essaié mais ça enregistre le son de mon micro qui est a la cam mais peut-etre que je deverait changer les paramètre pour enregistrer? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Freecorder sinon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zeloi40 | ok merci pour vos réponses je vais voir ça |
theredled ● REC | Pourquoi ne peut-on pas éditer des mails ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Picking |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |